? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est queues de langoustes à l'armoricaine (là ça sent trop trop bon =P~ ) avec du riz où des patates (pour ma puce qui n'aime décidèmment pas le riz) avec en dessert des éclairs choco où café, pour le goûter encore des roses des sables et ce soir steaks de thon avec des haricots verts et en dessert des melons.

rhooo de la langouste =P~ miam miam!!!!
ce matin un chausson aux pommes+lait
ce midi encore des croques mais changement de garniture
ce soir la paella "test" de zhom
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est queues de langoustes à l'armoricaine (là ça sent trop trop bon =P~ ) avec du riz où des patates (pour ma puce qui n'aime décidèmment pas le riz) avec en dessert des éclairs choco où café, pour le goûter encore des roses des sables et ce soir steaks de thon avec des haricots verts et en dessert des melons.

Oh des roses des sables ! moi j'ai fait ma feignasse :lol: j'en ai trouver a inter sont trop bonne je me regale !! :lol: :lol:

Mes doudous adorent ça et puis ça les amusent de les faire donc comme ça tout le monde est content ;)

Hypocampe, je t'en aurai bien fait une Tupperware de queues de langoustes mais ils ne m'en reste plus :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :

Oh des roses des sables ! moi j'ai fait ma feignasse :lol: j'en ai trouver a inter sont trop bonne je me regale !! :lol: :lol:

Mes doudous adorent ça et puis ça les amusent de les faire donc comme ça tout le monde est content ;)

Hypocampe, je t'en aurai bien fait une Tupperware de queues de langoustes mais ils ne m'en reste plus :cry:

merci quand meme c'est gentil tout plein :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
demain je vais faire une tartiflette,c'est pas la saison mais trop envie :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi: fajitas chez ma mamy
au gouter: un merveilleux chez mes parents (mmmmh hyper frais avec la crème légère et douce, meringue fondante!)
ce soir: pain turc de semoule, soupe chez moi

et oui aujourd'hui, j'ai bien bougé, retour de ma province :lol:
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :

merci quand meme c'est gentil tout plein :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
demain je vais faire une tartiflette,c'est pas la saison mais trop envie :lol:

Mais rien, de rien ;) Un jour il faudra que j'essai, j'en ai jamais fait, mes doudous en veulent mais j'ai peur que ça soit trop fort. Un jour j'en ai mangé mais j'ai toruvé que c'était fort. Tu veux bien me donner ta recette ? Merci ma ninette :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi ce sera du rapide rdv avec anesthesiste, puis il faut que j'aille a la gare arreté mon abonnement

ce soir pas d'idee encore
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
coucou

ce midi lasagnes maison (pates et garniture)+ melon en dessert

ce soir la recette du gratin de gnocchis ;)

bon app à toutes :D
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
ce matin : pas trop le temps, donc une gaufre du distributeur en vitesse

ce midi : ça sent trop trop bon à la cantine, donc je ne vais pas résister : boulettes sauce tomate et frites !

ce soir : "risotto façon mon petit homme" ce qui est plutôt du poulet avec plein de légumes style à la provençale avec le riz qui cuit dedans... (je l'ai préparé hier, c'est meilleur réchauffé... !!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi : rien,j'ai pas bien faim ...

Ce soir : spaghettis carbonara,ca fait longtemps ...
Bref...
hypocampe13 a écrit :demain je vais faire une tartiflette,c'est pas la saison mais trop envie :lol:

bah hier soir j'ai fait une fondue savoyarde même pas peur :lol:
rien
Ce midi ce sera spaghettis-boulettes-sauce tomates (presque comme chez toi Shedevil ;) ) avec en dessert crumbles aux pommes avec crème glacée à la vanille, pour le goûter brioches au beurre avec de la confiture et ce soir jambon-oeufs au plat avec en dessert de la compote.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera spaghettis-boulettes-sauce tomates (presque comme chez toi Shedevil ;) ) avec en dessert crumbles aux pommes avec crème glacée à la vanille, pour le goûter brioches au beurre avec de la confiture et ce soir jambon-oeufs au plat avec en dessert de la compote.

coucou ma belle
pas eu trop le temp pour la recette avec ma mere et les demarches a m'occuper,je te la mp des que je peut ;) .
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera spaghettis-boulettes-sauce tomates (presque comme chez toi Shedevil ;) ) avec en dessert crumbles aux pommes avec crème glacée à la vanille, pour le goûter brioches au beurre avec de la confiture et ce soir jambon-oeufs au plat avec en dessert de la compote.

et oui !! et c'était très très bon (la cantine a réouvert aujourd'hui après 5 semaines de congé... ça fait du bien de sortir du bureau pour manger avec mes tits collègues !!)

mmmmmmhhh jambon oeufs sur le plat, j'adore ça (surtout avec une tite salade bien vinaigrée...!!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hypocampe13 a écrit :

coucou ma belle
pas eu trop le temp pour la recette avec ma mere et les demarches a m'occuper,je te la mp des que je peut ;) .

T'inquiète pas ma ninette. :kiss: :kiss: :kiss:

Shedevil chez nous aussi c'étaient bien bon. Pour les oeufs de ce soir pour obélix et moi je fais aussi une p'tite salade ;)
ce midi : cuisse de canard avec des haricot vert

ce soir : une raclette pour me remonter le moral
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »