? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rêve: Maserati :D
Réalité: Alfa Roméo :)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Un ML ,un pick up ( nissan) ,un Lj 70 , une jeep delahaye , une e 320 cdi , mais un dodge ram ne me déplairait pas :roll:
Avec deux grands ados de + d'1m80, Bébé Mouflette avec tout l'attirail des bébés (au minimum siège auto, voire plus si nuit hors de chez nous), la Scenic n'est plus suffisante.

Sur notre île nous avons une Toyota Yaris Verso, cette bagnole est fantastique car fonctionnelle au possible et avec une très bonne reprise. Donc voilà, je veux la même en plus grand, pour partir faire des tours d'Europe en famille et pouvoir partir en weekend à l'aise sans cette impression d'être serrés comme des sardines.

Je sais, c'est donc un mini van, et comme fantasme on a vu mieux. Mais je préfère fantasmer sur ce qu'on pourrait faire avec la voiture plutôt que sur la voiture elle-même.

Et sinon, je ne dirais pas non pour un coupé MG 70s vert anglais :mrgreen:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
je remonte le topic car je me suis séparé de ma lancia
dorénavant je roule avec une 207+ couleur turquoise
Une Audi de la gamme RS (RS4 et RS6 notamment)
CLio pour le boulot et Velsatis pour les week-end et vacances....


Rêve: Dodge Ram SRT10
Je reverais d avoir une Twingo RS ou une Ford mustang :D
J'ai une clio 2 noire, je reve de la derniere clio Rouge !!

....

Demain je joue au loto !
une qui marche, ce serait bien :?
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
J'ai une citroen saxo bleue bic et mon rêve sa serait d'avoir une volswagen passat ;)
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »