Mais pourquoi à chaque fois ça dérive sur le "vous êtes des jalouses"
, halala je crois qu'on a pas lu le même sujet melle Karine, mais bon je vais pas répéter ce que les filles ont dit...
…
Calista09 a écrit :Entre 65 et 125 kilos, il y a 60 kilos d'écart. Alors pourquoi dit-elle avoir perdu 70 kilos ?
Elle aurait perdu ses kilos grâce au sport (mais oui bien sûr !), surtout grâce au yoga (c'est vrai avec de la muscu) et parce qu'elle s'aime (je marche, je m'aime bien et je ne maigris pas !!!!).
Je ne la connaissais pas mais là , quelques secondes ont suffi à m'agacer. Et je ne comprends pas sa façon de s'habiller : en cuir dans "La Ferme célébrités" et en transparence dans "Toute une histoire". Elle s'habillait mieux lorsqu'elle avait des formes.
MaryMorgane a écrit :Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...
Lalwende a écrit :MaryMorgane a écrit :Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...
Ah ben si t'y mets pas du tien, hein... Elles sont plusieurs dans sa tête, tout simplement, rho![]()
Athy a écrit :Lalwende a écrit :MaryMorgane a écrit :Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...
Ah ben si t'y mets pas du tien, hein... Elles sont plusieurs dans sa tête, tout simplement, rho![]()
voila c'est ca, elles sont plusieurs dans sa tete ou a force de vouloir faire du sensationnel elle sais plus ce qu'elle dis
karen a écrit :Athy a écrit :Lalwende a écrit :MaryMorgane a écrit :Chez Delarue elle dit manger comme avant et chez Gala, elle dit qu'elle a du revoir toute son alimentation...
voila c'est ca, elles sont plusieurs dans sa tete ou a force de vouloir faire du sensationnel elle sais plus ce qu'elle dis
Mais non, c'est à cause du gras dans le cerveau...
Athy a écrit : quand je pesais 60-65kg je faisais un 40-42
:
Lalwende a écrit :karine85 a écrit :Je viens de lire le sujet sujet sur miss dominique et sur la ferme célébrité et franchement il y a pas mal de commentaires de rageuses,je dirais plus d'envie ou de jalousie.
La fille a perdu tout ses kilos , c'est qd meme le reve de 99,9 % des filles ici , cela montre qu'il y a un espoir pour les autres , quand on veut et on y croit on peut y arriver !!
(...)
Beaucoup critiques mais qu'elle grosse ou obèse ne reve pas d'etre enfin mince ? Meme si on se PERSUADE ET S'OBLIGE d'assumer , d'aimer ses formes.
Une question : si aujourd'hui on voit donne une baguette magique pour effacer tout ces kilos en trop refuseriez vous ?? lA réponse est non , alors pourquoi l'accabler ?? ou alors vous la voyez comme une personne qui vient vous narguer et dire " regarde moi je suis redevenu ( ou devenue) mince ?
Ben voyons![]()
Et bien je dois faire partie du 0.01% des filles du forum (dont du parles) dont ce n'est pas le rêve alors. Et la fameuse baguette magique, je la laisse volontiers à quelqu'un d'autre pour qui c'est plus important que pour moi sans aucun problème.
Non pas que je souhaite absolument rester grosse, mais je me fiche de devenir mince ou non, tant que je vais bien dans ma tête et dans ma vie. N'en déplaise aux gens qui voudraient absolument que la grande majorité des grosses envient les minces et celles qui le deviennent![]()
Il semblerait que ce qui lui soit plus reproché c'est une très grande perte de poids en peu de temps (enfin, ça varie entre six mois et un an et demi selon qui on écoute et quand...) sans aucune intervention chirurgicale assumée. Bref, il lui est alors reproché de ne pas assumer, en résumé, pas d'avoir perdu du poids.
Et puis il lui est peut-être aussi reproché son côté "pintade" qui ricane pour un rien (tiens, d'ailleurs, son répétitif "Non ! C'est vrai ? Arrêêêteeee" dans la Ferme est devenu le meilleur moyen de faire battre nos hommes en retraite, dans la famille)
karine85 a écrit :
Pour ce qui eST de maigrir aussi vite , s'est tout à fait possible et meme sans chirurgie !! il faut faut etre bien suivi et avoir une mentalité de fer , il y a des tas d'exemples et puis miss dominique ne pesait pas non plus 280 kg !!
Et si miss dominique clamait haut et fort et sur tous les plateaux , qu'elle avait utiilisé le by pass ou autre chirurgie , les meme filles ici aurez criéé au scandale etc !!
Vous y êtes presque ! 👍