? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miam! Ca donne faim de vous lire les nénettes!
Moi a midi je rentre à la maison, ma mère a fait un gigot de mouton avec des pommes de terre sautées er bien sûr ces fameux oeufs mimosa, huuuummmmm! :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Ce soir j'ai mangé une demie-quiche champignons/épinards/tofu avec de la salade verte et une demie-poire au sirop en dessert.
Et là, je me tâte pour aller me faire une ou deux crêpes...
ce midi roti froid avec épinard, un petit bout de st marcelin (le fromage c'est mon péché mignon) et un FB 0% au fruits et peut etre une entrée des asperges
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
ce soir: fondue bourguignonne en famille!
Ce soir, c'est zhom qui prépare le repas. Alors au menu, on a des côtes d'agneau, de la sauce provençale et des croquettes. Il fait pas souvent à manger alors j'ai hâte de voir ce que ça donne! :lol:
Des crêêêêêpes!!
Au sucre, à la confiture, au Nutella, à rien, à tout!
Des crêpes, c'est la fête!
Ce soir ca sera cuisse de canard confit et purée maison, tite salade verte à l'huile d'olive en entrée .

Ce midi, fromage avec...fromage! St Nectaire, Basque, Picodon Miamm

;)
A midi je mange des rigatoni alla bolognese, ensuite des cotelettes d'agneaux au four...ce soir je dois dire que je mangerais léger car je suis normalemet au régime????mais bon aujourd'hui c'est dimanche...
Pour midi je crois que je vais me faire une petite purée de brocolis miam miam :D :D

ce soir je sais pas encore
du couscous
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
:D alors midi
asperges fraiches
roti de porc
cocos blancs
une eclair au chocolat
c'est dimanche
;) ;) mistigri
Il faisait beau ce matin et nous sommes allés en balade... pas le tps de cuisiner alors au retour, nous sommes passés par chez Quick :oops:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ce midi,c'etait pomme de terre et tout plein de légume.
j'ai pas pris de dessert.Ni de ptit dej?J'ai meme pas faim,c'est derniers temps... ;)
Répondre

Revenir à « Cuisine »