? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
let the sunshine, let the sunshine in
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
I am worse at what I do best ( Je suis le pire, dans ce que je fais de meilleurs ) - Kurt Cobain
Hobbes : l'homme est un loup pour l'homme...
le travail c'est (pas) la santé...

:sleeping:
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
phillipe geluck.
"Je suis pour l'égalité des sexes, à condition que ce soit moi qui prenne les mesures" Le Luron
Bonsoir,

Pour ma part, tout bêtemnt, quand on veut on peut, bien que ce ne soit pas aussi simple que cela !

Bonne soirée
"Vivons heureux en attendant la mort."
Pierre Desproges
:roll:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Fontenelle

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Woody Allen

Carpe Diem...Cueille le jour présent.
Horace
"Il y a certain plaisir parent de la tristesse"
(Sénèque)
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
profitez du moment présent!!!
et faire ce dont on a vraiment envie!! évitez les frustratiosn et les "j'aurais du faire ça" " j'aurais du dire ça"!!!
*****************************N'hésitez pas à jeter un oeil sur ma BAV!!*********************************
" La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. "
LYSINE a écrit :Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Fontenelle

Géniale celle-ci =D>
Vivre libre c'est souvent vivre seul
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »