? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lolly27 a écrit :je suis allée voir j'en ai pas mais il y en a dans le 59 et vu que je vais voir mes grands parents dans 2 semaines j'en profiterais merci karine ^^

j'espere que tu pourras trouver ce que tu veux ;)
y'a pas de quoi j'espere qu'ils auront aussi leur coin mariage car nous ça fait que 3semaines qu'ils ont fait ça si j'avais su j'aurais attendu car il y a de superbes robes pour pas cher du tout et vont jusqu'au 58 j'ai vu une robe magnifique ivoire et bordeaux avec bustier pour 249euros
mariage prevu le 10 juillet 2010
a ouai carrément!! et bé il ne faut pas avoir de regret ^^
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
le seul regret c'est le prix car la mienne aussi sera superbe :D mais bon 200euros de moins ça aurait eté super
oui j'avoue mais bon tu ne pouvais pas savoir...
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
et non c'est sur!!!
moi aussi je veux un stylo je viens de regarder sur les pages jaunes il y en a un à Dieppe donc le jour ou je vais chez ma témouine un tit tour à giga store :lol:
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
mdrr on va toute avoir le meme stylo si j'avais su j'en aurais pris plusieurs et je vous les aurais envoyé :lol:
t'es trop mimi karine
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
karine833 a écrit :mdrr on va toute avoir le meme stylo si j'avais su j'en aurais pris plusieurs et je vous les aurais envoyé :lol:

bah oui c'est clair au moins on aura une pensée pour les unes et les autres ^^
c'est pas le même que karine lol ;)
ah ben voila comme ça celle qui n'auront pas de magasins pres de chez elles pourront avoir un joli stylo mais bon c'est vrai que c'est pas les meme que moi mdrr!!!
super tes chaussures j'adore, quand au stylo c'est pareil je veus le meme très joli
le costume de ton homme est très beau et de plus pas cher j'appel sa une journée bonne affaire ;) ;) ;)
le 17 juillet 2010 sera en dès plus beau jour de ma vie
merci carole c'est clair que c'etait une journée affaires car avec tout ce que j'ai acheté j'ai depensé moins de 100euros le tout alors ça ça fait super plaisir il restera la chemise de mon homme a acheté car celle la c'etait une des siennes et j'essaye de lui faire prendre le gilet qui etait a 15euros mais il n'a pas voulu :x et on a aussi acheté la cravate j'ai pas pensé a vous la montré elle est noire et blanche super jolie la les tenues sont pratiquement finies restera les chaussures et les accessoires des enfants apres j'attaquerais les achats pour la deco et les dragées
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »