? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : brioche, cécémel
Midi : sandwich + yaourt fruit
Soir : Poisson , poireaux crème
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Ce midi ce sera couscous avec en dessert salade de fruits à la menthe, pour le goûter gâteau au citron où aux pommes et ce soir filets de dinde-haricots vert avec en dessert des yaourts aux fruits. Bon dimanche ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi
pot au feu
poulet roti avec des frites
salade verte
creme a la vanille
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
midi : purée de pommes de terre, poisson pané à l'ailoli
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Après mon petit tour au marché hier :

hier : soupe cresson, soupe panais (premier essai, je n'en avais jamais mangé, verdict, 10/10, c'est succulent !!)
pour le soir : courgettes rondes farcies, ebly et en dessert, au départ, ça devait être tarte sablée aux pommes et ça a fini en : compotée de pommes reine des renettes chaudes, biscuit sablé et crème anglaise

aujoud'hui : filet pur de porc aux échalottes caramélisées, purée de topinambours et pdt avec en desert, poire pochée à la vanille, farcies de crème amandine et tuile aux amandes (recette top chef de lundi dernier !!)

Comme quoi, le marché, rien de mieux pour redonner l'inspiration !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
:arrow: Ce midi : saumon + salade + compote de pomme
:arrow: Ce soir : purée + jambon + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce matin quatre quart + lait choco

A midi pour les bb purée d'haricots verts+poissons et riz dessert je sais pas j'étais à la piscine avec le grand c'est le papa qui à gérer.
Nous riz+poissons panés+ yaourt nature et des fraises pour moi

Gouter gâteau au yaourt+orange

Ce soir cuisses de poulet+ mélange de légumes(je mets des salsifis+haricots verts+courgettes+carottes)dessert compote pour les p'tits et fraise pour moi (les p'tits aiment pas les fraises sauf en compote)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
alors ce midi reste des lasagne pour mon chéri et salade de tomates et jambon pour moi
yaourt pour nous deux

ce soir lentilles et saucisses et en dessert une orange pour moi et une poire pour chéri

et bonne reprise à tous pour la semaine à venir ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Finalement les enfants ont voulu faire du pop corn salé à la place du gâteau.

Donc ils ont eu pour le gouter pop corn,un bout de fromage et qq fraises (il s'avère que tyty vient de se découvrir une passion pour les fraises lol ) oui ils ont eu un gouter un peu anarchique mais bon on est dimanche le dimanche c'est free style chez moi mdr
Un sushi né le 9/11/2008
alors hier soir resto avec des amis

salade et ses toasts aux spéculoos et chevre pour moi, oignon farcis aux légumes enrobés de lard pour chéri

faux filet sauce roquefort, frites maison et petit pois pour les deux

creme brulé pour moi et moelleux au chocolat pour chéri

a midi mangé chez mes beaux parents on a eut des boulettes de viandes maison et des macaroni dans une bonne sauce tomate fraiche et tarte aux pommes

ce soir faux filet grillé avec purée en sachet pas le courage de rier les pommes de terre
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Cecilious, tu as déjà trouvé des fraises :cry: :arrow:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Cecilious, tu as déjà trouvé des fraises :cry: :arrow:

pour moi il y en a quasiment dans toutes les grandes surfaces que j ai pu faire en ce moment et elles sont bonnes
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ca dépend où tu es... J'ai pas vu de fraise depuis janvier :roll:
Et pas de framboises depuis novembre :( -mais l'année dernière ils en vendaient en hiver).
Mais c'est clair que c'est pas une production locale.
Par ici, j'ai vu des mirtilles, mais à 7euros la petite barquette, laisse tomber :?
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
BARBAPAPA oui j'ai trouvée des fraises au marché ce matin 3€ les 3 kg.

Je suis à Nice et ici on à les fameuses fraises de Carros ;)
Un sushi né le 9/11/2008
cecilious a écrit :BARBAPAPA oui j'ai trouvée des fraises au marché ce matin 3€ les 3 kg.

Je suis à Nice et ici on à les fameuses fraises de Carros ;)

3€ les 3 kg ??? mais c'est pour rien ça !!! quelle chance tu as...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »