? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marie2711 a écrit :C'est dommage qu'elle n'ai plus de liens avec sa mère.

....

En même temps, avec tout ce qui s'est passé, elle en a peut être assez "soupé" avec sa mère.
Elle retrouve enfin son équilibre et se sent heureuse, c'est compréhensible sa décision.

Après, peut être que dans quelques temps, elle aura envie de revoir sa mère et si celle-ci a accepté les soins, alors peut-être qu'une "vraie" relation pourra commencer entre elles deux... Je leur souhaite.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
bonjour a toutes^^ Et oui le beau frere ne nous lachera pas si facilement. Pour lui il a toujours raison il fait rien de mal il est en son bon droit. Pour se qui est des allocations et de la pension alimentaire.Ma famille n'est pas ultra riche d'ailleur je travaille a mi temps pour payer mes études. Mais mes parents prévoyent on toujours mis de l'argent de coté une grande partie certe a était pour cette maison acheter , mais nous nous somme dit que si plus tard ma niéce veut faire des études cette argent lui sera bien utile compte tenu de la situation.Je donne un petit quelque chose tout les mois pour facilitée le budget se qui je trouve est normal.
chacun est se qu'il est
Bonsoir a toutes comment allez vous? moi de mon cotée Il est revenu. He, oui il est passée cette apres midi on en cherche encore la raison.On lui a pas ouvert mais bon il va revenir je pense. Qu'est ce que je fait la prochaine foie. Je commence sérieusement a perdre patience.Pourtant il a fait pire mais le faite qu'il vient comme ça ça me fait craquer.
chacun est se qu'il est
c est surement la jalousie la nouvelle maison voir que sa belle fille sans sort lui et sa mere ect... :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Si ton beau frère vous rend visite comme ça , n'hésite pas à aller voir la police...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Avant de lui ouvrir (si un jour tu décides de lui ouvrir, ce n'est pas obligatoire), passe d'abord un coup de fil à l'avocate de ta nièce afin d'obtenir son avis. Et puis tiens-la bien au courant de ses passages et de tout ce qui se passe, ainsi que de la personne qui s'occupe de l'histoire de ta nièce dans la police.

Mais, de toute façon, il ne peut pas exiger de voir ta nièce (au cas où ça le prendrait). Il n'est pas son père.
Soyons dans l'énorme...
Bonsoir comment vous portez vous? Pas trop pénibles les premiers signes de froid? Ici on reste sur nos garde a cause du beau frere il passe souvent devant notre maison en voiture. Il s'arret jamais mais ça nous met les nerfs a vif. On en vient a penser d'installer une alarme si jamais l'envie lui prends d'entré par effraction mais bon je pense pas qu'il oserais aller jusque la enfin j'espere :shock: Sinon aujourd'hui ma niéce ma annoncer une grande nouvelle . Elle est venu me voir et ma dit Tatinette je voudrais dormir chez mon petit copain.Hum je sais pas pourquoi mais je sens venir la mise au point.J'avoue l'avoir envoyer demander a ma mere car je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ah jeunesse se passe disons nous.
chacun est se qu'il est
Ça sent l'exercice banane-capote :lol:
Et puis aussi l'explication sur les moyens de contraception, l'existence des préservatifs sans latex (pour le fameux "je suis allergique au latex") et des préservatifs féminins (pour le fameux "ça me serre, j'aime pas"). Va y avoir grande discussion ;)

Pour ton beau-frère n'hésite pas à expliquer à la police ce qui se passe, dans quel état ça vous met, et à demander s'il n'est pas possible de faire quelque chose pour qu'il cesse de passer comme ça devant chez vous. Peut-être qu'ils peuvent lui interdire de vous approcher à moins d'un certain périmètre. Parce que là, à force, ça confine un peu au harcèlement. Il essaie clairement de vous coller la pression. C'est quand même un grand malade, ce type :shock:
Soyons dans l'énorme...
pas sur que dans la situation actuelle ca soit bien qu elle y aille la petite,pas sur qu elle soit stable pour ca,sans compter que si le b pere l aprends ca peut faire des histoires salees..

elle a quel age au faite ?
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Lalwende a écrit :Ça sent l'exercice banane-capote :lol:
Et puis aussi l'explication sur les moyens de contraception, l'existence des préservatifs sans latex (pour le fameux "je suis allergique au latex") et des préservatifs féminins (pour le fameux "ça me serre, j'aime pas"). Va y avoir grande discussion ;)

Pour ton beau-frère n'hésite pas à expliquer à la police ce qui se passe, dans quel état ça vous met, et à demander s'il n'est pas possible de faire quelque chose pour qu'il cesse de passer comme ça devant chez vous. Peut-être qu'ils peuvent lui interdire de vous approcher à moins d'un certain périmètre. Parce que là, à force, ça confine un peu au harcèlement. Il essaie clairement de vous coller la pression. C'est quand même un grand malade, ce type :shock:

Oh ça pour etre un malade il l'est mais le pire c'est quand ma soeur téléphone je l'entends derriere lui dire se qu'elle doit nous dire :( si c'est pas malheureux d'en arriver la. Quand a ma niéce je crois bien que je vais devoir lui expliquer tout sur les preservatifs et tout mais je penser pas que ça arriverait si tôt.
chacun est se qu'il est
Nefertiti1 a écrit :pas sur que dans la situation actuelle ca soit bien qu elle y aille la petite,pas sur qu elle soit stable pour ca,sans compter que si le b pere l aprends ca peut faire des histoires salees..

elle a quel age au faite ?

Elle a eu 15 ans je suis d'accord que c'est jeune mais d'un coté si elle y va juste pour dormir j'ai peur que lui en parler lui met l'idée en tete.
chacun est se qu'il est
je pense a mon avis qu a 15 ans elle a pas besoins de toi pour y pensee a moins qu elle soit encore petite fille dans sa tete...
Mon blog

Nefertiti1 a écrit :je pense a mon avis qu a 15 ans elle a pas besoins de toi pour y pensee a moins qu elle soit encore petite fille dans sa tete...

Elle est tres mature et avec ma mere on ne sait pas trop quoi faire. D'un coté on sait que si relaction il y a elle se protegera je lui fait confiance mais d'un autre c'est tres jeune je trouve.
chacun est se qu'il est
commencez par vous assurer qu'elle est bien au clair côté préservatif, et le jeune homme avec elle. Désolée, mais s'agirait pas qu'elle tombe enceinte de surcroît !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pomdereinette a écrit :commencez par vous assurer qu'elle est bien au clair côté préservatif, et le jeune homme avec elle. Désolée, mais s'agirait pas qu'elle tombe enceinte de surcroît !

Oh oui je pense que demain ça va etre journée de femmes on peux dire , quand au petit ami c'est le petit frere de ma meilleure amie je l'ai vu grandir je sais qu'il est responsable mais je prefere éviter tout risque
chacun est se qu'il est
Répondre

Revenir à « Vie de famille »