? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah, mais je ne voulais rien faire ni contre, ni après des Polynésiennes. J'apportais juste un témoignage ethnographique. :P
ThomasX a écrit :Ah, mais je ne voulais rien faire ni contre, ni après des Polynésiennes. J'apportais juste un témoignage ethnographique. :P

Je voulais dire quand un homme connaît,ou voit seulement,des Polynésiennes et toutes ces belles femmes,c'est difficile pour l'européenne blanche qui arrive après.
Chacun ses goûts mais il faut quand même reconnaître que les gens typés ou métissés sont plus beaux que les autres.
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
ah oui !
J'aimerais bien savoir ce que tu en penses! :D
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
J'ai fait escale à Papeete et il est vrai que les métisses étaient superbes, plus que les Tahitiennes de souche.

Mais chaque race, chaque couleur de peau a son charme et son attirance.
La sensualité est universelle. Je ne suis pas sectaire ! ;)
xaxoros a écrit :J'ai fait escale à Papeete et il est vrai que les métisses étaient superbes, plus que les Tahitiennes de souche.

Mon goût personnel me portait vers les métisses tahitiennes-chinoises, ou tahitiennes-métropolitaines. :)
ThomasX a écrit :
EVAlacoquine a écrit : :oops: désolé c'est à xax que tu parlais :oops:

Bah, c'est à partie publique du forum, c'est donc une conversation à bâtons rompus ouverte à tous. :)

dois-je vraiment relevé ceci :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
ThomasX a écrit :Précisons que la discussion est ouverte même aux femmes de l'Ouest, à celles du Nord ou du Sud, et à celles qui ont horreur des shorts en cuir ! ;)

A titre d'anecdote, je me souviens de mon séjour en Polynésie. En dehors de Papeete et des quelques agglomérations qui la jouxtent, les Polynésiennes d'un certain âge (bien loin des "clichés" de la fausse vahiné vantée par les cartes postales) vivaient avec un paréo noué sur la taille et un soutien-gorge genre "coeur croisé de playtex, modéle 1970". Evidemment, c'est plus confortable qu'un soutien-gorge fait de deux demi-noix de coco, mais, pour le coup, on s'éloigne de la tenue sexy. :lol:

:lol: en lisant ceci me suis prise d'une crise de fou rire :lol: :lol:
ThomasX a écrit :
xaxoros a écrit :J'ai fait escale à Papeete et il est vrai que les métisses étaient superbes, plus que les Tahitiennes de souche.

Mon goût personnel me portait vers les métisses tahitiennes-chinoises, ou tahitiennes-métropolitaines. :)

excellent goût !
EVAlacoquine a écrit :
ThomasX a écrit :Précisons que la discussion est ouverte même aux femmes de l'Ouest, à celles du Nord ou du Sud, et à celles qui ont horreur des shorts en cuir ! ;)

A titre d'anecdote, je me souviens de mon séjour en Polynésie. En dehors de Papeete et des quelques agglomérations qui la jouxtent, les Polynésiennes d'un certain âge (bien loin des "clichés" de la fausse vahiné vantée par les cartes postales) vivaient avec un paréo noué sur la taille et un soutien-gorge genre "coeur croisé de playtex, modéle 1970". Evidemment, c'est plus confortable qu'un soutien-gorge fait de deux demi-noix de coco, mais, pour le coup, on s'éloigne de la tenue sexy. :lol:

Quand j'ai vu ça, je n'ai pas éclaté de rire, moi. Vu le gabarit des Polynésiens, il faut être très prudent (ou très rapide à la course) avant d'en rire. :lol:
EVAlacoquine a écrit : :lol: en lisant ceci me suis prise d'une crise de fou rire :lol: :lol:

la malade est still alive !!!!
xaxoros a écrit :
EVAlacoquine a écrit : :lol: en lisant ceci me suis prise d'une crise de fou rire :lol: :lol:

la malade est still alive !!!!

yes man :lol:
be careful, all men !
ThomasX a écrit :
EVAlacoquine a écrit :

Quand j'ai vu ça, je n'ai pas éclaté de rire, moi. Vu le gabarit des Polynésiens, il faut être très prudent (ou très rapide à la course) avant d'en rire. :lol:

tu t'ai fait courser par des polynésiennes :lol: :lol:
xaxoros a écrit :be careful, all men !

;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »