? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaudK a écrit : Et dans la maniere de draguer de beaucoup de femme, ce principe se verifie....
Parce qu'évidemment,tu l'as constaté toi même,en a été un témoin correct? Ou plus certainement,tu te contentes de débiter tes clichés habituels?
Bizarrement,je penche plutôt pour la seconde hypothèse![/quote]
J'hésitais entre concret et direct et j'ai fini par faire un mix des deux :roll:
Bref,l'un ou l'autre mais pas correct :lol:
reinette81 a écrit :sauf que les femmes sont surtout mal considérées par... les hommes! Et paf on revient au début de ce que tu ne veux pas comprendre et paf on va repartir pour un tour et paf et Pyflo va rengainer encore et toujours... :lol:
Mais c est normal qu une femme qui couche avec un mec different tout les soirs soit mal consideree par les hommes.....!.... les hommes ont forcement le sentiment d etre pris pour des objets.....

Tu veux qu ils disent quoi.... elle est genial cette fille, elle m a jeté comme une vieille merde !!
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Non.. pour moi, un fille facile se fait seduire facilement, et couche.
Et c est parce qu elle se fait seduire facilement, qu on l appelle fille facile.....

Mais elle ne seduit pas....
Comment tu pourrais le savoir? Tu as demandé à toutes les filles dites faciles??
Parce que fille facile, ca veut justecdure ce que ca veut dire..... une fille facile a seduire et a foutre dans son lit....

Une fille qui drague, qui chasse, qui seduit, n est pas une fille facile, c est une seductrice ou une chaudasse comme tu veux
Pyflo a écrit :Mais c est normal qu une femme qui couche avec un mec different tout les soirs soit mal consideree par les hommes.....!.... les hommes ont forcement le sentiment d etre pris pour des objets.....
Si tu pouvais arrêter de dire des conneries pareilles ! Même dans une petite relation d'un soir qui finit bien, y a je ne sais combien de types qui iront traiter de salope (ou lui tailler une réputation sur mesure) la femme avec qui ils viennent de coucher. :roll:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Pyflo a écrit :
Parce que fille facile, ca veut justecdure ce que ca veut dire..... une fille facile a seduire et a foutre dans son lit....

Une fille qui drague, qui chasse, qui seduit, n est pas une fille facile, c est une seductrice ou une chaudasse comme tu veux
Dans le terme "fille facile" il n'y a strictement rien qui se rapporte à la séduction et rien qui suppose que la fille est passive.
Là où j'hallucine,c'est que pour n'importe quoi,tu vas utiliser des expressions positives pour les hommes et péjoratives voire insultantes pour les femmes.
Pyflo a écrit :
reinette81 a écrit :sauf que les femmes sont surtout mal considérées par... les hommes! Et paf on revient au début de ce que tu ne veux pas comprendre et paf on va repartir pour un tour et paf et Pyflo va rengainer encore et toujours... :lol:
Mais c est normal qu une femme qui couche avec un mec different tout les soirs soit mal consideree par les hommes.....!.... les hommes ont forcement le sentiment d etre pris pour des objets.....

Tu veux qu ils disent quoi.... elle est genial cette fille, elle m a jeté comme une vieille merde !!
Et ils ont le droit de penser autre chose ou ils ont que ces 2 possibilités ? Y'a ptêt des hommes qui aiment ça être pris pour des objets, y'a ptêt des hommes qui s'en fichent royalement parce qu'ils font la même chose avec les femmes qu'ils croisent...

Sérieux faut que t'arrête de penser en binaire constamment et pour tout !! T'a oublier toutes les nuances de gris qui existent entre le noir et le blanc + toutes les couleurs ??

Il n'y a pas DES hommes face à DES femmes, il y a des etres humains, tous différents et heuresement, sinon cette discussion n'existerait pas. Tu te rend compte l'horreur :lol:
Pyflo a écrit :
Tu te contredis là! Pourquoi les hommes dénigreraient les femmes qui couchent avec un homme différent chaque soir et les jettent après tout en admirant les hommes qui couchent avec une femme différente chaque soir et les jettent après??
Il n'y a pas un souci là???
Je veux bien que certaines personnes(hommes et femmes)se permettent des choses qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse mais il y a quand même des limites :roll:
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Tu te contredis là! Pourquoi les hommes dénigreraient les femmes qui couchent avec un homme différent chaque soir et les jettent après tout en admirant les hommes qui couchent avec une femme différente chaque soir et les jettent après??
Il n'y a pas un souci là???
Je veux bien que certaines personnes(hommes et femmes)se permettent des choses qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse mais il y a quand même des limites :roll:
Non... le soucis c est que les femmes denigrent les femmes qui couchent avec un homme different chaque soir.....

Alors qu elle devrait peut etre plus les admirer, comme le font les homme entre eux.....

Encore une fois .... oui c est de généralité, mais encore une fois, y a que comme ca qu on arrive a quelques choses....

Des que vous parlez de sexisme vous faites de generalite, parce que toute les femmes n en sont pas victime....
Pyflo a écrit :
Non... le soucis c est que les femmes denigrent les femmes qui couchent avec un homme different chaque soir.....

Alors qu elle devrait peut etre plus les admirer, comme le font les homme entre eux.....

Encore une fois .... oui c est de généralité, mais encore une fois, y a que comme ca qu on arrive a quelques choses....

Des que vous parlez de sexisme vous faites de generalite, parce que toute les femmes n en sont pas victime....
Déjà le nombre de femmes qui reçoivent le même salaire qu'un homme à compétences égales sont rares,alors si tu penses que le sexisme revêt différentes formes,j'en doute tu vois. A part en vivant à l'écart de la société.
Sinon,je vois que comme d'habitude quand quelque chose te dérange,tu ne réponds pas à la question. Pourquoi les hommes dénigreraient une femme qui couche avec un mec différent chaque soir et admireraient les hommes pour la même raison??
Mais pour te répondre,il y aurait certainement moins de femmes pour dénigrer d'autres femmes à propos de leur vie sexuelle si la société en général ne leur faisait pas passer le message qu'une femme doit "se respecter" ni aimer le sexe.
Youhou !!!! je suis là !! Je ne t'ai parlé de sexisme juste au dessus !!

Je t'ai parlé d'un monde qui n'ai pas binaire mais d'un monde fait de nuances.

Il n'y a pas les hommes opposés aux femmes. Il y a des êtres humains, chacun ayant des caractéristiques physiques et psychologiques différentes des autres.

Il n'y a pas des dominés et des dominants. Il y a des êtres humains qui cohabitent, qui s'entraident, qui parfois savent et parfois apprennent...
Pyflo a écrit :
Autre chose:pour moi,dire que les hommes admirent ceux qui couchent avec une femme différente chaque soir pour la jeter ensuite,n'est même pas une généralité.
C'est un préjugé.
Ca donne une image merveilleuse des hommes dis moi :roll: Des enfoirés sans aucun sentiment d'aucune sorte qui respectent tellement les femmes qu'ils les prennent pour des poupées gonflables,franchement si ça ne fait pas rêver ça??? :roll: :roll:
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :

Déjà le nombre de femmes qui reçoivent le même salaire qu'un homme à compétences égales sont rares,alors si tu penses que le sexisme revêt différentes formes,j'en doute tu vois. A part en vivant à l'écart de la société.
Sinon,je vois que comme d'habitude quand quelque chose te dérange,tu ne réponds pas à la question. Pourquoi les hommes dénigreraient une femme qui couche avec un mec différent chaque soir et admireraient les hommes pour la même raison??
Mais pour te répondre,il y aurait certainement moins de femmes pour dénigrer d'autres femmes à propos de leur vie sexuelle si la société en général ne leur faisait pas passer le message qu'une femme doit "se respecter" ni aimer le sexe.
Mais j arrete pas de repondre a cette question !!!! Je ne sais meme plus comment t y repondre.... parce qu il est plus flatteur d etre un bon chasseur que d etre une proie facile.
Une femme qui couche avec plein d homme sugere que les hommes sont une proie facile.... c est pas flatteur pour les hommes, donc les hommes n aime pas....

Un homme qui couche avec plein de femme est un bon chasseur, les homme le reconnaisse pour ca.....et une partie l admire.....

La question c est pourquoi une femme n admire pas une bonne chasseuse ?

Et c est pas la société au global, elle a toujours bon dos....., c est juste la vision des femmes entre elles qui fait la difference....
Mathilde76 a écrit :Youhou !!!! je suis là !! Je ne t'ai parlé de sexisme juste au dessus !!

Je t'ai parlé d'un monde qui n'ai pas binaire mais d'un monde fait de nuances.

Il n'y a pas les hommes opposés aux femmes. Il y a des êtres humains, chacun ayant des caractéristiques physiques et psychologiques différentes des autres.

Il n'y a pas des dominés et des dominants. Il y a des êtres humains qui cohabitent, qui s'entraident, qui parfois savent et parfois apprennent...
Et dans un couple, il n y a pas d homme, pas de femmes.... juste des etres humain qui cohabitent....... on va avoir du mal à se reproduire.....!?
il y a un homme et une femme ou deux femmes ou deux hommes dans un couple et chaque est spécifique et différent des autres couples de la même manière que chaque être humain est différents de ces congénères
MaudK a écrit : Déjà le nombre de femmes qui reçoivent le même salaire qu'un homme à compétences égales sont rares
T es en train de me dire qu en general une femme est moins bien payée qu un homme..... attention sur ce site a priori, c est pas bien de faire des generalite..... homme femme, on est tous unique.... et certaines femmes sont mieux payees que certains hommes.....

Voila c est le genre de truc que je lis depuis.... je sais pas..... une semaine.... tu crois vraiment que ce genre de raisonnement peu mener quelque part....? avec cette facon de raisonner, on ne peut mettre en avant aucun probleme....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »