saint-fora a écrit :j'ai vu les photos tu es superbe, tous te va à merveille
Je confirme!
saint-fora a écrit :j'ai vu les photos tu es superbe, tous te va à merveille
athanyaw a écrit :j'adore mon t shirt tete de mort avec des coeurs
Lallye a écrit :c'est vrai que tout te va sauf peut-être la robe avec la tête de mort, le maillot noir avec une seule manche et la robe avec le bout rayé rouge...
Comment ça, je mens ? qui a dit que je suis jalouse ?![]()
Même pas vrai que je veux la robe avec la tête de mort dans le dos, le maillot noir avec une seule manche et la robe avec le bout rayé rouge ...![]()
athanyaw a écrit :Lallye, c'est pas bien d'etre jalouseen fait la noire est un peu grande car y'avais plus ma taile mais j'vais craqué dessus, vais surement la faire reprendre
athanyaw a écrit :c'est clair qu'elle est dur à mettre j'ai galeré mais une fois mise![]()
t'inquiete Lallye, dès que je me lasse d'un truc jte previens de suite (tu crois qu'on sera encore sur VLR dans 50 ans)
et pis dans le nord, vu le temps qu'il fait, elle va pas te tenir bien chaude, non mais elle est vraiment bien au soleil dans le sud dans mon armoire
mais n'oublie pas que ta veste aussi etait sold out
Lallye a écrit :athanyaw a écrit :c'est clair qu'elle est dur à mettre j'ai galeré mais une fois mise![]()
t'inquiete Lallye, dès que je me lasse d'un truc jte previens de suite (tu crois qu'on sera encore sur VLR dans 50 ans)
et pis dans le nord, vu le temps qu'il fait, elle va pas te tenir bien chaude, non mais elle est vraiment bien au soleil dans le sud dans mon armoire
mais n'oublie pas que ta veste aussi etait sold out
![]()
Je comprends que tu cherches à la mettre à ta taille. Elle est trop jolie cette robe
Je me demande si à 75 ans, je serai encore capable d'enfiler une robe avec une tête de pirate :-k J'ai jamais vu de mamies habillées en gothique
ptite_coccinelle a écrit :Tu innoveras ! Tu nous posteras des photos hein ?
athanyaw a écrit :en meme si on regarde 50 ans en arriere, les news rock et fringues goth ca n'existaient pas quoique...
Vous y êtes presque ! 👍