? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai envie de les croquer tous vos loulous et loulouttes!!!!!
angelika,oui il faut que tu ai facebook sinon tu ne peut pas voir les photos venant du site.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
j y avais pas pensé HYpo mais çà doit être la raison!!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Super mimi la ptite Camille ! :D
Maman de Noah né le 28 février 2010
j'ai plus facebook mais pourtant j'ai vu les photos de emilie qui sont de facebook

geekette : trop beau ton ptit louis, ben moi j'adore les bébé qui ont presque pas de cheuveux, on dirait des ptit poupons.
j'aime aussi ceux qui en ont beaucoup (comme ma fille d'ailleurs) mais j'ai un faible pour les pas chevelu
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Geekette Louis est trop chou !!

Angelika oui c'est assez bizarre quand même :lol: !!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
je la refait :roll: car en me relisant on dirait que ces des cheveux que je parle :lol: c'est assez bizarre pour facebook c'est ça que je voulais dire !!
BB2 est un garçon ^^
Pour facebook cela depend si la personne a mis ses photos visible a tous, visible qu'au détendeur de facebook ou qu'à ses amis.

Au tout cas quesqu'ils sont beaux les bébés VLR !!!
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
titia-50 a écrit :Pour facebook cela depend si la personne a mis ses photos visible a tous, visible qu'au détendeur de facebook ou qu'à ses amis.

ok je me disais que c'etait bizarre.
pourtant moi tout est bloquer et il me semble qu'angelika les avait regardé :roll:
pfff j'y comprend plus rien...
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
titia-50 a écrit :Pour facebook cela depend si la personne a mis ses photos visible a tous, visible qu'au détendeur de facebook ou qu'à ses amis.

ok je me disais que c'etait bizarre.
pourtant moi tout est bloquer et il me semble qu'angelika les avait regardé :roll:
pfff j'y comprend plus rien...

c'est pareil pour moi dans mes parametres facebook il y a que les amis qui peuvent regarder mais quand je vous met les liens des photos vous les voyez... alors c'est bizarre :roll:
BB2 est un garçon ^^
angelika11 a écrit :j'ai plus facebook mais pourtant j'ai vu les photos de emilie qui sont de facebook

Moi c'est pareil :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
moi aussi je les vois celles d'émilie et je n'ai pas facebook mais oui ça dois dépendre de la liste noir ,de qui elles acceptent ...[/list]
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Emilie87100 a écrit :je la refait :roll: car en me relisant on dirait que ces des cheveux que je parle :lol: c'est assez bizarre pour facebook c'est ça que je voulais dire !!

ca se comprenais que tu parlais de facebook, ben oui c'est bizarre car je vois les photos de tout le monde sur facebook sauf celles d'anoy, enfin tanpis, peut etre quand elle mettra des nouvelles photos je pourrais les voir
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
coucou les filles!!

voici les photos de ma puce d'amour pendant les vacances de cette été!! elle a maintenant 3 mois et demi, 4 mois le 4.

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100 ... 7.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100 ... 5.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100 ... f.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100 ... 8.jpg.html
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Papillote, elle est trop mignonne ta puce, quelle classe avec ses lunettes roses. Elle a des beaux yeux rieurs ta poupée. Et très belle la photo de maman papillote et de sa puce ;) Par contre c'est pas bien de se manger les ongles maman [-X
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
whaouh qu'elle est belle!!!!!!!!!!!! :D :D
BB2 est un garçon ^^
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »