? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je sais pas quoi t'ecrire ca me touche trop ton histoire.je te souhaite plein de bonheur avec bébé qui va arrivé.
aller on est toutes la et on pense a toi!
comme toi j'ai du user les sols de la mater.courage ma belle!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Pas de nouvelles ????? J'espère que les sillons que tu as creusé dans les couloirs t'ont aidé pour THE rencontre avec ton bébé. Ton histoire m'a beaucoup émue et je te souhaite un bel accouchement et aussi plein de câlins d'amour aec ton p'tit bout :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Pas de nouvelles ????? J'espère que les sillons que tu as creusé dans les couloirs t'ont aidé pour THE rencontre avec ton bébé. Ton histoire m'a beaucoup émue et je te souhaite un bel accouchement et aussi plein de câlins d'amour aec ton p'tit bout :kiss: :kiss: :kiss:

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Toujours pas de nouvelles, alors je crois que notre geekette profites de son p'tit bout et repose ses pieds ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Toujours pas de nouvelles, alors je crois que notre geekette profites de son p'tit bout et repose ses pieds ;)

+1 :kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
de retour!

je vous ai lu en diagonole mais pas tout retenu!

j'ai finalement été hospitaliser suite a mon rdv monito a cause de ma tension, ayant deja eu 1cesarienne, le déclenchement n'etait pas possible!

j'ai eu un 1er décollement qui n'a pas donner grand chose, puis un 2eme avec perte des eaux le soir meme, suivi de contractions qui se sont arreter dans la nuit!

le lendemain j'ai été mise sous antibio, puis les contractions ont repris tout l'aprem, a 21h j'etais dilaté a 3cm!

Là installation en salle d'accouchement, mais 2h plus tard a chaque contraction le coeur du bébé ralentissait énormément,j'avais jamais vu chéri avoir aussi peur :( , il a donc fallu faire une césarienne en urgence.

Le 26mai à 0h45, notre petite princesse Maëlys est née, 3.170kg (on est loin de 4kg qu'on m'avait annoncer 1semaine avant) pour 50cm!

On est rentrée hier, apres 15jours passer a la clinique (au final j'aurais été hospitalisée 1semaine avant)!

Une nouvelle vie commence!

:teddy:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Félicitations! :D
Angélique
felicitation mozozo, bienvenue a Maëlys....

l'arrivée de cette poupette n'a pas été une partie de plaisir, mais elle est là maintenant alors profitez bien.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Coucou les filles

Tout d abord merci de vos gentils messages, ca m a fait du bien

Ensuite muse, tu es mon idole !!!! Quand je me rappel de ton récit ... quand j avais des mega contractions je pensais a toi qui disais < j ai aimer maitriser la douleur > ah bah put** j ai pas maitriser du tout. Je vous raconterais ca a mon retour. Louis fais 4kg220 ( je t ai pas battu muse ) mais contrairement a toi j ai une belle dechirure, enfin je m en fiche.
J ai encore du mal a realiser que ce bebe vient de moi et je dois apprendre a devenir une super maman a la barbapapa, enfin perso je n aurais pas une petite tribu, un c est bien aussi. Bref vous etes genial les filles ! Je vous mettrais des photos kissssss
Félicitations et bienvenue à ta puce :kiss: Reposes-toi bien :kiss:
pioufff, tu mas foutu la chair de poule geekette. je ne savais pas ce qui t'étais arrivée... :(

mais c'est une nouvelle vie!! avec un magnifique petit bouchon!!!!!!! :multi:

alors bienvenue au petit louis!! et pleins de bisous à vous deux!!!!!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Félicitations à Monzozo et Geekette...
On attend vos récits détaillés quand vous serez en "pause"

pleins de :kiss: à vous et vos petits
-
geekette a écrit :Coucou les filles

Tout d abord merci de vos gentils messages, ca m a fait du bien

Ensuite muse, tu es mon idole !!!! Quand je me rappel de ton récit ... quand j avais des mega contractions je pensais a toi qui disais < j ai aimer maitriser la douleur > ah bah put** j ai pas maitriser du tout. Je vous raconterais ca a mon retour. Louis fais 4kg220 ( je t ai pas battu muse ) mais contrairement a toi j ai une belle dechirure, enfin je m en fiche.
J ai encore du mal a realiser que ce bebe vient de moi et je dois apprendre a devenir une super maman a la barbapapa, enfin perso je n aurais pas une petite tribu, un c est bien aussi. Bref vous etes genial les filles ! Je vous mettrais des photos kissssss

Ah ça me fait plaisir tite Geekette ce que tu me dis ;) ;) ;) Mais tu sais si j'ai aimé maîtrisé ma douleur euh faut pas rêver j'ai eu beaucoup de moments ou je n'ai rien maitrisé ;) Le principal c'est comment toi tu te sens par rapport à ton accouchement et comment tu l'as vécu au final ;) J'en conclue que tu as eu ta voie basse aussi ;) tu sais je pense que c'est normal de ne pas réaliser de suite et puis moi j'attends ton récit (qui je suis sure va nous faire pleurer comme des madeleines ici) avec impatience :-) profite, profite de petit bout
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Loveadict a écrit :Félicitations à Monzozo et Geekette...
On attend vos récits détaillés quand vous serez en "pause"

pleins de :kiss: à vous et vos petits

+ 1

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
Répondre

Revenir à « 9 mois »