? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sinon j'ai pris pas mal de volée à coups de martinet.... quand j'étais gamin !

Je te mets en exergue les propos d'une "spanking model" anglaise, propos d'une rare intelligence concernant le "fatal" mélange des genres que peuvent engendrer les punitions corporelles des enfants par leurs parents :

"La plupart des gens que je connais dans le monde de la fessée font remonter leur intérêt à l’enfance. Est-ce que cela est vrai aussi pour vous ?

Mmm, oui je le crains ! Mes plus anciens souvenirs contenaient des fantasmes de châtiments corporels (CP). Au début ils n’étaient pas clairement sexuels, j’avais l’habitude d’aimer me raconter des histoires dans lesquelles je m’attirais des ennuis avec des figures d’autorité, où j’étais punie, mise au coin…Je pourrais jurer que je suis née avec cet intérêt. Quand la puberté s’est manifestée, j’ai réalisé que je voulais un petit ami qui me punirait mais je ne savais pas où chercher ! Je pensais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas du tout chez moi et cela m’a rendue malheureuse pendant longtemps.

Avez-vous été fessée enfant ?
Bon sang, non non non ! Je déteste l’idée que les gens soient dans le monde des CP parce qu’ils explorent un traumatisme d’enfance. Mes parents sont super, ils se sont bien occupés de moi et ne m’ont jamais fessée. Je ne crois pas que fesser un enfant soit une bonne idée. Les CP véhiculent beaucoup de fantasmes, donc je crois qu’il y a un risque élevé de les faire interférer avec la sexualité en cours de développement d’un enfant. Si j’avais reçu la fessée enfant par exemple, j’aurais été mortifiée parce que je savais depuis le plus jeune âge que c’était quelque chose de très important pour moi. Je suis contente d’avoir pu découvrir cela pour la première fois dans une relation adulte, sexuelle, plutôt que d’avoir été punie par quelqu’un qui n’aurait pas compris ce que cela signifiait pour moi.
"
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
spanking, paddle ... autant de termes anglais, techniques et froids qui servent à masquer le trouble qui risquerait de nous prendre bien malgré nous à l'heure du politiquement correct et de la pensée formatée, de l'impossibilité d'avouer nos faiblesses, de l'obligation d'être un killeur ou une killeuse à l'ère du féminisme.
Vive l'érotisme, la sensualité, la sexualié, les jeux interdits (surtout s'ils sont interdits). Jouer à deux, c'est laisser notre part d'enfant remonter à la surface et nous troubler comme au premier jour.
chez nous c'est dans tous rapport!

je trouve cela exitant quand il me le fait!

aprés voila chacun ses gout et je comprend que sa ne plaise pas a tous le monde
je tiens a préciser que ce n'est pas la fesser où on a le cul tous rouge lol :?

c'est une petit tape :D
moi j aime en donner suivant le rapport; la partenaire.....
(il faut éviter quand on arrive de se jeter sur ce genre de sujet, même si les filles disent plus d'horreurs que nous en règle générale.)
Enody a écrit ::shock: :shock: Non et c'est mon poing dans la g... s'il le fait :evil:

euhhhh :shock: :shock:

une ptite fessée pr stimuler la situation ce n'est pas non plus la fessée qui va te faire te retrouver par terre non plus !!!

ça pt être sympa en effet oui ms gentiment qd meme et pr monsieur, bofff pas mon truc ms après tout les gouts et les couleurs ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
J'ai horreur de mettre une féssée à une femme car j'ai peur de lui faire mal :$
Raph38 a écrit :spanking, paddle ... autant de termes anglais, techniques et froids qui servent à masquer le trouble qui risquerait de nous prendre bien malgré nous à l'heure du politiquement correct et de la pensée formatée, de l'impossibilité d'avouer nos faiblesses, de l'obligation d'être un killeur ou une killeuse à l'ère du féminisme.
Vive l'érotisme, la sensualité, la sexualié, les jeux interdits (surtout s'ils sont interdits). Jouer à deux, c'est laisser notre part d'enfant remonter à la surface et nous troubler comme au premier jour.

Tiens, je l'avais loupée cette intervention !
Je ne vois pas pourquoi on n'emploierait pas des termes anglais quand aucun terme français ne les recoupe. Ils ne sont ni techniques, ni froids et reflètent une réalité bien vivace au Royaume-Uni.
Si je dis "modèle de fessée" ou "pagaie", on ne va pas comprendre de quoi je parle ou pire, on va comprendre de travers...
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
L'intérêt de cette longue discussion est la passion qu'elle dégage : peu de rejet et beaucoup d'envie et de désir. Avec les témoignages, c'est un sujet surprenant par sa vitalité et très sympathique. Un vrai débat pour les chaumières, surtout en hiver pour se réchauffer ! Au fait, si l'on n'a pas de partenaires volontaires pour essayer, comment fait-on ?
On évite de se précipiter sur ce sujet dès son inscription, il faut endormir la méfiance avant !...:lol:
PierreLyon a écrit :On évite de se précipiter sur ce sujet dès son inscription, il faut endormir la méfiance avant !...:lol:
ben j'en connais qui excelle en la matière ;)
j'aime en donner et souvent elles en redemandent lol
De temps en temps c'est fort agréable
Pas seulement dans l'acte, une petite tape en passant dans la cuisine.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »