catheline a écrit :ma maman nowel serait elle edwige76?
Ah, ben je pensais à une autre 76 moi (d'ailleurs celle à qui je pense, ben sa pupuce est sur son avatar)
catheline a écrit :ma maman nowel serait elle edwige76?
charlotopoms a écrit :catheline a écrit :ma maman nowel serait elle edwige76?
Ah, ben je pensais à une autre 76 moi (d'ailleurs celle à qui je pense, ben sa pupuce est sur son avatar)
charlotopoms a écrit :catheline a écrit :alors merci maman nowel de rouen qui a un ptit bout
j'ai pas trouvé qui c'etait
Ah ben celle ci aussi, elle est drolement fastoche ! (c'est même une petite boute)
charmed a écrit :AngelsEyes a écrit :charmed a écrit :j'ai trouvé!!!merci les filles!!!
Bah alors c'est qui ???? lol
Charlotopoms, merci j'ai trouvé lol
je crois que c'est chloeetcamille
charlotopoms a écrit :catheline a écrit :ma maman nowel serait elle edwige76?
amina91 a écrit :et surtout merci de m'avoir autorisé à ouvrir !!! :kiss: :teddy:
Petronille a écrit :amina91 a écrit :et surtout merci de m'avoir autorisé à ouvrir !!! :kiss: :teddy:
moi aussi ma maman nowel m'a autorisé à ouvrir mon paquet mais mon chéri me l'a interdit : "sur ton forum, ils disent d'ouvrir le paquet qu'à Noël, tu l'ouvriras pas avant!!!"![]()
![]()
AngelsEyes a écrit :Petronille a écrit :amina91 a écrit :et surtout merci de m'avoir autorisé à ouvrir !!! :kiss: :teddy:
moi aussi ma maman nowel m'a autorisé à ouvrir mon paquet mais mon chéri me l'a interdit : "sur ton forum, ils disent d'ouvrir le paquet qu'à Noël, tu l'ouvriras pas avant!!!"![]()
![]()
ERF :lol Ma pauvre le suplice !
Bon courage!
Bisous
Vous y êtes presque ! 👍