? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ses yeux, ses fesses et son sourire :)
All the pain in this world won't stop us now
For we have each other
All the hate in this world can't tear us apart
This love is forever <3

You mean the world to me <3
ses poils, j'adooore les poils chez un homme
Ainsi soit-il !
Yeux, bouche, tout le reste du visage et du corps ... :)
Physiquement, je regarde sa carrure, mains, pied, dégaine, ...

Mais bon après ya tout le reste, le feeling, le charisme, l'intelligence, etc
La nuit porte conseil
Je n'ai pas vu beaucoup de réponse comme celle que je vais donner mais pour moi il ne s'agit pas seulement de regarder: la seule chose que je regarde ( entendons nous bien, pour une première ' évaluation' lol) c'est... le nez ^^ j'adore ça!!! pas de petit nez, j'aime qu'ils aient une forme un peu particulière...
Ensuite plutôt que de regarder j'écoute: le timbre de voix un peu grave, rauque, c'est tellement sensuel... haaaa
Et pour finir, le parfum, un homme qui ne porte pas de parfum ou déo ou autre ne m'attirera pas beaucoup...
Je ne vais pas être originale mais je regarde l'allure générale. D'abord la carrure, le visage, les yeux qui souvent disent bcp de choses, j'aime de belles mains aussi. Et bon les fesses et les cuisses ^^ Ben oui nous aussi on a le droit de faire comme eux :lol: :P
Ensuite aussi le feeling , le sens de l'humour et pleins d' autres choses :P
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Pour moi c'est pas seulement regarder(un peu comme pour Mariel90)... Ce qui m'attire beaucoup (et que je trouve très révélateur) c'est la voix, elle doit être profonde, douce, cultivée.

Sinon, j'aime un regard intense et certains hommes ont un sourire vraiment séduisant... :oops:
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Top 3 :

- Regard
- Sourire
- Nez (va savoir pourquoi..)

:mrgreen:
Pour moi, en premier les mains, les yeux et la voix (si on peut dire qu'on la regarde lol)
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
J'en parlais ce soir avec ma copine... les mains ! Pour voir si il a la petite lune de crasse noire sous les ongles, détail qui me fait complètement craquer.

Si, si, pour de vrai. :oops:
You say asylum like it's a bad thing.
Bonjour,
Moi je regarde tous le temps les fesses chez un homme, puis les mains et le regard.
Après la voix est parfois séduisante...
Les fesses puis les yeux...
Mais e plus important pour moi, c'est le charme.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Le sourire, les yeux.
Don't sweat the small stuff.
Son visage, puis sa femme.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »