? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai eu mon cadeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Et je crois que j'ai trouvé qui me l'as envoyé !!! (un petit mp pour vérifier....)
La vie est belle, souriez !
Bah moi ma filleule n'a toujours pas été chercher son colis à la poste ... Et elle n'a plus que 5 jours pour le récuperer avant qu'il reparte ...

Ca commence à me ... travailler ... cette histoire ?
Un modo peut il contacter ma filleule ? Pour que le colis ne lui passe pas sous le nez ?

Merci.
D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Solana a écrit :J'ai eu mon cadeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Et je crois que j'ai trouvé qui me l'as envoyé !!! (un petit mp pour vérifier....)

bien vu solana!!! ;)

J'èspere que ca ta plaira... :oops:
Audreyyyy a écrit :
J'èspere que ca ta plaira... :oops:

Et comment que ca me plait merci beaucoup !!! (pour les curieux/ses, des photos bientot !)
La vie est belle, souriez !
Ouééé j'ai reçu mon cadeau !!!
Il est vert, assorti à mon sapin :D
Y'a plein de petit paquet à l'intérieur et je sais déjà que je vais me régaler car ma/mon maman/papa noel m'a laissé un indice gourmand....

Par contre je ne sais pas encore qui c'est. J'étais tellement persuadée que c'était quelqu'un d'autre que maintenant j'ai tout à éplucher pour la/le retrouver...Arghhh !!!! La nuit va etre longue... heureusement que je ne bosse pas demain hein ;o)

En tout cas merci !
Les ptits paquets ne vont très certainement pas restés emballés longtemps... mon fils me met la pression, il veut savoir ce qu'il s'y cache !
Paquet expédié hier après-midi !!! fillotte, plus que quelques jours de patience !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
je me confesse, j'ai posté mon colis hier...j'avais pas eu le temps avant because trop d,examens!

Mais c'est parti par avion...donc ce sera chez ma filleule dans environ 5 jours!!!

J'avais aussi le choix de l'envoi par bateau mais...ça prend 6 à 8 semaines à arriver :lol:
Apparement j'ai recu mon cadeau ! Un paquet pour moi est arrivé au bureau ! (c'est l'adresse que j'avais donné !) ! je suis en déplacement mais je l'aurai lundi :)

Merciiiiiii :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
alors avis a ma maman nowel ou papa j arrive pas a trouver......je dois cruche mais mis a part que tu travailles a paris j ai pas d indice .......j ai bien recu ton cadeau ca doit faire une tite semaine mais je trouvais pas qui t es....le petit lutin de nowel ma contacté et a dit que tu t inquietais pour moi.....merci pour le cadeau les enfants et moi avons adoré ils se sont rué dessus ....lol...
ca y est je l'ai reçu ce matin je pars à la chasse aux indices même si j'ai déjà une petite idée
Mon bibou <3
J'ai reçu MES cadeaux!! :mrgreen:
Le facteur à la poste, il avait un sourire grand comme une banane quand je suis allée chercher les cadeaux "vous allez voir, c'est super, c'est tout mignon!!"
Deux boites soigneusement emballées dans du papier cadeau bleu, et assez lourdes!
Venant d'Allemagne, mais avec le nom sur la boite, le facteur m'a dit: "c'est rigolo, c'est un nom français".
Et un beau VLR à coté du nom :)

Maintenant que j'ai quelques indices supplémentaires, je pars en chasse. :twisted: j'ai un flair de canard asthmatique, mais je vais chercher (surtout que j'ai ENFIN un tout petit peu moins de boulot aujourd'hui, donc quelques minutes de pause).
NON !!!!

penses à ceux qui ne l'ont pas encore eux !!!!!!! ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
C'est pas grave, si tu veux, je les ouvre, mais je vous dis pas ce qu'il y a dedans :P

Bon, je vais attendre. J'ai réussi à attendre l'année dernière, je vais attendre cette année aussi.

Je crois avoir trouvé qui m'a envoyé le cadeau, hehe, j'attend confirmation :!:
Nathouille a écrit :Venant d'Allemagne, mais avec le nom sur la boite, le facteur m'a dit: "c'est rigolo, c'est un nom français".

ah ben moi je sais qui c'est !
trop facile ! :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »