? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalychipie a écrit :Bête, oui... Mais il semble qu'il y ai aussi des " mortes de faim". Et certains ne saisissent pas la nuance avec célibataire. :D

Oh bin c'est certain oui, il y a absoluement de tout sur ce site, le mot "crevard" ne s'adresse pas uniquement à la gente masculine :roll:
Désolée,je me glisse dans la conversation mais pour avoir confirmation,allez donc faire un tour sur Ronde et Jolie! Rien que le forum vaut le détour! 3 semaines que j'y suis inscrite,trois semaines que j'ai vraiment l'impression d'être un ovni!
Oui des manges faims,il y en a partout chez les hommes comme chez les femmes!
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Hummmm........Tu as des pseudo' de filles sur ce forum pour que cela aille plus vite ?...^^
Je ne connaissais pas du tout ce site et cela à l'air assez amusant. Enfin du moins intéressant ... Cela donne envie de s'inscrire juste pour essayer un peu ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Le seul moment ou je penses que j'ai une page AUM, c'est quand je suis ici et que je vois le sujet :lol:

Je vais finir par me virer du site, ca ira plus vite ...( en fait non, ca me fait passer le temps)
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
je me suis inscrite avec des copines par défi il y a lôôôngtemps !! (juste après mon diplome il y a presque trois ans)

et en fait moi j'ai eu d'assez bonnes expériences, j'ai rencontré un tas de gens sympas avec qui jai bien discuté sans jamais aller plus loin, je cherchais pas ni à me caser ni à me trouver de la compagnie ^^

pour mes copines quasi toutes ont rencontré des contacts, j'ai une amie qui est encore avec le jeune homme en question (un an et demi), une autre amie qui est restée 6 mois avec un premier adopté, et un an avec un deuxieme adopté (en décallé hein pas en meme temps ^^)
et une autre qui est restée 4 mois avec l'adopté et qui y cherche encore la perle rare

globalement jai eu des impressions positives, même si tu tombe desfois sur de drôles de mecs (et je pense qu il y a aussi de droles de meufs ^^)
strawberry-milk a écrit :Le seul moment ou je penses que j'ai une page AUM, c'est quand je suis ici et que je vois le sujet :lol:

Je vais finir par me virer du site, ca ira plus vite ...( en fait non, ca me fait passer le temps)

le pire c'est que je crois qu'on peut pas se desincrire, moi j'ai essayé plusieurs fois, et impossible d'enlever ma page, et ya ma photo en plus dessus...... la loose, je sais pas comment faire :(
Doh a écrit :
strawberry-milk a écrit :Le seul moment ou je penses que j'ai une page AUM, c'est quand je suis ici et que je vois le sujet :lol:

le pire c'est que je crois qu'on peut pas se desincrire, moi j'ai essayé plusieurs fois, et impossible d'enlever ma page, et ya ma photo en plus dessus...... la loose, je sais pas comment faire :(

... C'est pas faux, j'ai voulus mais le site me dit qu'ils vont mettre ma fiche "hors ligne" ou je sais pas quoi mais que je pourrais toujours la remettre :?
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
par curiosité j'y suis retourné aprés plus de deux ans sans connection. :lol: les souvenirs qui remontent ...
Je me suis inscrite pour voir et en 30mn, j'ai eu deux mecs qui me proposaient un plan cul. Je sais pas comment vous faites pour vous faire des amis là dessus...
Cleophis a écrit :Je me suis inscrite pour voir et en 30mn, j'ai eu deux mecs qui me proposaient un plan cul. Je sais pas comment vous faites pour vous faire des amis là dessus...

On fait une sélection. Des que ca parle cul, sur la fiche ou en pv, a dégager.
Puis même sans parler, je peux déjà te dire en 30 sec si ca va passer ou pas pour la plupart.
C'est au feeling, si sa fiche te plait pas ou que tu as un doutes, tu répond même pas, tu le dégages puis voila.

Forcement, certains cachent bien leurs jeux mais des qu'ils sont démasqué tu es toujours libre de les virer.
Donc pour résumer la pensée de Strawberry:

On parle de sexe, c'est lourd.
On n'en parle pas, c'est louche.
PierreLyon a écrit :Donc pour résumer la pensée de Strawberry:

On parle de sexe, c'est lourd.
On n'en parle pas, c'est louche.

Mais non.
Je dit juste que les mecs qui en parlent direct sans dire bonjour c'est mort et ceux qui me paraisse louche je les vire. Je suis peut etre passer a cote de mecs bien mais tant pis.

Fin maintenant j'm'en fou, j'ai un Cheri tres bien :)
Je suis allée y faire un tour hier...

Quand je pense que j'ai une copine qui s'est trouvée un mec sympa là-dessus, bah je sais pas comment elle a fait !!!

Hier soir j'ai entamé une discussion avec un gar. Poli, hein, il m'a demandé mon prénom avant de me demander quelles étaient mes positions favorites !!! :lol:
...
Annanas a écrit :Hier soir j'ai entamé une discussion avec un gar. Poli, hein, il m'a demandé mon prénom avant de me demander quelles étaient mes positions favorites !!! :lol:

Je connais! :lol:
Il y a aussi ceux qui te demandent "c'est quoi tes hobbies?" puis ils te font une liste de ce qu'ils aiment: le foot, le cinéma, la levrette, cuisiner, jardiner... mine de rien quoi!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »