? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les janviettes,

Je pense pas trop à mon bout de chou en ce moment, j'ai ma fille qui à fait sa rentrée en maternelle, et j'ai mon coeur en miette :cry: (c'est dur pour elle et moi). Alors mon fils passe en second plan.

Quoi que.... j'ai vu plein de fringues pour lui chez leclerc, aubert et kiabi. Des bodies rock n roll :lol:

J'attend encore un peu et après je fais chauffer la CB.

Je suis inquiète un peu parce que je le sens moins bouger que sa soeur au même stade de la grossesse (23 SA). Il doit sentir que ça va pas en ce moment.

Bientot prise de sang pour la glycémie (pas de diabète gesta pour ma fille), j'espère que la aussi pas de diabète (pas envie de refaire le test o'sullivan).

Faut que je m'inscrive à la mater aussi. Ma gynéco ma dit : vous connaissez déjà, vous savez ou se trouve l'entrée et la sortie? Moi : oui. Ca n'a pas changé :lol: (sacré humour).

Et vous quoi de neuf dans vos suivi etc?
RAS
coucou les filles

C'est un peu calme mais on est toutes dans nos vies aussi.
On a rendez vous vendredi pour l'echo et le sexe du BB et là j'avoue
j'ai hâte mon copain aussi.

On aura tout un tas de personnes à prévenir.

Sinon toujours autant fatiguée je me demande si je fais pas une carence en fer vue que j'ai été malade trois mois avec quasi rien dans le ventre. Je vais faire des examens pour être plus sure.

Sinon rien de particulier je trouve ça un peu long en faite toujours fatiguée sans entrain, barbouillée , le taf. Une routine s'installe je crois. J'ai vraiment hâte que le pti bou soit là.

Bonne nuit les filles
coucou :-)
c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'animation ici lol :-)

super touna pr vendredi, tien nous au courant hihi.
pour la fatigue, c'est pareil pour moi. je vous avoue que la seule chose de la grossesse que j'aime c'est de sentir mon petit joshua me donner des coups et voir mon ventre bouger . et encor , il y a des jours, il bouge tellement que j'en ai marre lol. c'est un peu contradictoire, je l'avoue!!

vite dans 16semaines mon tit bébé sera la.

j'ai un enorme coté de moi qui espere qu'il viendra plus tot (genre 2 semaine a l'avance) mais j'avoue que c'est un peu égoîste , car vaut mieu qu'il reste jusqu'au bout pour lui :-)

ouf, c'est pas si evident de créer un petit être lol.

courage , courage,... ce n'est que 9mois dans une vie lol :-) et cest pour la bonne cause :-)

aussi non les filles, quel nouvelles?
donne nous des new touna pr vendredi
biz biz ;)
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
Bonjour à toutes! :D
Je suis nouvelle sur le forum, mais ma date prévue d'accouchement est également au début janvier 2013!
J'ai de la misère à croire qu'on est déjà en septembre, ça passe à une vitesse...
lesavonmousse, j'espere que ca a ete pour la rentrer de ta petite, cest vraie que ca dois pas etre evident pr toi ;-)

pour les achats, on a décider avec mon homme d'acheter une bonne partie en 2eme main. surtout pr les vetements (ils grandissent tellement vite ) puis on nous a deja offert la poussette. superbe!! :D et la table a langer avec baignoire intégrer sera offerte par ma belle-mère :-) (gentille!! lol)

pour mon suivit, j'ai rendez-vous le 21 semptembre avec une sage femme (ca sera la premiere fois). je suis imptatiente pour poser toute les questions, et peut-etre avoir une tite visite guider des la maternité (ca me rassurerais un peu ) :-)

voili voili pour moi :-)
bizouxx ;)
bienvenur naffie :-)

tu attend une fille, un tit mec?? comme ce passe ta grossesse? :-D
ptitedango a écrit :bienvenur naffie :-)

tu attend une fille, un tit mec?? comme ce passe ta grossesse? :-D

J'attend un petit garçon qui portera le nom de Raphaël :)

Pour l'instant ma grossesse se porte bien. J'ai été plutôt malade durant le premier trimestre mais cette étape est loin derrière, maintenant :D
La seule complication qu'il y a eu c'est ma thyroïde qui a décidé de paresser depuis que je suis enceinte, mais on me donne des hormones pour y remédier donc ça va :)
ptitedango a écrit :lesavonmousse, j'espere que ca a ete pour la rentrer de ta petite, cest vraie que ca dois pas etre evident pr toi ;-)

pour les achats, on a décider avec mon homme d'acheter une bonne partie en 2eme main. surtout pr les vetements (ils grandissent tellement vite ) puis on nous a deja offert la poussette. superbe!! :D et la table a langer avec baignoire intégrer sera offerte par ma belle-mère :-) (gentille!! lol)

pour mon suivit, j'ai rendez-vous le 21 semptembre avec une sage femme (ca sera la premiere fois). je suis imptatiente pour poser toute les questions, et peut-etre avoir une tite visite guider des la maternité (ca me rassurerais un peu ) :-)

voili voili pour moi :-)
bizouxx ;)

non pas facile les débuts de ma puce à la mater, mais ça s'améliore, pourvu que ça dure.

Hello naffie,

bienvenue. en espérant qu'il y est un peu plus d'animation du coup.

je parle seule bien souvent ;)

J'ai craqué et acheté 2 pyjama et 2 bodies. J'étais venu pour habiller ma fille, je suis repartie avec une note salé :lol:

biz
RAS
Et puis bientot la visite des 6 mois. Et la prise de sang pour la glycémie.

Ma puce est malade donc pas d'école demain et vendredi (elle à sauté au plafond :roll: :lol: ) la coquine. Tout est à refaire :evil: grrrrr.

Et vous les filles vous avez commencé les achats?

J'ai le plus gros de ma fille (poussette, chambre mixte etc) donc niveau fringues and co ça va claquer de la thune :lol: 8)
RAS
ben moi niveau fringue, j'ai deja acheter pas mal... me manque quelque ensemble de "journée" . aussi non pijama et body j'ai assez jusque ses 6mois lol :-)
Nous on voulait attendre de savoir si c'était un garçon ou une fille pour acheter le nécessaire, et comme notre système est un peu différent de celui établi en France (j'habite au Québec), on ne l'a su qu'il y a deux semaines et donc on a pas encore beaucoup de choses. :?
Mais ça va venir. J'ai extrêmement hâte de mieux préparer la venue de mon fils!
Naffie a écrit :Nous on voulait attendre de savoir si c'était un garçon ou une fille pour acheter le nécessaire, et comme notre système est un peu différent de celui établi en France (j'habite au Québec), on ne l'a su qu'il y a deux semaines et donc on a pas encore beaucoup de choses. :?
Mais ça va venir. J'ai extrêmement hâte de mieux préparer la venue de mon fils!

tu m'étonnes, après ça va claquer de la thune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et on a bien raison de se faire plaisir.

Dis donc ptitedango tu as de la chance qu'on t'es offert la poussette (je dis ça mais moi aussi pour ma puce ma maman m'avais fait "the" cadeau).

Sinon synagra, touna comment va? ;)
RAS
Hello les filles! je suis HS je suis rentré du boulot à 18h et fais une "petite" sieste jusqu'a il y a 10 mn! heureusement que mon homme gère les 2 grands.... :oops:
J'ai hâte de passer mon écho Jeudi prochain, ça remue fort la dedans donc ça me rassure mais je serais mieux après cette écho importante!

Pour ce qui est des achats, ne voulant pas connaitre le sexe ça me freine bien, par contre nous n'avons plus rien en puériculture (poussette, lit,chambre,transat..) car nous avons tout vendu l'année dernière croyant ne plus pouvoir faire de petit bout....et puis nous n'allons donc pas réinvestir dans du neuf sachant qu'il s'agit certainement du dernier ;)

Sinon côté câlin mon pauvre homme est très patient......zéro libido de mon côté.....et vous ou en êtes vous?comment réagissent vos hommes?
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
synnygra a écrit :Sinon côté câlin mon pauvre homme est très patient......zéro libido de mon côté.....et vous ou en êtes vous?comment réagissent vos hommes?

Pour ma part, tout allait bien (même très bien :oops: ) lors du premier trimestre. Puis, j'ai commencé à le sentir bouger...

C'est probablement parce que c'est mon premier enfant, mais sincèrement, j'ai de la difficulté à me détacher de l'idée que je serai maman. Comme si mon côté femme laissait tout le champ libre à mon côté maman. Pourtant j'ai parfois envie de faire l'amour avec Zhom (bien que moins souvent qu'avant, foutues hormones) mais ça me bloque beaucoup.
Lui le vit relativement bien (il me semble). Je lui en ai vaguement parlé et il a l'air de comprendre. C'est moi qui le vit mal.
oui super chance pour la poussette :D

alors la, coté libido, pauvre tit n'amoureux... ma libido est a -100000000 lol :lol: et comme toi, naffie, depuis que je le sent fort bouger, ca me déconcentre en plein actions, cest pas genial :cry:

c'est tjr lui qui fait le "premier pas" et encor quand il le fait, chui pas super motivé lol :-) alors que cest pas l'amour envers lui qui me manque, c'est vraiment un blocage que je fait, puis comme vous dites, les hormones ne jouent pas en sa faveur ;) mais meme malgrès tout, mon homme est vrmt un amour de ce coté la et essaye de comprendre ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »