? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors à midi: Mélange de légumes carottes/Haricots verts/patates/lardons,babybel et yaourt nature (pour les bb la mm chose mais mixé)

Ce soir: je fais une tarte aux légumes avec le reste des légumes de midi+ salade composée+ steak haché dessert compote ou yaourt.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ok j'aime le poulet, j'aime le chocolat, mais je voyais mal comment les accomoder !! lol

Cecilious ca a l'air d'aller mieux ?
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Il va me falloir 2 ou 3 mois d'après le doc pour remonter tout ça mais oui ça va mieux je suis plus malade plus de fièvre plus rien :D
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
alors ce midi salade tomate et maïs et blanc de poulet
en dessert yaaourt

ce soir c'est raclette :oops: :)

bon week end à tous ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce soir petit frere a la maison donc nuggets pommes noisettes , fondant au chocolat maison et bonbons acidulés ;) devant un bon dessin animé
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
cecilious a écrit :Il va me falloir 2 ou 3 mois d'après le doc pour remonter tout ça mais oui ça va mieux je suis plus malade plus de fièvre plus rien :D
*

Contente que tu ailles mieux ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi, lasagnes maison (de ma belle-mère) roquette, et ce soir, salade de betteraves et sardines piquantes, avec en dessert du pain aux courgettes (sucré, hein?). Miom!
Don't sweat the small stuff.
Vraiment pas inspirée pour le moment,

hier midi : salade à la cantine
hier soir : paella surgelée

aujourd'hui : ??? vais aller faire un tour au marché pour trouver un peu d'inspiration... légumes anciens ? poisson ? pffffff pas d'idées
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
a midi : poelée de légumes, bricks à l'oeuf et une pomme
ce soir : soupe de légumes, saucisses strasbourg, du brie et un yaourt
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ce matin jus d'orange
ce midi je ne sais pas
gouter muffin au carambar
ce soir on est invité !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi ce sera hamburger (fait maison) avec poulet pâné où steaks hâchés-bacon-salade-tomates-oignons-tomates et sauce trop bonnes (spécialités d'Obélix ;) ) avec des potatoes et en dessert crème glacée à la vanille avec coulis choco où caramel et MNM'S pilé, pour le goûter tartex aux pommes et ce soir beignets de calamar-salade avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi:manger au resto hamburger maison et frites :oops:

ce soir:jambon blanc pates et compote en dessert

alors les filles par contre mes lasagnes la pates du dessus etait cuite (une premiere) lol par contre probleme avec la pate du dessous ben elle etait pas cuite pffff j'y arriverais jamais :(
Essaye de précuire toutes les plaques....
Il y a une assez grande marge entre cuit et trop cuit pour limiter ce risque :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
alors ce midi roti de porc et comcombre et puré pour chéri à la place des comcombres
en dessert yaourt vanille

ce soir lasagne maison viande haché et cougette et tomates
en dessert glace vanille pour chéri et une pomme pour moi
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
matin pain au chocolat et jus d'orange
midi ?
ce soir cote d'agneau haricots !
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »