Oui mais comme on lit ici ce mec sera vu comme brillant car bac4/5 cela dit le trivial pursuit c'est plus la culture classique, et des questions assez scolaire. Je sais par exemple qu'entre celui qui datait de mes grand parents et celui d'aujourd'hui, certaines questions sont casiment les même (histoires, bio ect) mais sur le cinémas et la musique/ culture autres, mes grand parents pouvait etre brillant et nous nulle et vice versa suivant l'époque... Donc bon le trivial pursuit pour moi n'est pas un critère l'évalutation. Mais sinon oui il y a des gens totalement vident, mais j'trouve ça très rare quand même. Ce mec devait au moins bien parlé de son métier ... :sa-nonyme a écrit :Gourmandise, moi j'en connais des gens qui ne s'intéressent à rien, ont un avis sur rien, bref, le vide intersidéral. Et pas toujours à bac-20 d'ailleurs... faut m'expliquer comment on peut avoir un bac+4 ou 5 et se faire laminer par mon gamin au Trivial... gamin en CM2 à l'époquec'en était tellement gênant que j'ai proposé assez vite une nouvelle activité histoire d'écourter l'humiliation
/