? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui c'est different d'une mater à une autre.

Hier j'ai eu la visite du 8eme moi avec la gynéco, tout va bien, j'ai meme pas grossit sur sa balance j'étais contente!!!
Elle m'a fait le prélèvement pour le streptocoque heureusement que je lui ai dit sinon elle allait oublier!

Cet aprem 3eme séance de prépa la sage femme va nous expliquer tout l'accouchement...
Et apres une petite séance de sophrologie c'est super sympa!
Vous avez quoi comme prépa vous???
cc et bien moi aucune prepa a chaque fois que je vais voir le gygy quelques exercices
mais 100 km allez retour pour la prepa çà fait loin pour moi
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
ah oui 100kms ça fait loin!
Moi je suis à 20kms de l'hopital mais là j'en ai un peu raz le bol entre mes rdv et la prepa j'y suis allée 3 fois cette semaine, la semaine prochaine aussi 3 fois... Je suis tout le temps sur la route.
ah oui dis dc moi en fait je me suis fais suivre par mon medecin traitant qui est gygy aussi jusqu à mon huitieme mois la normal j arrive avec un dossier complet enfin le top a dit le sage femme le dernier coup je suis aler voir l anesthesiste le 3 avril donc cette semaine et maintrenant ce n est que le 23 pour retournement si il a lieu car je pense que bb esty rendu la tete en bas donc verre et pour l examen gygy obligatoire donc sa va pas trop de deplacement c vrais que 50 aller retour et pas sur la bonne route c pas le top qu es ce qu on ferait pas pour nos pitits tresors au fait ou en etes vous les filles pour vos fair part???
bonjour a ttes
ici tt va bien alexandre est un vrai footballeur lol
sinon je suis en plus fatiguer avec mon petit gars de 22 mois qui n arrete pas une minute lol

sinon pour les faire part je les ai fait moi meme
il st en forme de mouton
il me restera a mettre la date et le poid mesure qd il sera la
sinon mon sac et celui de bébé sont fait je suis tranquille juste mettre l appareil photo au dernier moment

moi pas de prepa comme au premier
bonne journee a ttes
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Pour les faire parts, j'ai tout acheté mais j'ai pas commencé lol faut que je m'y mette!
Coucou les filles!
Alors comment ça va???
Vous n'etes pas trop fatiguées??

J'ai eu une echo mardi à 36 SA+3 comme je suis plus suivie à cause d'un risque de diabete. Ma pepette fait déjà 3.200kgs du coup elle fera environ 4kgs à terme!

J'ai hate qu'elle arrive! ;)
Salut les filles,

comment allez-vous ?

Pour ma pars de plus en plus de mal a dormir, si j'enchaine trois heures a la suite c'est déjà magnifique, je me force a resté au lit pour me reposer mais je me lève non plus une fois mais trois fois par nuit tellement titi appuie sur la vessie et sinon j'ai les avant bras enflés ainsi que de gros fourmillement dans les mains la nuit, c'est assez pénible.

Sinon mis a pars ça, tout va bien en général, on s'impatiente de plus en plus d'arriver au terme.
salut
je suis bien d accord avec toi c vrai que l on s impatiente maintenant l apprehension de l accouchement monte pour ma part
moi aussi du mal a dormir
et aussi pour les avant bras gonflé
mais le pire je pense que se sont les reins enfin une barre en bas du dos grrrrrrrrrrrrrr mon petit lou donne beaucoups de coup je suis encore ds mes faire part car je fais tt tte seule mais c un reel plaisir bon je fais des pauses tt de meme car monsieur n aime pas que le bidou de maman soit trop plié ^^ gros bisou
Rhaaa oui les reins aussi ça m'arrive en pleine nuit quand je veux me tourner, ça fait une de ces barres dans le dos, c'est hard .. Aller on est dans la dernière ligne droite, courage melboub, bizzz ;)
Courage les filles c'est bientôt la fin!!

Moi j'en ai marre de mes nuits pourries! Le soir je suis crevée mais j'arrive pas à m'endormir, je dois trop cogiter, et je me reveille pour aller faire pipi je mets plus de 2h à m'endormir... Pfff!

Demain j'ai rendez vous pour l'anesthesiste et un monito avec la sage femme j'espere que tout ira bien!

Bonne soirée les filles!
Tiens nous au courant Miline
coucou oui tiens nous au courant le monito je l aurais que lundi pour le retournement qui est prevu si le loulou n est pas deja retourné
pour ma part la valise de bb est faite pour le sejour la valise pour l accouchement aussi plus qu a finir la mienne qui est bien entamé
Je vous tiendrai au courant les filles pas de soucis!
Moi toutes les valises sont pretes me reste juste à mettre des tongs ds la mienne (au cas ou j'ai pas la douche dans ma chambre, pas envie d'attraper des verrues) et faut que je me trouve une chemise de nuit!
Sinon je suis prete lol ;)

J'espere qu'il va se retourner de lui meme ton loulou Melboub!! ;)
Compte rendu de mes examens du jour:
Monito tout est ok, pas de contractions ma pepette arretait pas de donner des coups ds les capteurs la chipie!
La sage femme m'a juste dit que ma glycémie est un peu limite à jeun alors je vais essayer de faire tres attentions!

Anesthesiste tout est ok rdv de 5 minutes... il a a peine regardé mon dos mais m'a montre l'aiguille et les trucs pour la péri!!

ça va vous??
Répondre

Revenir à « 9 mois »