? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est le week end !!! ;) :D

alors moi ce midi c'était steack pâtes et en dessert dannette chocolat ( :lol: )

ce soir des paupiettes avec des champignons et des petits pois en dessert velouté aux fruits
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi:hamburger maison avec salade d'endive et en dessert compote

ce soir:quiche maison avec de la salade et charcuterie en entree et yaourt
ce midi salade avec mâche,tomate,poivron,fromage et des de jambon.semoule au lait en dessert.
ce soir soupe.

demain midi barbecue avec des brochettes de bœuf qui marine dans mon frigo et salade de tomates.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi (enfin 14h :D) ça a été boulettes à la sauce tomate et purée...
Goûter ça a été un gâteau
Ce soir ça va être (c'est en train de cuire) : Des pâtes au beurre (c'est tout simple, je sais, mais ça fait longtemps que j'en ai plus mangé, et j'ai du beurre dans le frigo (et pas de la margarine :) )
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce soir viande haché pate
demain rosbeef haricot vert
demain soir viande a fondue poeler et patate !
bon week end
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Midi : omelette au jambon et roquefort
Soir : Salade de tomate et steak haché
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :OUPS desoler sa a beuger sa a pas mis le texte au bon endroit!!
Alors comme je disai les conseil de nos grands meres sont souvent les meilleurs :D :D

Ma grand-mère cuisinait trop bien, je fais toujours certaines de ces recette, comme la bolo où même les lasagnes sauf que quand mes doudous ont vu les oeufs durs, ils n'ont pas voulu en mangé et puis ceux qui ont mangé n'ont pas aimé :roll: où encore les pizzas.

les oeufs dur?eh oui les grand meres nous aprennent beaucoup de chose.Moi la mienne ma appris a faire la soupe de potiron mais meme en suivant sa recette sa donne jamais la meme chose lol :D

La mère de ma grand-mère était calabraise et ma mamie m'a toujours dit que c'était comme ça que l'on faisait les lasagnes "é sono cosi" ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : reste des tomate farci

ce soir: moules frites :P

demain midi : choucroute

demain soir : salade de gésier
Ce midi ce sera poulets rôtis-ratatouille avec en dessert sorbet à la fraise où à l'orange, pour le goûter crumbles aux pommes et ce soir tomates farcis avec en dessert de la compote. Bon dimanche ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi, c'était sandwich fromage (zhom dormant encore comme un loir, j'en ai profité, pas de popote)

Ce soir ce sera party-crèpe (en amoureux hein !) :teddy:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
merci barbapapa15 à toi aussi ;)

donc ce midi pour moi carrotte rapé et cote de porc et chéri côte de porc et semoule.en dessert crème au oeufs

ce soir hamburger maison et salade et en dessert liegois choco pour moi et et liegois café pour mon mari
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi les brochettes de bœuf qui on marinés toute la nuit dans mon frigo et grillées au barbecue par mon chéri,avec une salade de tomates.
fromage et banane en dessert.
ce soir soupe et compote.

demain midi salade mixte avec mâche,tomate,poivron et jambon.
demain soir pour un repas en amoureux spécial stvalentin j'ai prévue des crevettes a la moutarde et du riz.en dessert des tartelettes aux fraises.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Alors ce midi gnocchi maison faîtes par mon Flavien franchement il à assuré comme un p'tit chef jambon et orange

Ce soir:reste des gnocchi et des pâtes (et oui faut finir les reste lol ) carotte râpé et compote
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Alors ce midi gnocchi maison faîtes par mon Flavien franchement il à assuré comme un p'tit chef jambon et orange

Ce soir:reste des gnocchi et des pâtes (et oui faut finir les reste lol ) omelette carotte râpé et compote

Je l'avais oubliée ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
:arrow: Ce midi : riz aux oignons
:arrow: Ce soir : soupe + tartines grillées beurrées + pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »