? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors aujourd'hui je vais à la plage, je serais toute bronzée au milieu du nouvel arrivage de touristes tout blancs...
j'ai ma super robe julie envy... ce satané bouton a enfin rendu son âme diabolique durant la nuit...
reinette81 a écrit :alors aujourd'hui je vais à la plage, je serais toute bronzée au milieu du nouvel arrivage de touristes tout blancs...
j'ai ma super robe julie envy... ce satané bouton a enfin rendu son âme diabolique durant la nuit...

Et moi je prépare mes jumelles pour aller mater de loin LOL
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
ça sera pas trop difile, je serais facile à repérer avec mon mailot rouge orange et jaune :lol: :lol:
reinette81 a écrit :ça sera pas trop difile, je serais facile à repérer avec mon mailot rouge orange et jaune :lol: :lol:

Bah alors je prend des jumelles tintées, pas être ébloui par les couleurs vives :)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Euh même si c'est très difficile aujourd'hui car j'ai pas forcément bien dormie et ben je dirais......pfffffffffffffffff

* je trouve ma cheville très belle avec mon nouveau tatouage et j'ai hâte de la montrer à tout le monde
:roll:
* j'ai enregistré des jingles pour ma radio et je trouve que j'ai une belle voix

Désolée mais aujourd'hui c'est tout ce que je peux donner de positif
"Ah, Monseigneur, le beau mot de théâtre"
J'ai mangé Une pizza rAbit Hier !

Bon ok je sors :arrow:
parceque je reviens de vacances et que je me sens bien dans mon corps. J'ai nagé et marché beaucoup du coup j'ai perdu deux kilos malgré les glaces et les crèpes : bilan que du bonheur!
J'ai pris des couleurs et j'a' bonne mine. Mes cheveux sont tout blonds grâce au soleil et je porte ma nouvelle bague en argent et en ambre très "galadriel" :D
Parce que je viens de m'acheter un nouveau haut qui me va très bien et que j'aime beaucoup, parce que je commence petit à petit à me remaquiller, à me mettre quelques couleurs sur le visage et j'avais oublié à quel point cela faisait plaisir de se sentir belle, parce qu'il fait beau et que ça donne envie de plaire et de séduire et parce qu'aujourd'hui j'ai mangé à quantité raisonnable donc je ne me sens pas ballonée :-)
Bof, aujourd'hui je me sens pas trop belle. ça ira mieux quand j'aurais perdu quelques kilos (10).
Aujourd'hui je me sens belle car je ne me suis pas regardée dans mon miroir depuis que je me suis levée. :lol:
Aujourd'hui je me sens ni belle ni moche, je me sens pas, tout simplement. Je suis sur une autre planète, je mange, peu, je fais du sport, beaucoup, je travaille, le minimum, et j'attends le chiffre 55 sur la balance pour me réveiller.
aujourd hui je me sensp as vraiment belle mais pas moche non plus c est deja ca! et je me sens surtout contente parc euqe je dejeune avec une amie que je ne vois pas souvent
:arrow: parce que j'ai mis mon beau jean en stretch brodé qui me va bien
:arrow: parce que ma ceinture est au dernier trou et que je perds quand même mon pantalon et que l'année dernière j'avais encore du mal à fermer cette fichue ceinture au 2ème trou!!!
:arrow: parce que mon super chemisier rose qui va bien avec mon pantalon et que j'ai acheté en janvier 2004 commence à être trop grand!!
* parce que je peux enfin exposer ma cheville et le tatouage qui est dessus, donc ça fait très plaisir à voir
* parce que je me sens bien simplement
* parce qu'il fait beau, que je me suis maquillée et bien habillée et c'est la fête voilou[/list]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »