ça tombe bien, j'ai jamais réussi à faire cuire une betterave de ma vie...
Vos histoires, ça me rappelle deux rencontres que j'ai faites, du temps où, et qui m'ont gêné aux entournures. Ce n'est pas tant que les types avaient menti (j'en ai eu , moi, des chômeurs...) mais omis de me dire un truc... plutôt important.
Le premier était hémiplégique. Il souffrait d'une paralysie modérée mais bien présente quand même du côté gauche du corps, du visage à la jambe. Cela ne l'empêchait en rien de vivre parfaitement normalement, si ce n'est qu'il boitait et ne pouvait pas se servir de sa main gauche. Il ne m'a rien dit en tchat, comme d'habitude quand j'accroche bien nous nous rencontrons rapidement, et là ... ben un peu le choc quand même. ça se voyait, ça m'a mis mal à l'aise, mais j'ai essayé de faire fi, comme lui... Sauf que lui a eu des années pour apprendre à faire avec, moi pas ! J'ai eu honte, mais j'ai abrégé et je n'ai pas donné suite.
Le deuxième, tout charmant qu'il était, faisait facilement une tête de moins que moi (je fais 1m70,je ne suis pas une géante). C'est con, c'est très con, mais ça m'a bloqué pareil. J'ai quand même essayé de faire fi, de voir les bons côtés, mais non, l'attirance n'était pas là . derechef honteuse, mais toujours honnête, j'ai mis fin rapidement.
Ce qui a fait que je n'ai jamais culpabilisé longtemps, c'est que moi j'indique que je suis ronde, très ronde. Mieux vaut prévenir, parce que si la personne en face n'est pas ok, elle peut e dire de suite. Et que lors de la rencontre, je m'arrange pour mes mes rondeurs en valeur, ce qui a le don de plaire assez systématiquement au gars prévenu.
Eux, je leur ai dit, même si c'est pas facile, même si c'est pas "glam", même si cela ne devrait pas entrer en ligne de compte dans le "glam", qu'il aurait fallu prévenir. "je ne vois pas ça comme un handicap" m'ont-ils dit. Tant mieux pour vous ! vraiment, j'en suis ravie ! Mais alors quel mal à prévenir ?