? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou :)

J'ai reçu mon colis :multi: houhou !!!! :multi:

Bon évidemment j'ai pas résisté à la tentation donc il est déjà ouvert et tout est déballé :oops:
Marraine merci beaucoup pour tous ces petits présents, j'ai été très très gâtée :)

Des bises à toutes :)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Bon me reste Little, zamette, solice et kuro...

des indices siouplais j'ai pas de colis ça me rend tristeuh :(
.
zazator a écrit :Bon me reste Little, zamette, solice et kuro...

des indices siouplais j'ai pas de colis ça me rend tristeuh :(

Bon je t'aide un peu :D Ma filleule a déjà son colis ;)
puis sois pas pas triste j'ai pas encore reçu non plus mon colis :kiss: :kiss:
☼
Merci Solice !

Bon courage à toi aussi :kiss: :kiss: :kiss:
.
Un petit Complément d indice : la poste a respecté ses délais de livraison pour mon colis :)
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
ça m'aide paaaaaas. Le colis sera livré chez ma maman mais elle est pas là cet aprem :'(. Je dois atta ce soir qu'elle me dise si y'a un avis de passage ou pas. AAAAHHHHHH
.
Bon bah zaza, indice : ce n'est pas moi, mais ma filleule non plus n'a pas reçu son colis...
Me sens moins seule ^^
.
Pas reçu mon colis non plus. Mais par déduction et en me servant de la liste de Zaza j'ai de gros soupçons sur ma marraine (à moins qu'elle n'ait point donné d'indices).
Zaza, indice : c'st pas moi :lol: et aucun de tes noms ne fait partie de ma liste.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
En tous cas ta filleule a de la chance t'es une chouette marraine :)
.
Merci mille fois à ma marraine j'ai eu le malheur d'arracher le colis avec ton nom donc je ne sais pas qui tu es...
Tes cadeaux m'ont touchée en particulier ceux pour mes filles. Les petits gâteaux sont juste miam-miam. Merci beaucoup pour tout. J'attends du coup de savoir qui tu es.
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
LaPo a écrit :Bon bah zaza, indice : ce n'est pas moi, mais ma filleule non plus n'a pas reçu son colis...
Ah bon :lol: mais moi non plus et je n'ai plus que 2 noms sur ma liste dont toi :mrgreen:

Je donne un indice pour ma filleule tout à l'heure ...
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Comme je ne sais pas si je suis encore sur des listes de marraines potentielles ... Voici un indice : Ma filleule a des petits pieds !!! (en comparaison à mon grand 42 :lol: )

Bonne nuit les filles :D
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
tchiquita a écrit :Comme je ne sais pas si je suis encore sur des listes de marraines potentielles ... Voici un indice : Ma filleule a des petits pieds !!! (en comparaison à mon grand 42 :lol: )

Bonne nuit les filles :D
Tu es sur la mienne ! avec plein de croix à côté :lol: et comme l'autre nom est celui d'une personne qui a déserté j'avoue fonder de gros espoirs... :oops:
Et mille excuses à ma marraine si ça n'est pas toi !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
J'ai bien reçu mon colis marraine ! Et j'ai enfin reçu ce qui manquait pour toi filleule ! Je file faire des biscuits salés de Noel et je te poste tout ça !
Et ensuite je ferai un tour niveau colis/arrivée/demande autre. Je m'excuse d'avoir été un peu absente mais les plus de 500 copies ont pris du temps pour être corrigées....
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »