? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
seliane a écrit :je suis allée les voir et avec mon 44 cm de tour de mollet ça ferme pas . En plus ils avait que des paires les mêmes a 70 euros . Je suis degoutée

j'y suis allée aussi, et meme constatation !! :evil:
par contre, j'ai trouvé des paires en matière extensible chez carrefour à 15 euros la paire !! une en imitation cuir, plates, une autre en imitation daim, talon carré, deux paires sympa pour pas cher, dans lesquelles je rentre et qui me serrent pas trop !! ayé chui contente !! :D
ouin mais moi je fais du 44 cm en mollet et toi ??
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Sans vouloir faire de pub, je signale aux nantaises que j'ai acheté une superbe paire de bottes en daim rouge chez Mistigriff :lol: , là mon 45 tient parce qu'elles arrivent jute en dessous par contre belles cuissardes violettes mais je passais pas :cry: et en plus, je les ai payées 39.99 Euros mais il en restait plus beaucoup ! et seulement en rouge mais moi j'aime ça !!!!
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
J'ai reçu aujourd'hui les bottes de chez Célia... avec... une grosse éraflure (cuir enlevé) sur le dessus de la botte :shock: :evil: :evil:

Je suis outrée que le colis n'ait pas été vérifié avant envoi ! Inadmissible !!

Sinon effectivement mon 43 de mollet rentre dedans sans difficulté mais je n'aime pas le pli qui se fait à la cheville.

Donc... retour à l'envoyeur dès lundi avec demande de remboursement ! :evil:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
grosse deception pour toi c vraiment du n importe quoi il pourrai verifié enfin tu vas les echanger ou en acheter des autre si non pour in fo la halle au chaussure fait des bottes speciale gros mollet par contre 60 euros la paire c un peu abuser
Merci pour le tuyau, j'irais faire un saut à la Halle aux Chaussures ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je vous donne le code offre spéciale de chez "quelle" où il y a des bottes pour gros mollets super réduites :558 54 :lol: et j'espère que ça fera votre bonheur
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
bin moua aussi j'suis tristounette :( paske j'ai vu une paire de bottes superbe à la Halle aux chaussures, cuir marron avec des tite boucles :P
En plus avec leur nouveau système de taille, S,M,L pour le mollet, je me suis jettée sur une paire en L dès que je l'ai vu.
Mais quelle déception :cry: même dans le L j'y rentre po avec mon mollet de 42cm... Grrrrr, sont vilains!
Du coup me suis rabattue sur une paire toute simple imitation cuir noir de chez carrefour à 15€, elles sont pas si mal que ça et pi ça me fait patienter jusqu'à ce que je commande et recoive celles de taillissime avec la boucle (mais 12 semaines d'attente c'est hallucinant! :shock: ).
D'ailleurs l'une d'entre vous les aurait commandées et reçues?
coucou

alors pour ma part, j'ai trouvé des bottes chez BATA et mes mollets rentrent!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: Ce sont des bottes camargaises en daim marron et elles existent aussi en noir elles correspondent tout à fait à ce que je recherchais ; je l'ai ai payé 40 euros (en promo).

je fais du 48 en tour de mollet donc tous les espoirs sont permis :D
steflea a écrit :coucou

alors pour ma part, j'ai trouvé des bottes chez BATA et mes mollets rentrent!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: Ce sont des bottes camargaises en daim marron et elles existent aussi en noir elles correspondent tout à fait à ce que je recherchais ; je les ai payé 40 euros (en promo).

oups
steflea a écrit :coucou

alors pour ma part, j'ai trouvé des bottes chez BATA et mes mollets rentrent!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: Ce sont des bottes camargaises en daim marron et elles existent aussi en noir elles correspondent tout à fait à ce que je recherchais ; je l'ai ai payé 40 euros (en promo).

Alors je dis : PHOTO, JE VEUX UNE PHOTO !

Car je fais du 48 au mollet droit, et dur dur !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
mimi_cracra a écrit :bin moua aussi j'suis tristounette :( paske j'ai vu une paire de bottes superbe à la Halle aux chaussures, cuir marron avec des tite boucles :P
En plus avec leur nouveau système de taille, S,M,L pour le mollet, je me suis jettée sur une paire en L dès que je l'ai vu.
Mais quelle déception :cry: même dans le L j'y rentre po avec mon mollet de 42cm... Grrrrr, sont vilains!
Du coup me suis rabattue sur une paire toute simple imitation cuir noir de chez carrefour à 15€, elles sont pas si mal que ça et pi ça me fait patienter jusqu'à ce que je commande et recoive celles de taillissime avec la boucle (mais 12 semaines d'attente c'est hallucinant! :shock: ).
D'ailleurs l'une d'entre vous les aurait commandées et reçues?

:cry: j'avais un espoir, mais avec mon 44 au gauche et mon 48 à droite, c'est même pas la peine !!

Merci quand même mimi cracra ça m'évitera de me déplacer !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je ne sais malheureusement pas mettre de photos mais si tu veux voir à quoi elles ressemblent, ce sont les mêmes que les bottes camargaises active wear sur le site de la redoute (je ne sais pas non plus mettre un lien) désolée :oops:
steflea a écrit :je ne sais malheureusement pas mettre de photos mais si tu veux voir à quoi elles ressemblent, ce sont les mêmes que les bottes camargaises active wear sur le site de la redoute (je ne sais pas non plus mettre un lien) désolée :oops:

Tu peux toujours aller sur le site de bata : www.bata.fr et faire un copier coller du lien
Pas d'échanges
Ca y est, contaminée!
J'adoooooooooooooore les bottes taillissime et j'attends avec impatience que vous les ayez reçues!!!!!
Ma belle-mère voulait m'offrir une cafetière pour Noel, je crois que je vais pouvoir lui proposer qu'elle m'offre autre chose (vrai quoi, j'en ai déjà 3 des cafetières!!!!!!!!!!)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »