? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est vraiment terrible comme histoire... et le mari et les beaux-parents n'en retiennent même pas la leçon, les monstres !!!

J'espère qu'elle s'en sortira bien, qu'il y aura des juges compréhensifs...
je l'éspére pour elle mais je crois qu'elle n'est pas prête de guerir , c'est une fille qui faisait croire que tout allait bien personne ne pensait dans le village qu'elle aurait fait un acte pareil et elle s'occupait d'associations (parents d'éléves , comité des fêtes ) elle est tres active mais ne parle jamais de ses problémes maintenant elle parle elle en a besoin alors nous sommes à son écoute !!! nous ne la jugeons pas car personne n'est à l'abri " d'un pêtage de plomb" et nous ne prenons partis de personnes on écoute on aide materiellement et moralement mais on ne peut s'initier dans sa vie de couple et de famille , ce sont des choses complexes et l'on ne connait toujours u'un seul son de cloche dans "ces histoires" alors un soutien moral pour l'instant c'est le meilleur réconfort , je ne peux même pas lui dire qu'elle aura ou pas la garde de ces enfants car la justice est tellement bizarre il ne faut pas donner de fausses joies aux gens !!!
Et bien la seule chose à faire est de lui montrer qu'elle n'est plus seule...
Ce qui me fait bondir dans ce genre de cas, c'est que personne (médecin ou association) ne prennent la peine de l'aider...

LA seule phrase qu'ils savent dire "ils doivent faire les démarches seuls pour s'en sortir"...

Et bien souvent ça en arrive à l'extrème...

C'est pas possible...
magnifique la robe de ta puce mina, felicitation a toi!!! ;)
mannequin en string chez cochonou!!
tijifura a écrit :J'ai une tête de troll farceur farci aux pommes pourries...

Entre ça et le nain unijambiste, je dirais au hasard qu'il y en a une qui abuse du Naheulbeuk :D :lol:

Mina, comme d'hab, j'arrive après la bataille, mais je suis contente que tout se soit arrangé...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :
tijifura a écrit :J'ai une tête de troll farceur farci aux pommes pourries...

Entre ça et le nain unijambiste, je dirais au hasard qu'il y en a une qui abuse du Naheulbeuk :D :lol:

Mina, comme d'hab, j'arrive après la bataille, mais je suis contente que tout se soit arrangé...

ba vaut mieux (té) tard que jamais.. ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Katcal... je fais ce que je peux pour sourire et faire sourire les autres...
tijifura a écrit :Katcal... je fais ce que je peux pour sourire et faire sourire les autres...

t'es chatouilleuse??? si c'est le ca je prends mon farfadet chatouilleur et je te le met dans le culotte pour qu'il te fasse rire ;)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :t'es chatouilleuse??? si c'est le ca je prends mon farfadet chatouilleur et je te le met dans LA CULOTTE pour qu'il te fasse rire ;)

Pas sûre que ça me fasse rire... mais ça pourrait me faire un autre effet tout aussi bénéfique... :mrgreen:
tijifura a écrit :
minaartemis a écrit :t'es chatouilleuse??? si c'est le ca je prends mon farfadet chatouilleur et je te le met dans LA CULOTTE pour qu'il te fasse rire ;)

Pas sûre que ça me fasse rire... mais ça pourrait me faire un autre effet tout aussi bénéfique... :mrgreen:

ba faut bien commencer par quelque chose... :lol:
Because every single day
I thought about you...

pouvez arrêter de troller là svp

merci :D
plus modo ni en pause!!!!
Eve a écrit :pouvez arrêter de troller là svp

Non non

On n'en est qu'au début!
tijifura a écrit :
Eve a écrit :pouvez arrêter de troller là svp

Non non

On n'en est qu'au début!

Troll un jour, troll toujours...

si en plus vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, j'me barre... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
bon ben si c'est comme ça je verrouille et je vous avoue que je trouve votre attitude bof bof :evil:

[edit : Le café est là pour les papoti papota, et c'est soulant pour tout le monde de voir un sujet qui a viré au bavardage remonter en permanence dans j'assume ou pas au depend des autres discussions.
Nous avons donc préféré verouiller. ]
Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »