? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lolo_Bibop a écrit :
Zoetincelle a écrit :
Sinon, récemment au boulot, j'avais rendez-vous dans le bureau du Directeur général adjoint pour une réunion sur les crèches départementales. En arrivant dans le bureau, je croise le "coach" (un mec sans intérêt,prétentieux, surpayé, de plus hypocrite et flagorneur notoire) et au lieu de lui dire "Tiens, t'es là pour les crèches?" je sors "Tiens, t'es là pour la lèche?".

Je ne vous dis pas sa tête... Surtout quand le DGA a explosé de rire... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vérité t'as échappé ;) Merci pour cette franche partie de rigolade :D

De rien :lol:
(bon, je fais ma finaude maintenant, mais sur le coup j'ai eu chaud aux joues...)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ca y est : une bonne gaffe.

Tous les ans, je prépare mes cartes de vœux "pros" : toutes les personnes avec lesquelles j'ai mené un entretien, artistes, etc.
J'avais un monsieur à qui écrire, appelons-le Monsieur X.
J'avais son nom, son prénom, sa ville mais je ne me souvenais qu'approximativement du quartier. Je cherche sur les pages blanches : eurêka, une personne correspond.
J'envoie un long courrier de remerciement, etc.
Deux semaines plus tard, réponse : j'ouvre... lettre d'une madame X (même nom donc) qui m'informait que ce n'était pas la première fois qu'on écrivait à ce monsieur X à cette adresse, monsieur qui n'était pas son mari puisque le sien était décédé depuis sept ans.
Je me suis sentie très mal...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Zoetincelle a écrit :
Lolo_Bibop a écrit :
Zoetincelle a écrit :
Sinon, récemment au boulot, j'avais rendez-vous dans le bureau du Directeur général adjoint pour une réunion sur les crèches départementales. En arrivant dans le bureau, je croise le "coach" (un mec sans intérêt,prétentieux, surpayé, de plus hypocrite et flagorneur notoire) et au lieu de lui dire "Tiens, t'es là pour les crèches?" je sors "Tiens, t'es là pour la lèche?".

Je ne vous dis pas sa tête... Surtout quand le DGA a explosé de rire... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vérité t'as échappé ;) Merci pour cette franche partie de rigolade :D

De rien :lol:
(bon, je fais ma finaude maintenant, mais sur le coup j'ai eu chaud aux joues...)

Oh oui je m'en doute bien ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Une fois je discutais avec un ex sur msn avec qui j'étais restée assez proche, on ne vivait plus dans le même coin mais je devais retourner au bercail après quelques mois d'absence, et mon ex s'impatientait que je vienne, et moi de lui dire : ''t'en fais pas, on se voit très très bite :shock: ''
Je suppose qu'il a du comprendre ce que j'avais en tête à ce moment là :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
En ce qui me concerne j'étais en pause café avec des collègues de la gente féminine il faut dire très charmante.

Au moment de partir j'ai lancé : "bon je vous lèche" au lieu de je vous laisse.

Heureusement que je suis noir sinon j'aurais rougi à mort.

En tout cas j'étais très géné, mais quelques tps plus tard c'est devenu notre façon de nous dire à+, on se dit tous "je te lèche" ou "je vous lèche"
Nécessité est mère d'ingéniosité
il est trop fort ce topic!!!!!
il ma bien fait rire :lol: :lol: :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »