? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: La maîtrise de la langue allemande (je désespère)
:arrow: Me faire des connaissances dans ce pays.
:arrow: Me sentir mieux dans ma tête.
:arrow: Trouver un travail ici rapidement car je pète un câble là !!!
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
:arrow: que mon projet preofessionnel abouttise et que je sois prise en formation (j'y travaille dur)
:arrow: Peut-être un amoureux (je suis pas sure d'etre prete en fait)

Sinon je dois dire qu'en ce moment je suis contente :D tout va! Un peu plus de confiance en moi ne serait pas de trop mais ca viens!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Chouppy a écrit :Il me manque un bébé et je serais la plus heureuse au monde, je n'en veux pas 2, 3, 4 non mais juste 1, un tout petit bébé ferait mon bonheur.
Mais je relativise tout de même j'ai un travail, un mari en or qui travail à la maison, un bel appart, des amis, de la famille, bref on a tout pour être heureux, il y a juste une chambre de vide à coté de la notre...

Plus rien, j'ai appris très récemment qu'au bout de 2 ans et demi de galère je suis enceinte de 11 SA :multi: :angel: :bbb: :bbg: :teddy:
Chouppy a écrit :
Chouppy a écrit :Il me manque un bébé et je serais la plus heureuse au monde, je n'en veux pas 2, 3, 4 non mais juste 1, un tout petit bébé ferait mon bonheur.
Mais je relativise tout de même j'ai un travail, un mari en or qui travail à la maison, un bel appart, des amis, de la famille, bref on a tout pour être heureux, il y a juste une chambre de vide à coté de la notre...

Plus rien, j'ai appris très récemment qu'au bout de 2 ans et demi de galère je suis enceinte de 11 SA :multi: :angel: :bbb: :bbg: :teddy:

:multi: :teddy: Toutes mes félicitations à toi et au futur papa ! :multi: :teddy:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Il manque ... mon mari ... soupirrrrrrrrrrr :roll:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Honnêtement, au jour d'aujourd'hui, il me manque une chose : l'homme de ma vie, celui qui saura me redonner confiance en l'amour, qui m'aimera autant que je l'aime et qui me rendra enfin heureuse ! Le vrai amour quoi !!!! Sinon je crois que j'ai tout ce qu'il me faut ! La santé, un CDI, 3 vraies amies.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je pense qu'il me manque un bebe mais bon ...............
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »