? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska a écrit ::lol: Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que si on veut un plan cul on est capable de le décider nous mêmes ;)
c'est ce qui m'énerve le plus :twisted:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Vi mais LaPo, toi tu es as une technique que je n'ai pas ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je m'insurge à plusieurs titres ! :lol:

Déjà, des propositions concrètes et imagées dès le premier contact internet, moi j'ai déjà eu. Ca a le mérit d'être clair et on ne perd pas de temps (par contre je n'ai jamais fréquenté de site de rencontre, juste des chats soit disant "amicaux"... :roll: :lol: ).

Ensuite, sur le net, mon expérience m'a prouvé que tout ce qu'on nous raconte sur les chiffres du chômage est faux. Jamais je n'ai chatté avec des chômeurs, à croire que ça n'existe pas.

En revanche, beaucoup de médecins (zont le temps apparemment) ou d'avocats, mais également des journalistes et des "commerciaux" (y en a plein !). Pour les journalistes, leur aurtograffe me mettait souvent le doute. Pour les médecins et les avocats, étant ancienne infirmière et actuelle juriste, j'ai piqué de bons fous rires en les entrainant dans les joies de la physiologie du corps humain ou des différents codes existants. Leurs réponses se faisaient tout à coup très évasives et un besoin impérieux les faisait quitter le chat, parfois sans même un au revoir... Etonnant non ? :lol:

Là aussi je qualifierais cela "d'évidence" ! :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je m'insurge à plusieurs titres ! :lol:

Déjà, des propositions concrètes et imagées dès le premier contact internet, moi j'ai déjà eu. Ca a le mérit d'être clair et on ne perd pas de temps (par contre je n'ai jamais fréquenté de site de rencontre, juste des chats soit disant "amicaux"... :roll: :lol: ).

Ensuite, sur le net, mon expérience m'a prouvé que tout ce qu'on nous raconte sur les chiffres du chômage est faux. Jamais je n'ai chatté avec des chômeurs, à croire que ça n'existe pas.

En revanche, beaucoup de médecins (zont le temps apparemment) ou d'avocats, mais également des journalistes et des "commerciaux" (y en a plein !). Pour les journalistes, leur aurtograffe me mettait souvent le doute. Pour les médecins et les avocats, étant ancienne infirmière et actuelle juriste, j'ai piqué de bons fous rires en les entrainant dans les joies de la physiologie du corps humain ou des différents codes existants. Leurs réponses se faisaient tout à coup très évasives et un besoin impérieux les faisait quitter le chat, parfois sans même un au revoir... Etonnant non ? :lol:

Là aussi je qualifierais cela "d'évidence" ! :twisted: :lol:
J'adore, si réel !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
a-nonyme a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit ::lol: Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que si on veut un plan cul on est capable de le décider nous mêmes ;)
c'est ce qui m'énerve le plus :twisted:
C'est bien pour ça qu'on peut rédiger un profil digne de ce nom il me semble, le mien est sans équivoque.

Et je préfère de loin un mec qui me propose un truc hot de but en blanc au moins ça a le mérite d'être clair.
Je déteste les types qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. :twisted:
hihi Patty ! oui c'est fou le nombre de mecs en catégorie (Doctorat/PhD) sur POF que quand tu creuses, ils ont un BTS... et même pas toujours d'ailleurs :?

c'est sur Meetic que j'ai appris que mon ex-mari avait un bac +5 (IRL, un DUT, mais ingénieur maison, donc je pense que c'est pour que ça colle avec son niveau pro réel... n'empêche que c faux)

mais l'inverse aussi, j'ai un pote marié et papa grâce à Meetic, il avait rapidement retiré son niveau d'études son job et son métier, marre de se faire traquer par des chasseuses de carte gold :?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Attention, tous les fake sont des architectes ou négociants auto :!:

Par contre ils sont tous "gentille" et cherchent une femme "fidel "

Pis ces malins-là ont compris le truc et maintenant ne mettent quasiment plus de photos de célébrités mais des portraits de type lambda , ce qui complique la tâche !

Je vous le dis moi, c'est un vrai boulot de décortiquer les fiches :cry:
En tant qu'ancien ouvrier agricole je suis incollable sur la cuisson de la betterave.
ça tombe bien, j'ai jamais réussi à faire cuire une betterave de ma vie...

Vos histoires, ça me rappelle deux rencontres que j'ai faites, du temps où, et qui m'ont gêné aux entournures. Ce n'est pas tant que les types avaient menti (j'en ai eu , moi, des chômeurs...) mais omis de me dire un truc... plutôt important.

Le premier était hémiplégique. Il souffrait d'une paralysie modérée mais bien présente quand même du côté gauche du corps, du visage à la jambe. Cela ne l'empêchait en rien de vivre parfaitement normalement, si ce n'est qu'il boitait et ne pouvait pas se servir de sa main gauche. Il ne m'a rien dit en tchat, comme d'habitude quand j'accroche bien nous nous rencontrons rapidement, et là... ben un peu le choc quand même. ça se voyait, ça m'a mis mal à l'aise, mais j'ai essayé de faire fi, comme lui... Sauf que lui a eu des années pour apprendre à faire avec, moi pas ! J'ai eu honte, mais j'ai abrégé et je n'ai pas donné suite.

Le deuxième, tout charmant qu'il était, faisait facilement une tête de moins que moi (je fais 1m70,je ne suis pas une géante). C'est con, c'est très con, mais ça m'a bloqué pareil. J'ai quand même essayé de faire fi, de voir les bons côtés, mais non, l'attirance n'était pas là. derechef honteuse, mais toujours honnête, j'ai mis fin rapidement.

Ce qui a fait que je n'ai jamais culpabilisé longtemps, c'est que moi j'indique que je suis ronde, très ronde. Mieux vaut prévenir, parce que si la personne en face n'est pas ok, elle peut e dire de suite. Et que lors de la rencontre, je m'arrange pour mes mes rondeurs en valeur, ce qui a le don de plaire assez systématiquement au gars prévenu.

Eux, je leur ai dit, même si c'est pas facile, même si c'est pas "glam", même si cela ne devrait pas entrer en ligne de compte dans le "glam", qu'il aurait fallu prévenir. "je ne vois pas ça comme un handicap" m'ont-ils dit. Tant mieux pour vous ! vraiment, j'en suis ravie ! Mais alors quel mal à prévenir ?
Question critères de ces mrs j'ai bien ri la semaine dernière :
je reçois, un puis deux flashs de la même personne puis... il m'écrit pour me dire qu'il cherche une femme taille 38 :lol:

J'ai pô la tronche de quelqu'un qui fait du 38 depuis mes ...12 ans :roll:
ClauBreizhPolska a écrit :Question critères de ces mrs j'ai bien ri la semaine dernière :
je reçois, un puis deux flashs de la même personne puis... il m'écrit pour me dire qu'il cherche une femme taille 38 :lol:

J'ai pô la tronche de quelqu'un qui fait du 38 depuis mes ...12 ans :roll:
il cherche une femme qui fait du 38 ? il compte l'habiller avec des fringues qu'il a en stock ? :roll:
F. Cavanna
Plutôt l'âge, non ?...
Grosse différence d'attitude :
De là on voit qu'il vaut mieux afficher la couleur de qui on est et de ce qu'on cherche...(et c'est à prendre ou à laisser)

S'il est noté que tu n'es pas taille 38, le type n'a pas lieu de te préciser ce qu'il cherche, à moins qu'il ne lise jamais les moindres profils. Il y en a qui contactent compulsivement tout ce qui bouge et même ce qui bouge plus..
>> Au suivant! (en clair >> poubelle!)

LaPo, de son côté, semble bien plus conquérante! Avec elle, ça bouge... Je dirais en substance qu'elle "prend son destin en main"... Parce que sinon, tu subis...
Préciser des clauses est plus qu'utile : pour les chiens, faut pas être allergique aux poils ;) ...
Vite! Un trésor m'attend...
Rien que le destin ?...
ClauBreizhPolska a écrit :Mais je persiste Poirier, ce que tu as connu avec les annonces dans les journaux n'est en rien comparable aux sites de rencontres ;)
C'est pas faux, j'imagine.
Bon d'annonce(s), j'en ai fait qu'une seule... Etla voilà..

Si tu as 20-25 ans, ronde, gironde, naturelle, alors on peut peut-être s'entendre "big is beautifull !" annonce honnête. Ecrire au [nom du gratuit = n° de département]//Fin 1991.
(c'était quand même pas gratis pour l'insérer, l'annonce :lol: )

1 seule réponse. Coup de chance. Y a de quoi avoir mal à la tête en se penchant sur le rapport "efficacité" de la démarche... Ou sinon en ce temps-là on était moins difficiles?? :roll:
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »