? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir donc dans quelques minutes :)
Un simple steak-frites-salade
Miam miam
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Ce midi : Salade mais et thon vinaigrette + Cote de boeuf avec pommes de terres rissolées + crème a la pistache

Ce soir : Sandwich grec avec yaourt nature sucré.
Bref...
Ce midi : Brownies et pâtes
Soir : Chips et pain au lait avec jambon cuit et pain
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Matin : rien me suis pas levée tôt
Midi : salade de carottes + poulet + orange
Soir : Souper au poulet, crackers. fromage et banane
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce midi, un sandwich au saumon et ce soir, un wok au crevettes et aux pâtes maison. Recette trouvée sur marmiton et un des repas les plus populaires par chez moi!
Don't sweat the small stuff.
a midi : petits pois-carottes, poulet et une pomme
ce soir : salade composée et yaourt
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter des bananes et ce soir épinards-croûtons-oeufs dur avec en dessert crumbles aux pommes. Ce soir c'est le week-end :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin du coca
ce midi quiche lorraine salade
ce soir les restes de la quiches /salade
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter des bananes et ce soir épinards-croûtons-oeufs dur avec en dessert crumbles aux pommes. Ce soir c'est le week-end :teddy:

Alors pour ce soir changement de programme, les oeufs dur avec les épinards Obélix et les p'tits apprécient bof-bof :? , donc ce sera pavé de saumon, épinard à la crème
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa je trouve sa cool..tu arrange toujours tes repas en fonction de ce que veule tes doudous :D :D

alors ce midi: vite fais crepes jambon champignon et salade et compote

ce soir: alors je tente les lasagnes en esperant que la pate du dessus soit cuites vous direz lol et yaourt au mille feuille pour cheri et moi creme au chocolat
Oui et je trouve qu'elle a bien raison lol l'association épinard et oeuf dur je trouve ça étrange :lol:
En revanche saumon épinard miam ! :P
Midi : Hamburger
Goûter : Poulet et chocolat
Soir : Je sais pas encore
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :Midi : Hamburger
Goûter : Poulet et chocolat
Soir : Je sais pas encore

poulet et chocolat ?????
laurene en mode idiote pas les 2 en meme temps quand meme ?

je file me chercher un cerveau ...
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
mdr LAurenne je me suis posée la mm question :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Pas en même temps, non...
Poulet et après chocolat.
C'est mieux de faire 3 petits repas qu'en faire un grand et avoir faim entre temps :)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »