? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non pas de sensations de ce genre mais des crucs au fond du vagin que je ressens lol disons je sens que ca travail!coté secretions jen ai bcp bcp moins que le premiere mois ou jai arreté ma pilule!

Sinon ici il fait grand soleil!jai pris quelques couleurs mais je fais attention!par contre quest ce que je suis fatiguee... Jai beau me reposer et me prelacee bah j'ss naze!!!un peu agacant mais bon cest pour la bonne cause!

Ahhhh dans une semaine pile poil je serais deja sortie du cabinet pour mon echo!jai hateeeeeeezz
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Salut à toutes !

J'étais absente un petit moment, vacances et pas d'Internet Grrrr.

Voilà, le voyage en voiture s'est bien passé, pas de nausées ou de douleurs, on a roulé pépère avec des pauses régulières.

J'ai hâte d'avoir mon rdv Gygy demain :D en espérant qu'elle me fasse une écho pour voir le petit coeur de mon tétard :)

Sinon, niveau symptômes, je me sents plutot "fraiche" pour répondre à anais85, rien d'anormal à ce niveau, moi c'est plutot les douleurs aux seins terribles, et la nuit le bas-ventre qui me torture, mais la journée absolument rien !

Voilà, et sinon j'ai appris que jeudi je changeais de boulot, un stress non prévu, qui j'espère se passera bien.
J'arrive dans une autre unité de mon entreprise, une autre équipe, et personne qui se doute de ma grossesse !
De toute façon avant l'écho de la 12ème semaine je ne dirais rien, j'en ferais part à la visite médicale avant de prendre mon poste, le médecin est normalement tenu eau secret professionnel.

Pour ma part, vu que j'en suis qu'à 6 semaine et demie, je n'arrive pas à me projeter assez pour pouvoir l'annoncer à qui que ce soit, c'est bizzard, mais je suis trop réservée pour ça !

Voilà les filles, à bientôt !
♥ ♥ ♥
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Oh oui la nuit tu te retourne et aie horrible en bas du ventre!!dailleurs de ne passe pas des nuits fabuleuses meme en vacances erf

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
idem pour moi donc je me suis acheté un gros traversin que je mets sur le coté où je me tourne le plus la nuit comme ça je suis bien calé ( de l'autre coté je tire un peu plus le traversin de tête pour me le mette sous le bras et l'épaule ) comme ça je dors à peu près bien mais je fais des insomnies depuis quelques jours... je me réveille vers 4h pour faire pipi et après c foutu. Je me mets à lire mon bouquin de grossesse, je tourne, je vire, c'est comme ça jusqu'à 6h/6h30. Après c'est le réveil de mon homme qui sonne à 7h donc après c dur de vraiment se rendormir...

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
bonjour,
puis je me joindre à vous?!
Un test positif le 12 juillet, j'en suis à peu près à 4 semaines que mon petit bout se serait logé dans le bidou. Selon l'echo (faite trop tot) si grossesse bien evolutive, bébé arriverait fin mars 2013.
Je suis déjà maman d'une petite fille qui aura 2 ans dans 3 semaines. J'ai bientot 30 ans et je vis du coté de St-étienne.
J'espere partager pleins de choses avec vous.
A bientot!
bienvenue à toi minouche... On est moins nombreuses ces jours ci vu que c'est la période des vacances. Félicitations pour ton +

HEY HEY ! salut les filles !

Comment allez-vous ? Moi pas mal. Je suis à la fin de ma 8ème SG. Je suis toujours aussi fatiguée. Je dormirai debout. Sinon toujours les jambes enflées. Aujourd'hui je vais chercher mes bas super glamour à la pharmacie. Ils m'on coûté un bras mais au moins je serais soulagée car en fin de journée je ressemble au bonhomme Michelin ! LOL !

Merci Rinette85 pour ton conseil. Il faut que j'essaie ça. En plus avec les chaleurs actuelles (en Suisse plus de 30°) ça pourra que me faire du bien.

Qu'avez-vous prévu de beau ce WE ? Nous on ne sait pas trop encore. On pensaient aller pique-niquer samedi... A voir.
29 janvier : SIMON est né (BB1)
nous demain retour dans notre nord (ou comle par hazard on part 1semaine et il fait beau et la on rentre il annonce un temps de merteeeeee)lol
Depart demain aux alentours de 10h pour 12h de route...ptet meme plus parce quils annoncent des orages violents comme de bien entendu la ou on va passer en voiture pfff hihi

Je vais pouvoir aller voir ma tite filleule qui est nee dimanche!! J'ai hate!etpuis biensur mon echo lundi alors la j'en peux plus d'attendre!
Donc dimanche en famille etpuis la semaine dapres encore en conges alors on.va essayer den profiter encore!
Mes parents sen vont lundi et nous on proposé la maison pendant.la semaine YOUPI ca sera mieu que mon apparr en centre ville de va ah ah ah

Voila ma vie.....lol

Sinon des.nausees parfois mais surtout la fatigue qui mennerve je vais serieusement en parler a mr le gygy lundi!!parce que avec la reprise du taff je ne sais vraiment pas.comment je vais tenir le coup.....

Je vais essayer de profiter de ma derniere journee de soleil et stoker de la vitamines D a donfffffff lol

Bonne aprem a vous!!des bisous

nous demain retour dans notre nord (ou comle par hazard on part 1semaine et il fait beau et la on rentre il annonce un temps de merteeeeee)lol
Depart demain aux alentours de 10h pour 12h de route...ptet meme plus parce quils annoncent des orages violents comme de bien entendu la ou on va passer en voiture pfff hihi

Je vais pouvoir aller voir ma tite filleule qui est nee dimanche!! J'ai hate!etpuis biensur mon echo lundi alors la j'en peux plus d'attendre!
Donc dimanche en famille etpuis la semaine dapres encore en conges alors on.va essayer den profiter encore!
Mes parents sen vont lundi et nous on proposé la maison pendant.la semaine YOUPI ca sera mieu que mon apparr en centre ville de va ah ah ah

Voila ma vie.....lol

Sinon des.nausees parfois mais surtout la fatigue qui mennerve je vais serieusement en parler a mr le gygy lundi!!parce que avec la reprise du taff je ne sais vraiment pas.comment je vais tenir le coup.....

Je vais essayer de profiter de ma derniere journee de soleil et stoker de la vitamines D a donfffffff lol

Bonne aprem a vous!!des bisous

coucou, moi je suis encore en arrêt prolongation de 15 jours, rdv cardio dans 3 mois (la blague.) j'ai des aigreurs d'estomac depuis plusieurs jours je ne savais pas trop si c t ça ou des nausées donc mon doc m'a mis sous gaviscon (qu'est ce que c'est dégueulasse ce truc...) . on a des copains à l'apéro ce soir donc on va commencé à annoncé la bonne nouvelle. au fait sayé j'ai ma date de terme ( gygy l'a indiqué dans son courrier qu'il a envoyé à mon doc ) c'est pour le 20 février. J'aurais du appeler ce groupe "bébé arrive en février/mars 2013" mais tant pis :) . si sa se trouve il viendra en janvier (ma mère et toutes mes soeurs on accouché à 7 mois et demi) donc on verra bien. Sur ce, biz et bon weekend à toutes

bonjour à toutes!

merci rinette pour l' accueil ;) et ui du monde en vacances, c'est normal!

Et bien je vois que certaines ont déjà leur date de terme, c'est super! de mon coté, l'écho de datation est pour le 14/08. il me tarde car le doc ne veut pas me refaire la pds, il dit que si il n y a pas matiere a s inquieter (pertes de sang par ex)c'est inutile. ca m'embete mais c'est comme ca! Ceci dit, selon mes propres estimations encouragées par la sf, on mise plutot sur un 25-28 mars.je serais donc, potentiellement, à 1 mois plein. Ca, c'est fait, lol!

rinette, comme toi, j'ai pas mal d'aigreurs d'estomac qui finissent par donner la nausée. mais pour le moment, je dois pas me plaindre: à ma premiere grossesse je rendais déjà mes tripes plusieurs fois par jour à ce stade! Là, c'est quelques nausées par ci, par là. Beaucoup de fatigue, mais je suis au chomage pour le moment, alors ca va, et puis mal aux seins, bien que ca aille mieux aujourd'hui. je sais pas pr vous, mais moi ça me soule, car en fin de compte, je me plains quand les symptomes sont importants et j'ai peur quand j'en ai moins lol! ha là là...
Et sinon j'ai de l'hypertension et le toubib m'a donné un traitement, parce que 16 de tension à 1 mois de grossesse, ca le fait moyen.... :roll:

autrement, je vais chez mes parents pour une semaine à partir de mardi, ne vous étonnez donc pas de ne pas me voir par ici!

vanymouss, où etais tu en vacances?! au sud, j'en ai bien l'impression! moi je suis de narbonne! mais mes parents habitent en région parisienne et actuellement je vis à coté de st-etienne depuis bientot 1 an! :) on s'y plait bien!

Anais, tu nous diras si les bas t'ont soulagé! moi je commence déjà a avoir les pattes de shrek, pouarf!

Allez je vais faire mon menage, la belle famille arrive pour le week end (beurk)

bises à toutes!
Salut Minouche,

Bienvenue dans notre groupe ! Je n'étais pas en vacances mais un peu déprimée et je préférais attendre d'aller mieux avant de revenir papoter ici. Les nausées continuent mais ma généraliste m'a dit que je pouvais prendre du Donormyl à petites doses, ça a l'air de marcher, j'ai moins de nausées. N'hésitez pas à en parler avec votre médecin, il vous donnera conseil.

A part ça, impatiente d'avoir ma 1ere echo non officielle mercredi prochain !

Alors Rinette et cette annonce aux copines, c'était comment ? Moi je vais l'annoncer à mon père le WE prochain, car il vient passer 15 jours dans le nord. Après nous l'annoncerons progressivement au reste de la famille, puis aux amis.

Vanymouss je penserai à toi lundi, c'est la semaine où nous allons voir nos ti'bouts, tu te rends compte !!!

Allez les filles passez un bon WE, gros bisous :kiss:
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
Coucou les filles!nous etions a Canet c'est genial soleil soleil et soleil lol la je vous ecrit de la route, on est du coté avant Millau!et on va rejoindre le magnifique temps du nord... Lol

C'est super pour.nos echo!on pourra peut etre poster une tiote photo de nos echos ca serait sympa!
sinon jespere ne pas trop patienter dans la salle dattente lundi parce que si en temps habituel je.ne fais pas dhypertension,vous pouvez etre surz que si je stress a attendrz je vais monter a 15 alors que dhabitude chez mon doc jai 13.9
On verra bien.... Jai hate!!
Sinon jau mieu dormi cette.nuit dc ca va pi cest cheri qui conduit il est gentil :p lol

Aller je vais continuer mon copilotage lol bisoud les filles

Bonjour a toutes,
j'espère vous voudrez bien de moi dans votre groupe..j'ai fais un test de grossesse qui est positif mercredi..faut dire que j'ai nausée fatigue perte d'appétit depuis 15jours!!
Je suis enceinte de 4 semaines et demi ou 6SA donc si mes calcules sont bon mon tétard pointera le bout de son nez pour fin mars. Le calcul es facile mon homme faisant la saison je l'ai rejoints fin juin pour une semaine de vacance et apparemment je suis pas rentré seule...
Si je me joint a vous c'est aussi parce que j'angoisse a fond mon chéri n'étant pas là j'ai pas grand monde avec qui discuter de mes angoisses ma famille n'étant pas ravi (ca fait 9 mois que je suis avec mon homme) elles ne sont pas d'un grand soutient.. Il y a deux ans j'étais tombé enceinte (exactement a la mm periode) et ça c'était mal fini..Du coup je flippe de revivre ca, en mm temps je suis heureuse car ma plus grande crainte c'était d'être stérile vu mon poids...J'ai fait ma PDS et j'ai rendez vous jeudi prochains avec mon doc (je suis pas suivi par une gygy j'ai garder mon doc traitant)...Ca fait beaucoup mais bon je suis contente de voir en vous lisant que ya pas que moi qui me pose des milliers de questions! a bientot
Répondre

Revenir à « 9 mois »