Un peu de poudre de riz et ça passe crème... ><
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
T'auras qu'à dire que tu l'as adopté !145227 a écrit :j'ai quoi? je n'ai pas dit qu'elle étais enceinte oui je l’élèveraisCornetto a écrit :Ca y est, tu l'as !![]()
C'est pas grave pas59, tu l'élèveras comme ci c'était ton enfant...
mais si il est noir tous le monde s'aura qu'il n'ai pas de moi
Me dit pas merci, c'est pour moi, c'est cadeau !
Euhhhh, non rien... 
Un peu de poudre de riz et ça passe crème... ><
Et si c'est des triplés ??
En tous cas, c'est divertissant ici.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
reinette81 a écrit :moi je sais! comment on sait qu'une femme est enceinte? ^^
ou: peut on connaitre la couleur du bébé avant sa naissance? et à partir de quand? ^^
Bah si à la naissance, le bébé siffle les infirmières, c'est sur, c'est un p'tit "beurre"
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
"LU" et approuvéEliza_Doolittle a écrit :reinette81 a écrit :moi je sais! comment on sait qu'une femme est enceinte? ^^
ou: peut on connaitre la couleur du bébé avant sa naissance? et à partir de quand? ^^
Bah si à la naissance, le bébé siffle les infirmières, c'est sur, c'est un p'tit "beurre"![]()
RondeCMieux a écrit :Tu coupes les nouilles au sécateur ?146133 a écrit :Oui j'adore les nouilles
Mmm avec plaisir !Cornetto a écrit :Du pop corn ?? (oui oui j'en ai encore...146133 a écrit :C'est distrayant...)
J'adore !Mathilde76 a écrit :
"LU" et approuvé
Je suis pliée... dommage, les vacances scolaires sont bientôt terminées

Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
ce n'ai pas bien de moquer des autres c'est deja assez difficile pour moi de savoir que ma femme me fait cocu alors merci d’arrêter de mettre des connerie
C'est peut-être le moment pour toi de reprendre ton sujet sur un autre forum.
pour quelle raison si tu na pas envie de répondre tu ne répond pasLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :C'est peut-être le moment pour toi de reprendre ton sujet sur un autre forum.
Le retour de l agressivité?