? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles,

eh ben dis donc la nuit n'a pas pas été de tout repos pour vous!
Moi qui me plain du dos ce matin, je ferais mieux de me taire!
on dis que les femmes enceinte on de pb de constipation moi c'est pas mon cas je vais comme d'hab!
attention a ne pas vous déshydratez sinon bb va en souffrir et vous aussi!

bon courage betty pour les magasins moi c devenue la corvée je suis epuisé avec mes courses!

et toi avenir repose toi bien apres cette nuit chaotique!!
c'est la vie!
Je vais faire un peu de ménage ce matin et cet apres-midi dodo car je suis fatiguée à crever ! Purée c'était une dure nuit :cry:
.
coucou les filles !!

bon ça y est on a pu choisir la poussette, on en a trouvé une vraiment bien qui rentrait ds notre coffre de voiture !!

par contre trop naze aussi j'ai fait une sieste et je crois que je vais y retourner lol car chéri veut m'emmener au restau ce soir si jsuis en forme !!

gros bisous les filles
....
Coucou les filles, moi aussi ce fut journée shopping :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
aujourd'hui j'ai eu de la visite toute la journée!
ca fais plaisir de ne pas se sentir oublié!

bonne soirée devant un plateau TV pour certaine et bon restau pour d'autre! :)
c'est la vie!
coucou les filles comment ça va ?

moi bien, on a fait du rangement dans la future chambre de bb jsuis trop contente :D :D

bisous
....
Coucou betty-boop86 :D , moi je me suis reposé. Rien de spécial a part que bébé adore faire son sport (bouger :lol: )

hihihi le mien aussi il fait regulierement sa gymnastique :D

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'on vit le moment le plus sympa de la grossesse, parce que à ce qu'il parait le 3 eme trimestre est moins drole !!!
....
coucou les filles!

j'espère que vous avez passer un bon week end et que vous vous etes reposer!

moi je serais bien resté au lit mais mon réveil matin en a decidé autrement puisque nous devions allé chez mes beaux parents! :roll:

nous bébé sera dans notre chambre durant le 1er mois (voir le 2eme) car nous ne pouvons pas faire autrement!

sinon la miss bouge enormément beaucoup et j'ai l'impression qu'elle fait le grand menage la dedans!^^
c'est la vie!
nous aussi au debut on le mettra ds notre chambre je prefere !!! ça me rassurera je pense et puis vers 2 ou 3 mois on le mettra progressivement ds la sienne !
....
ca me rassure de ne pas etre seule a faire ca!
nous on a pas trop le choix, notre maison est mal foutu, du coup je ne pourrais jamais monté l'escalier de la mezzanine enceinte et on ne peux pas mettre la puce la haut non plus du coup on va attendre et en plus vu l'allaitement j'ai pas envie de me cassé la figure la nuit!^^
c'est la vie!
:lol: betty-boop sympa ??? Je sais pas
Moi aussi j'aimerai que mon petit bout chou fais dodo avec nous dans les premiers temps :oops:

Salut les filles,

Je vois que nous avons eu toutes la même idée ! Perso mon petit bout de chou dormira avec moi dans la chambre jusqu'à la fin de l'allaitement ! C'est beaucoup plus simple en plus il se sentira en sécurité et moi aussi.
.
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai pas le moral :cry:.

Petite question du jour sur les soutiens gorge d'allaitement, j'ai voulu m'en achetée ce week-end, mais une vendeuse m'a conseillé d'attendre le 7ième mois parce la poitrine risque encore un ti peu de grossir ? Vous en pensez quoi ?

Et je voulais aussi vous demandez, pour les tétines personnalisés vous en êtes pour ou contre ?

En vous souhaitant une bonne semaine ;)

Bonjour les filles ! Voilà encore un week end de passé... mon arrêt mater approche doucement mais surement : encore deux petits mois et ça sera bon ! Pour l'allaitement, je ne compte pas allaité car pour mon fils ça a été un échec pur et simple ! Pour tout vous dire mes soutien gorges d'allaitement ne m'ont quasiment pas servie mais ça on ne peut pas le prévoir... Bien qu'étant dans mon sixième mois mes seins n'ont pas grossis du tout : juste du collustrum qui coule quand j'appuie mais c'est tout !
Sinon, petite question du jour : avez-vous pensé à un prénom, il me semble que nous n'en avons pas encore parlé ?
Pour nous ça sera sûrement Adèle : choisi par mon bout'chou sur une liste que nous avions préalablement établie (avec nos préférences bien entendu !) Et vous ?
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Répondre

Revenir à « 9 mois »