Calista09 a écrit :
Lucie fait vraiment "cas désespéré". Si je ne me trompe pas, c'est elle qui déclarait au début de l'émission qu'elle espérait que cette rencontre serait l'histoire de sa vie, l'histoire qu'elle attend. Désespérant !
Lucie me donne l'impression de n'avoir aucun "critère". Je ne dis pas qu'il faut des critères stricts et précis de l'homme que l'on cherche, mais on se connait assez pour savoir ce qu'on aime chez un homme et ce qu'on attend d'une histoire. Elle débarque, on sait juste qu'elle a vu Pascal à l'écran et qu'elle l'a trouvé "gentil". Des hommes gentils, c'est pas ça qui manque. On ne sait pas vraiment ce qu'elle a aimé chez lui.ça donne l'impression que comme Pascal a avoué ne pas avoir eu de vie amoureuse, ça l'a rassurée parce que elle non plus, donc il n'allait pas la juger, alors une histoire avec lui, c'est mieux que pas d'histoire du tout!
Je dis bien que c'est une impression, ça se trouve, elle a littéralement craqué pour lui et elle est amoureuse, mais ça se voit pas. Et il faut être masochiste pour supporter cette atmosphère pesante et accepter ce silence pesant comme partie prenante de sa vie de couple future.....
Mais Pascal, clairement, il ne semble pas intéressé par elle, alors pourquoi continue-t-il lui aussi? Parce que "faute de mieux"? Il est aussi désespéré qu'elle, alors....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"