? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de nymphomanes en couple, mais ce que je sais c'est que l'être humain trouve toujours des raisons excellentes pour franchir la ligne en espérant ne pas se faire taper sur les doigts...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Noemimie a écrit :Je vous cash que j'ai pas envie de me preocuper du "j doit quitter frantz pour son bien" dans le sens ou je pense que si il ne veut plus subir tout ce que je lui fait subir il n'a qu'a me viré

Oui enfin bon... C'est quand même facile à dire. Je sais bien que ce que tu lui fais n'est pas de la violence physique, mais tu penserais quoi d'un mec qui frappe sa femme et qui dit "si elle en a marre elle n'a qu'à partir, si elle ne part pas ce n'est pas mon problème"? Ce que tu lui fais c'est quand même violent, ça doit lui faire mal. Et je suis d'accord que pour l'instant c'est sans doute préférable que tu règles tes problèmes à toi, et pas les siens, mais du coup est-ce vraiment sain de rester avec lui dans ces conditions, alors que tu n'as pas l'air vraiment très disponible dans ta tête pour te préoccuper de lui? Ou même tout simplement pour te préoccuper de "vous"? C'est quoi pour toi ton couple aujourd'hui?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Noemimie a écrit :Je vous cash que j'ai pas envie de me preocuper du "j doit quitter frantz pour son bien" dans le sens ou je pense que si il ne veut plus subir tout ce que je lui fait subir il n'a qu'a me viré

Je vais être violente je vais être méchante peut être qu'on me dira que ce que je vais dire ne mène à rien mais bon on verra bien!

En fait Noémie tu n'es qu'une putain de gamine égoïste qui veut le beurre l'argent du beurre et le cul de crémière!

Tu as une vie de couple épanouie avec un mec adorable mais ça te suffit pas ! Il faut en plus que tu puisses baiser à droite à gauche avec qui tu veux !

Grandis! C'est tout ce qu'il te faut

tu te caches derrière des faux semblants t'en as rien à foutre de Frantz tout ce qui te préoccupe c'est le mec qui veut baiser la grosse cochonne soumise !

C'est ça ce que tu veux ? N'être considérée que comme une grosse cochonne soumise?

Ben bon courage!

Une vie comme ça ... ça va te paraître fabuleux tu vas te sentir libre tu vas te sentir bien et puis un jour tu vas te réveiller tu vas faire le bilan et tu vas te rendre compte que tout ce que tu as c'est du vent !

Le gros problème pour moi de ce forum c'est qu'on a le psy facile si le psy était la panacée ça se saurait

C'est pas d'un psy dont tu as besoin c'est un gros coup de pied au cul pour au moins arrêter de faire souffrir inutilement ce pauvre Frantz qui espère encore et toujours que tu vas changer!
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
dydynette tu connais noemie et fraantz irl ou juste noemimie depuis ce forum ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Loris a écrit :
Baiser de temps en temps - et même un peu plus - est un signe de bonne santé mentale...
Là est toute la différence mon cher Loris, ce qu'elle aimerait ce n'est pas "baiser" parce que ça visiblement ce n'est pas un problème pour elle ce qu'elle aimerait c'est trouver quelqu'un pour qui elle ne serait pas un objet sexuelle mais une femme qui se sentirait aimée et qui partagerait plein de choses y compris faire l'amour tu piges la différence ?
Loris a écrit :Je ne sais pas si il y a beaucoup de nymphomanes en couple, mais ce que je sais c'est que l'être humain trouve toujours des raisons excellentes pour franchir la ligne en espérant ne pas se faire taper sur les doigts...

Je dirais qu'il y en a autant que de queutards qui se font des 5 à 7 et rentrent manger le dîner que Bobonne a préparé en vérifiant qu'elle lui a bien lavé son linge sale et que les gosses sont couchés.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
dydinette je te cite :Le gros problème pour moi de ce forum c'est qu'on a le psy facile si le psy était la panacée ça se saurait

C'est pas d'un psy dont tu as besoin c'est un gros coup de pied au cul pour au moins arrêter de faire souffrir inutilement ce pauvre Frantz qui espère encore et toujours que tu vas changer fin de citation

Alors je fais partie des gens qui conseillent les psys car sans souffrir de maladies mentales, des gros coups de pieds au cul comme tu dis j'en ai pris pas mal et cela ne m'a jamais avancé dans ma vie, bien au contraire.

De plus ce n'est pas le problème du forum de proposer le psy, mais de quelques membres qui ont fait du travail sur elle-même et ont elles-même énormément avancer dans leur vie grâce à cela.

Le psy n'est pas la panacée cela s'est sur, car on ne peut avancer dans une thérapie que si l'on en ressent le besoin.

De plus ce n'est pas le psy qui fait une prescription et hop tout va mieux dans ta vie, non le mieux-être intervient quand on a fait un bon travail de déblayage de chercher pourquoi on a se conduit de telle ou telle manière. Après quand on a compris certaines choses on est en mesure de faire certaines choses.

De faire une longue thérapie m'a par contre amené une grande tolérance pour autrui et à l'inverse de toi dydinette ce qui me dérange certaines fois c'est les jugements et le manque de tolérance qui existe.

Je rejoins l'avis de caline sur le fait que je ne crois pas qu'on fasse évoluer quelqu'un en lui donnant un bon coup de pied au cul, je ne dis pas que cela ne marche pas pour certains, mais j'ai horreur de cela et je n'y crois pas. Maintenant je ne détiens pas la vérité universelle et peut-être je me trompe.

Rien ne me fera changer d'avis que Noémimie a un problème de s'attacher à un homme qui la traite comme une m...., lequel ? je n'en sais rien et certainement qu'elle ne voit pas elle même.

Sa vie de couple n'est pas épanouie, elle reste pour pleins de raisons qui lui appartiennent ainsi qu'à Frantz, j'ai retenu aussi le fait qu'elle parlait qu'il était son garde-fou (on dirait qu'elle recherche l'amour inconditionnel qu'un parent porte à ses enfants, en effet, les bons parents aiment leurs enfants même quand ils font des bêtises) mais je n'en sais rien. Ce travail elle le fera en thérapie, pas ici.

Maintenant j'ai bien conscience que je soule en parlant psy, mais franchement cela m'est égal, je parle avec ma conscience j'essaie réellement d'écouter ce que la personne dit.

Pour moi cela a autant de valeur que de dire que c'est pathétique ou qu'il faut lui mettre un gros pied au cul ;) [/quote]
dydynette a écrit :Le gros problème pour moi de ce forum c'est qu'on a le psy facile si le psy était la panacée ça se saurait

Ce n'est pas "ce forum" (et ce n'est pas un problème), mais c'est l'avis de certaines personnes (dont moi) qui pensent, de par leur propre expérience, que voir un psy est une démarche qui peut aider.
Voir un psy, c'est se donner un coup de pied au cul, à répétition.

Et pour le reste de ton message, no comment. :roll:

Toad a écrit :dydynette tu connais noemie et fraantz irl ou juste noemimie depuis ce forum ?

Nonn mais je me connais moi et ce que j'ai été

Noémie c'était moi il y a 4 ans mon Frantz à moi s'appelait Damien

Il est venu s'installer chez moi il m'aimait comme un fou je l'ai trompé des tonnes de fois parce que "j'en ai besoin j'ai besoin de me sentir libre je suis comme ça on peut pas me changer" et blablabla

Mais ce qui m'arrangeais en soit c'est que j'avais un mec pour tous les usages du quotidien et j'avais mes plans culs pour m'amuser ...

Il acceptait il ne savait pas quoi faire il espérait que je change ...

Il était au courant de tout et me pardonner chacune de mes incartades

ça a duré un an ... un an à le torturer et à me torturer

Mes plans culs avaient plus d'importance que lui !

Au bout d'un an il est parti il n'en pouvait plus ... alors moi je me suis dit chouette encore plus de liberté et je vais pouvoir ramener mes plans culs pr qu'ils dorment ici...

Tu parles je n'ai pas dormi avec un mec pendant plus d'un an ... tout ce que j'étais : un trou pour se vider!

Et un jour tu te lèves et tu te dégoutes tu passes ton temps à te laver de tous ces mecs qui sont passés sur toi et qui t'ont sali ...

je suis sortie de ma bulle d'égoïsme et de stupidité

Et pour te reconstruire après ça c'est coton!

Maintenant c'est mon avis tout ce que j'ai dit sur elle je le pense et d'autant plus car je l'ai vécu !

Maintenant ça plait ça plait pas au moins elle sait ce qui l'attend!
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

princessezelda a écrit :Maintenant j'ai bien conscience que je soule en parlant psy, mais franchement cela m'est égal, je parle avec ma conscience j'essaie réellement d'écouter ce que la personne dit.

Pour moi cela a autant de valeur que de dire que c'est pathétique ou qu'il faut lui mettre un gros pied au cul ;)

Merci de toujours dire très bien ce que je n'arrive pas à dire! ;) :kiss:
(et ça vaut pour tout le message que j'ai coupé)

dydynette a écrit :

Je vais être violente je vais être méchante peut être qu'on me dira que ce que je vais dire ne mène à rien mais bon on verra bien!

En fait Noémie tu n'es qu'une putain de gamine égoïste qui veut le beurre l'argent du beurre et le cul de crémière!

Tu as une vie de couple épanouie avec un mec adorable mais ça te suffit pas ! Il faut en plus que tu puisses baiser à droite à gauche avec qui tu veux !

Grandis! C'est tout ce qu'il te faut

tu te caches derrière des faux semblants t'en as rien à foutre de Frantz tout ce qui te préoccupe c'est le mec qui veut baiser la grosse cochonne soumise !

C'est ça ce que tu veux ? N'être considérée que comme une grosse cochonne soumise?

Ben bon courage!

Une vie comme ça ... ça va te paraître fabuleux tu vas te sentir libre tu vas te sentir bien et puis un jour tu vas te réveiller tu vas faire le bilan et tu vas te rendre compte que tout ce que tu as c'est du vent !

Le gros problème pour moi de ce forum c'est qu'on a le psy facile si le psy était la panacée ça se saurait

C'est pas d'un psy dont tu as besoin c'est un gros coup de pied au cul pour au moins arrêter de faire souffrir inutilement ce pauvre Frantz qui espère encore et toujours que tu vas changer!

Je comprends que cela puisse te révolter mais l'attitude de Noémimie est "logique" même dans son rapport avec Frantz.

Oui elle lui fait du mal, mais en faisant du mal aux gens qui l'aiment elle se fait du mal à elle-même, c'est la logique implacable de la spirale d'autodestruction. Il faut bien comprendre que tout ce qu'elle a pu décrire dans ce topic ne sont que plusieurs facettes d'un seul et même problème.

En ce qui me concerne je trouve que Noémimie a bien assez à se soucier de ses propres problèmes.
Si sa priorité n'est pas Frantz (certes il en fait les frais), elle n'en est pas méprisable pour autant.
dydynette a écrit :
Toad a écrit :dydynette tu connais noemie et fraantz irl ou juste noemimie depuis ce forum ?

Nonn

C'est tout ce dont j'ai besoin pour te dire qu'il serait bon que tu prennes du recul. A te lire, j'avais l'impression que tu les connaissais bien tous les deux. Maintenant je comprends... Transposer ton histoire aux autres n'est pas très sain ni pour toi ni pour eux, si tu réagis de façon à "donner des conseils". Ta façon de faire est très humaine, mais prends bien en compte que tu ne connais de cette histoire que ce que raconte noemimie qui est, ma foi... un brin décousue et chaotique.

Bref, raconter ton histoire comme tu viens de le faire et donner les leçons que tu en as tirées, toi, c'est quelque chose de bien. Prendre tout ceci trop à coeur, ce n'est pas bon pour toi.

Désolée, c'est encore du psy à la mort moi le... ;) mais j'ai déjà constaté sur d'autres membres ce que ça peut devenir. Ici c'est un forum, faut pas trop s'impliquer non plus. Frantz n'est pas Damien, peut être qu'au contraire de Damien, il ne vit pas cela de cette façon.

Je te rejoins sur le fait que la présentation qu'en fait Noemimie, qui me fait beaucoup tiquer moi aussi, est exaspérante et j'ai moi aussi envie de réagir violement à sa façon de faire... mais ça n'avance à rien, sur un forum ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
les filles vous avez vécu des choses moi j'en ai vécu d'autres

je n'avais pas retenu cette formulation de "garde fou" et ça me fait encore plus penser à mon histoire !

Maintenant j'ai donné mon avis bon ou mauvais j'ai prévenu que j'allais pas être sympa car la voir s'enliser et s'entêter sur ces 17 pages au bout d'un moment j'ai craqué

Je ne pense pas être quelqu'un d'intolérant... car après tout elle fait ce qu'elle veut c'est pas mon cul c'est le sien tant qu'elle n'essaie pas de se choper mon homme j'en ai un peu rien à faire

je juge oui comme beaucoup de monde dans le monde!

Princessezelda j'admire les personnes comme toi qui réussissent à percer les gens sans porter aucun jugement et je travaille la dessus =) (bon c'est pas gagné mais petit à petit je réussis à être moins dure avec moi donc moins dure avec les autres)

Le psy n'est pas la panacée et je pense que le conseiller aussi abusivement n'est pas une bonne chose (mais pareil c'est mon avis)
------

Sarnia :kiss: ben pareil pour moi souvent quand je te lis je me dis c'est exactement ce que j'aurais voulu dire, c'est le côté "psy" ou quoi ;)

Dydinette

Princessezelda j'admire les personnes comme toi qui réussissent à percer les gens sans porter aucun jugement et je travaille la dessus =) (bon c'est pas gagné mais petit à petit je réussis à être moins dure avec moi donc moins dure avec les autres)

Le psy n'est pas la panacée et je pense que le conseiller aussi abusivement n'est pas une bonne chose (mais pareil c'est mon avis)

Je porte aussi des jugements sur les autres, simplement j'essaie toujours de prendre du recul et de me demander pourquoi cela me touche autant ? En l'occurence ton vécu et le mal que tu t'en veux d'avoir fait à Damien t'a fait réagir avec tes tripes et du coup tu as porté un jugement, mais ce jugement à la base tu l'as porté sur toi.

Souvent quand on a envie de réagir de manière "tripale" c'est que cela touche à notre histoire.

Personnellement j'ai beaucoup souffert du jugement de certaines personnes sur ma vie et je sais qu'à aucun moment les jugements (ce que tu dis un peu les coup de pieds au cul) ne m'ont fait avancer et très honnêtement en regardant autour de moi, je trouve qu'il y a peu de personnes qui avancent de cette manière mais je ne généralise pas selon ce que je connais.

La situation de Frantz me touche également mais on est pas dans sa tête, on ne le connait pas comme dit si bien Toad.

Le seul pouvoir qu'on a c'est sur soi qu'on peut l'excercer, pas sur les autres, chacun est responsable de ses actes.

Pour en revenir au psy je vais être être encore plus pointilleuse, mais le terme abusif me parait quelque peu inadapté, la vraie définition d'un abus n'est pas celle-là, mais stop j'arrête, c'était juste une petite chose qui me chiffonnait.
Toad a écrit :
dydynette a écrit :

Nonn

C'est tout ce dont j'ai besoin pour te dire qu'il serait bon que tu prennes du recul. A te lire, j'avais l'impression que tu les connaissais bien tous les deux. Maintenant je comprends... Transposer ton histoire aux autres n'est pas très sain ni pour toi ni pour eux, si tu réagis de façon à "donner des conseils". Ta façon de faire est très humaine, mais prends bien en compte que tu ne connais de cette histoire que ce que raconte noemimie qui est, ma foi... un brin décousue et chaotique.

Bref, raconter ton histoire comme tu viens de le faire et donner les leçons que tu en as tirées, toi, c'est quelque chose de bien. Prendre tout ceci trop à coeur, ce n'est pas bon pour toi.

Désolée, c'est encore du psy à la mort moi le... ;) mais j'ai déjà constaté sur d'autres membres ce que ça peut devenir. Ici c'est un forum, faut pas trop s'impliquer non plus. Frantz n'est pas Damien, peut être qu'au contraire de Damien, il ne vit pas cela de cette façon.

Je te rejoins sur le fait que la présentation qu'en fait Noemimie, qui me fait beaucoup tiquer moi aussi, est exaspérante et j'ai moi aussi envie de réagir violement à sa façon de faire... mais ça n'avance à rien, sur un forum ;)

La perception que Noémimie a de Frantz est encore liée à sa perception d'elle-même : puisqu'elle se méprise elle-même, elle ne peut pas concevoir qu'un être normalement constitué puisse l'aimer. Donc elle a du mépris (même inconsiemment) pour les gens qui l'aiment, de même qu'une fascination malsaine pour les gens qui la dénigre (comme le musicien par exemple).

C'est d'une logique implacable. Porter un jugement de valeur ne servira pas à grand chose, ce qu'il faut faire c'est briser cette dynamique d'autodestruction.

Je vais me mettre à radoter si ça continue...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »