? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai vue des fraises aussi ce matin au marché mais 3,5euros la caisse de 2kg.
il y en a partout ici aussi,a carrefour elles sont très bonne =P~

ce midi filet de porc et salade de tomates.
ce soir hot dog.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Pourquoi il n'y a pas de fraises chez moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: En plus les prix sont super bas :cry: :cry: :cry: J'veux du soleil :cry: :cry:

Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée de carottes avec en dessert des Danette (mon p'tit t'choupi est en mode cuisse de poulet en ce moment), pour le goûter des muffins au Caramabar et ce soir grâtins de choux-fleur-côtes de porc avec en dessert des poires.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi jambon puree
ce soirpoulet et papillote maggi et riz et salade de fruit maison (kiwi, banane, poire, pomme)

chez moi non plus pas de fraises !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :chez moi non plus pas de fraises !

Ah ça me rassure ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi purée de carottes a la vache qui rit et une bavette avec un yaourt nature sucré + une pomme.

Ce soir,des macaronis au gruyère avec du jambon de poulet + une mousse au chocolat + une salade de fruit
Bref...
barbapapa15 a écrit :

Ah ça me rassure ;)

J'en ai vu au marché samedi (pfff, des espagnoles, bien dures, chères et sans goût), totalement sans intérêt !

ce midi : boulettes sauce tomate et purée

ce soir ?
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Hier matin/midi, un bagel ptit-déj de chez Tim Hortons pour ceux qui connaissent, et le soir, des moules au curry pâtes fraîches, avec en dessert, mon premier gâteau au yaourt râté (et pas qu'à moitié).

Ce midi, salade de pommes de terre, crevettes et oeufs, des crudités, une poignée de bleuets et des dés de cheddar.

Oh et une collation pain aux courgettes.
Don't sweat the small stuff.

pourtant tu n'es pas très loin de chez moi :D

ce midi merguez et tomates.
ce soir je ne sais pas surement une soupe
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
moi aussi veux des fraises ! :oops: :cry:

alors ce midi steack oignon rouge et harricots vert + purée pour mon chéri
en dessert yaourt

ce soir tarte flamenkuch avec une salade , une orange pour moi et pomme pour mon mari
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Désolé j'ai tout manger je peux mm pas partagé :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Désolé j'ai tout manger je peux mm pas partagé :oops:

Gourmande ;)
ce matin: un pain au lait avec confiote
à midi: une petite gamelle de pate au gruyere
ce soir: soupe maison, reste de viande de pot-au-feu et sarasson nature en dessert.

demain midi : purée, jambon et yaourt
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Matin : Tartine confiture + lait de soja chocolatée
Midi : Sandwich au fromage + yaourt aux cerises
Soir : Spaghetti bolo avec plein de fromage (faut que ça fasse des fils ! :lol: )
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
je suis rentrée tard du travail et mon petit mari m a fait la surprise de me faire un bon petit repas :

salade d endives avec sauce creme,vinaigre basalmique,herbes
steack sauce spéculoos(en ce moment je mange que ça :D )avec spaguetti
gateau au chocolat tout en regardant top chef
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
:arrow: Ce midi : quiche lorraine + salade + salade de fruits
:arrow: Ce soir : maquereaux fumés + salade + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »