Sinon j'ai pris pas mal de volée à coups de martinet.... quand j'étais gamin !
Je te mets en exergue les propos d'une "spanking model" anglaise, propos d'une rare intelligence concernant le "fatal" mélange des genres que peuvent engendrer les punitions corporelles des enfants par leurs parents :
"La plupart des gens que je connais dans le monde de la fessée font remonter leur intérêt à l’enfance. Est-ce que cela est vrai aussi pour vous ?
Mmm, oui je le crains ! Mes plus anciens souvenirs contenaient des fantasmes de châtiments corporels (CP). Au début ils n’étaient pas clairement sexuels, j’avais l’habitude d’aimer me raconter des histoires dans lesquelles je m’attirais des ennuis avec des figures d’autorité, où j’étais punie, mise au coin…Je pourrais jurer que je suis née avec cet intérêt. Quand la puberté s’est manifestée, j’ai réalisé que je voulais un petit ami qui me punirait mais je ne savais pas où chercher ! Je pensais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas du tout chez moi et cela m’a rendue malheureuse pendant longtemps.
Avez-vous été fessée enfant ?
Bon sang, non non non ! Je déteste l’idée que les gens soient dans le monde des CP parce qu’ils explorent un traumatisme d’enfance. Mes parents sont super, ils se sont bien occupés de moi et ne m’ont jamais fessée. Je ne crois pas que fesser un enfant soit une bonne idée. Les CP véhiculent beaucoup de fantasmes, donc je crois qu’il y a un risque élevé de les faire interférer avec la sexualité en cours de développement d’un enfant. Si j’avais reçu la fessée enfant par exemple, j’aurais été mortifiée parce que je savais depuis le plus jeune âge que c’était quelque chose de très important pour moi. Je suis contente d’avoir pu découvrir cela pour la première fois dans une relation adulte, sexuelle, plutôt que d’avoir été punie par quelqu’un qui n’aurait pas compris ce que cela signifiait pour moi.
"
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
-Vous êtes la plus vivante