? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
catheline a écrit :ma maman nowel serait elle edwige76?

Ah, ben je pensais à une autre 76 moi (d'ailleurs celle à qui je pense, ben sa pupuce est sur son avatar)
charlotopoms a écrit :

Ah, ben je pensais à une autre 76 moi (d'ailleurs celle à qui je pense, ben sa pupuce est sur son avatar)

Mdr, je viens d'aller voir et edwige76 aussi à son boutchou sur son avatar ! Trop fort. Donc j'hésite entre 2 maman nowel pour toi !
son prenom commence par un E
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
charlotopoms a écrit :
catheline a écrit :alors merci maman nowel de rouen qui a un ptit bout
j'ai pas trouvé qui c'etait :(

Ah ben celle ci aussi, elle est drolement fastoche ! (c'est même une petite boute)

Elle en a même deux en l'occurence si c'est à qui je pense ;)
je pense plus a un petit boute qu a une petite boute car ds sa carte elle me marque y a mon petit loup qui a besoin de moi ;)

Donc d'après tes éléments, tu avais bien deviné ! (edwige76 est ta maman nowel)
voui voui je pense que moman nowel vlr est ewige76 :D

charmed a écrit :
AngelsEyes a écrit :
charmed a écrit :j'ai trouvé!!!merci les filles!!!

Bah alors c'est qui ???? lol

Charlotopoms, merci j'ai trouvé lol

je crois que c'est chloeetcamille

oui lol !
Enfin t'as trouvé :) :) :)
LEs 4 C (si je peux me permettre, c'est que toute sa famille a un prénom qui commence par C ;) je trouve ça, d'ailleurs, trop trop marant :)
...
charlotopoms a écrit :

bah non, c'est pas moi!! ;) :lol:
Petronille
Merci à ma jolie Maman Nowel Caroline, qui m'a offert tous plein de cadeaux trop gentils et trop sympa !

j'ai posté la photo, et je vous la remets ici

Merci tout plein ! et surtout merci de m'avoir autorisé à ouvrir !!! :kiss: :teddy:
La vie est belle, souriez !
amina91 a écrit :et surtout merci de m'avoir autorisé à ouvrir !!! :kiss: :teddy:

moi aussi ma maman nowel m'a autorisé à ouvrir mon paquet mais mon chéri me l'a interdit : "sur ton forum, ils disent d'ouvrir le paquet qu'à Noël, tu l'ouvriras pas avant!!!" :lol: :lol: :lol:
Petronille
Petronille a écrit :
amina91 a écrit :et surtout merci de m'avoir autorisé à ouvrir !!! :kiss: :teddy:

moi aussi ma maman nowel m'a autorisé à ouvrir mon paquet mais mon chéri me l'a interdit : "sur ton forum, ils disent d'ouvrir le paquet qu'à Noël, tu l'ouvriras pas avant!!!" :lol: :lol: :lol:

ERF :lol Ma pauvre le suplice !
Bon courage :D !
Bisous
...
AngelsEyes a écrit :
Petronille a écrit :

ERF :lol Ma pauvre le suplice !
Bon courage :D !
Bisous

oui, surtout que mon paquet me nargue là, juste à côté, sous le sapin, tout près, si près....... :lol:
Petronille
Je l'ai eu ! Je l'ai eu !!!!

Par contre aucune idée de ma gentille Maman Noelle ...

Si tu es du 12 et que tu es très zentille : :kiss:

D.

[edit modo : noté ! ;) ]
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »