? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JAH LOVE est la définition de ma personnalité , en gros : reggae, roots, philosophie.
La vie ....
L'amitié ...
L'amour ....
La nature ...
La misère ...
Le monde ...
Les différences ...
Le respect ...
Les valeurs ...
La liberté ...
La générosité ...
L'ivresse ....
La tendresse ...
La diversité ...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Mon pseudo c'est mon surnom..
c'est une façon gentille pour dire "petite"..

on pourrait presque le traduire par "mignonne demi-portion".
c'est pas que je sois très petite (1m64), mais mon meilleur ami (une des personnes qui a trouvé ce surnom) est un géant (2m03)!!
Jahlove a écrit :JAH LOVE est la définition de ma personnalité , en gros : reggae, roots, philosophie.
La vie ....
L'amitié ...
L'amour ....
La nature ...
La misère ...
Le monde ...
Les différences ...
Le respect ...
Les valeurs ...
La liberté ...
La générosité ...
L'ivresse ....
La tendresse ...
La diversité ...

et JAH c'est pour quoi??
(c'est la contraction du nom hébreux auquel je pense, ou pas?)
mezzacarina a écrit :
Jahlove a écrit :JAH LOVE est la définition de ma personnalité , en gros : reggae, roots, philosophie.
La vie ....
L'amitié ...
L'amour ....
La nature ...
La misère ...
Le monde ...
Les différences ...
Le respect ...
Les valeurs ...
La liberté ...
La générosité ...
L'ivresse ....
La tendresse ...
La diversité ...

et JAH c'est pour quoi??
(c'est la contraction du nom hébreux auquel je pense, ou pas?)

oui, en gros le pseudo veut dire Dieu est amour.
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
sunflower a écrit :sur VLR on se reconnait grace a nos pseudo, sur MSN , Caramail ect c'est pareil on a tous un pseudo , par forcément notre prénom.
quelle est l'origine du votre? pourquoi et comment l'avez vous choisit?
dans certains cas, represente - t-il votre personnalité?

le mien c'est à cause tu japon et tu film yamakasi les fils du vents j'aime bien le japon et la culture japonaise voila pour quoi j'avais choisie le pseudo yamakasi77
l'Amour est comme une ombre : quand on la suit elle nous fuit et quand on la fuit elle nous suit
Mon pseudo est le prénom d'une de mes tantes porto ricaine.
Réponse dans ma signature... (du moins pour le moment)
Moi mon pseudo viens de ma famille ...c'est simple la fille de mon frere donc ma niece se prenomme celeste..et des qu'elle est née j'ai fait une adresse a son nom mais je l'utilise egalement en pseudo...c'est un prenom tres doux dc voila!!!!
Bonsoir les gens, je suis de retour de congés

Pour Ensorcelleuse qui comprendra :lol:

Frisco est le diminutif de San Francisco. Le jour où je me suis inscrite, je n'avais pas d'inspiration et sur le bureau trônait une carte postale en provenant de San Francisco écrite par une personne qui m'est chère. Et j'aime beaucoup cette ville :mrgreen:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Poupinette24 a écrit :Euhh moi il est venu comme ça !

Il viens de nul part, du moins je crois pas . :lol:

moi cec parce que tous mes collègues m'appelait comme ça c'est le diminutif de cécile
Je triche, je viens de changer de pseudo
Le jour de mon inscription , tête vide absolue, ca donnait quelque chose comme cela: "oh la là... euuuh trouver un pseudo, hummm quoi? aah je sais pas!". Je n´en avais pas un seul me venant naturellement À l´esprit et 0 imagination - il était trop tard :lol:

alors ca a donner Audrey - très originalement mon prénom pour de vrai de vrai :lol: - avec sth , diminutif de stockholm, parce que c´est lÀ que que je vis. Bref pas un trésor d´imagination :lol:

Et puis aujourd´hui petit plaisir, j´ai mangé un "roulé À la canelle" , spécialité d´ici - extra - , c´est rond, c´est sucré et Ca sent bon, :arrow: voilÀ mon nouveau pseudo :idea: en suédois "kanelbulle"
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
mon pseudo vient d'un ami! après un film romantique, un acteur avait les caractéristiques ke moi
swiss,, mon pays d'adoption!! :scrambleup:
C'est le prénom d'une vieille ancêtre de la famille et aussi d'Alice aux pays des merveilles,dont j'adore l'univers !
Bref...
J'ai un pseudo différent selon le forum où je suis:

Miss Nuage, Miss Framboise, Miss Pingouin, Miss Ringarde, Miss Betterave...etc

La particularité de mes différents pseudos:

- Ils commencent tous par "miss"

- Le mot qui suit vient de ce que j'ai autour de moi ou bien ce à quoi je pense:

Miss Nuage: Le ciel devait être nuageux au moment où je l'ai décidé...

Miss Framboise: j'avais surement une envie de Framboise à ce moment...

Bref, vous avez compris le délire quoi!^^
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »