Ça ça me dérange beaucoup
Mes parents n’étaient pas comme ça avant
Je comprends pas ce qu’il c passé
Ils sentent que ma femme ne les aime pas même avant qu’elle tire une croix sur eux
Et en réaction, ils ont été chiants, et plus ça c envenimer et plus ma femme de braquait
Ils pensent depuis le refus de visite à la maternité pour la première, qu’elle ne souhaite pas qu’ils fassent part de sa vie et qu’ils en profitent aussi
Ils m’ont dit et ce avant que ça dégénère, qu’on voulait la gardé que pour nous
ce n'est pas ce que j'ai compris des presque 300 messages échangés
J'ai plutôt l'impression que tes parents t'ont toujours pris à partie dès enfant quand ils se disputaient
Qu'ils ont largement continué à se comporter ainsi
Qu'ils ne t'ont pas soutenu durant ta rupture
Et que bien avant ta femme tu ne te sentais pas soutenu par tes parents
Bien sûr qu'ils étaient plus souples avant puisque tu ne te consacrais qu'à eux et leurs caprices
J'ai aussi l'impression qu'ils ont accentué leurs sales comportements quand ils ont vu que tu construisais ta vie et ta propre famille et donc que tu serais moins à leur merci
C'est typiquement le comportement de manipulateurs et des personnes toxiques
On te le répète depuis des semaines des mois même
Ton psy devrait bosser ça avec toi parce que là t'es vraiment dans ce cercle infernal et à part pleurer sur ton sort tu n'as pas l'air de vouloir agir contre ça
Je ne suis pas sûre que tu remarques que tu renvoies toujours la faute sur ta femme
Petit rappel elle n'y est pour rien si tes parents sont des tarés nocifs manipulateurs et malveillants
Toi par contre tu aurais la possibilité de changer ça mais tu ne le fais pas
Bref courage pour l'annonce ... Quelque chose me dit que ta mère va encore faire sa victime et va voir sa santé soit disant se détériorer... Mais bien sûr !!