? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eh bien ça m'a l'air d'un programme chouette !

Pour ma part je déjeune chez un ami, ensuite je vais au Lasergame ce soir :)

Et je vais me vernir les ongles !
" även solen har sina fläckar "
10km avec une amie, et ce soir je vois mon chéri normalement! *croise les doigts*

Sinon, vernis mains faits, flemme de changer celui des pieds haha.
ce soir séance SPA entre copine! Juste une petite heure en sortant du taf mais je sais que ça va me faire un bien fou!! En plus je vais pouvoir étrenner mon maillot de bain tout beau tout rose lol
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
punaise, je suis fatiguée moi! Je lisais séance Société Protectrice des Animaux :lol: :?

je rêve d'un spa, massage bichonage là! Mais je ne suis pas sûre que today ma peau supporte une nouveauté, merci les allergies! Tu vas faire quoi au spa faustine?
Aujourd'hui je me suis offert une pause capuccino et fondant au chocolat! Oui après quasi 4H30 à écouter les élèves dans une salle aux fenêtres floutées et qui donne sur une impasse sans aucune luminosité directe, il me fallait bien ça!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Alors hier, vernis, flashage des poils 8) très glamour mais bon, et l'aprem café en terrasse avec des potes pendant que les loulous dépensaient leurs deniers à la fête foraine et le soir très bonne partie de ....mais je m'egare :oops: :lol:

Hier très bien et today Papotage avec les cops au soleil ce matin et ce soir Tai Qi avec mon chéri.
Supers moments avec le chéri, magiques.
Moi aujourd'hui je me suis faite plaisir, je me suis acheté une jolie robe rouge et des chaussures compensées pour cet été.
"On ne peut pas ajouter des années à la vie alors ajoutons de la vie aux années."
Eh bien je me suis mis un joli vernis à ongles prune, j'ai profité du soleil, et j'ai marché la tête bien haute, j'avais foi en moi et en la vie toute entière aujourd'hui.
Dessine moi un mouton .
Ben moi je suis allé courir 4 eme séance. J'ai hyper mal au pied, mais voir que je peux trainer mon corps sur de plus en plus de distance :lol: . Mais surtout vive les endorphines =), je suis hyper détenduuuuuuuu....
Go go gooooooooooo =)
desertique a écrit :Ben moi je suis allé courir 4 eme séance. J'ai hyper mal au pied, mais voir que je peux trainer mon corps sur de plus en plus de distance :lol: . Mais surtout vive les endorphines =), je suis hyper détenduuuuuuuu....
Rooh je vais commencé a etre vraimen complexé, tout le monde fait du sport ici, je me sens molle et grostasdemorve (le pokemon) quand je lis le nombre de kilomètres que parcoure Dark-M, les séances de zumba de Kurohime et de Reinette.. :puppydogeyes: je biiiiiisk
Crakhead a écrit :
desertique a écrit :Ben moi je suis allé courir 4 eme séance. J'ai hyper mal au pied, mais voir que je peux trainer mon corps sur de plus en plus de distance :lol: . Mais surtout vive les endorphines =), je suis hyper détenduuuuuuuu....
Rooh je vais commencé a etre vraimen complexé, tout le monde fait du sport ici, je me sens molle et grostasdemorve (le pokemon) quand je lis le nombre de kilomètres que parcoure Dark-M, les séances de zumba de Kurohime et de Reinette.. :puppydogeyes: je biiiiiisk
Mais faut pas!

Sinon, aujourd'hui j'ai vu une amie, ce soir salle de sport, j'accompagne mon copain et je compte en profiter! (autant faire passer ça pour une séance d'essai gratuite haha)
Je ne fais pas du sport je danse ;)
je déteste le sport! je me suis auto torturée pendant des années avec des tentatives de natation... maintenant juste je m'amuse. Si tu veux bouger fais le pour t'amuser Crakhead sinon fais toi juste plaisir sans culpabilité aucune!

Today je suis allée chercher ma commande Promod mais le pantalon est pas bien du tout :cry:
du coup je vais le ramener en attendant que lui (lien dessous) daigne être en promo ou sinon ben tant pis j'attends les soldes
http://www.promod.fr/femme/pantalons/pa ... 02501.html

sinon je me suis aligné 2 élèves qui avaient pompé leurs dossiers sur le net. J'adore quand ils me prennent pour une quiche et ne doutent de rien... il y a en même une qui a pompé son dossier direct sur une camarade et elle a cru qu'avec mon grand âge je devais au moins avoir Alzheimer vu qu'elle me l'a servi en changeant juste le fond du diaporama, mot pour mot et image pour image dans la même matinée que sa camarade! Dans les 2 h même... :roll:
Ben je l'ai étalé dans les règles hein... allez savoir pourquoi j'aime pas être prise pour une quiche et surtout j'ai une très bonne mémoire... même au bout de 2 jours d'oraux et plus de 50 élèves, pas de bol! Et oui je suis du genre à ressortir le code d'entrée du portail arrière du lycée donné en septembre pendant une réunion... au mois de mars! Alors attends ça finissait en 13 comme le code de l'année dernière et c'était la date de l'année de la rentrée... plus la lettre qui changeait de B à A... ma collègue a halluciné devant le portait qui c'est ouvert :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Alors on s'essaie à ce petit tour, mais pas de bonne news...enfin pas la mort non plus.
Je me paie juste un sacré rhume des foins...à 30 ans pour la première fois c'est pas mal, et je ne le fais pas à moitié. Du coup mon programme semaine chamboulé car la tête complètement à l'ouest, pfff pas de courage depuis trois jours. :?
Concert là où je bosse et enfin je profite de mon appart' sans personne dedans pour m'embêter. Je vais me prendre un bouquin et au plumard !

Sympa le pantalon Reinette ;) même si j'suis pas fan de ce genre de coupe "carrot" sur moi.

Pareil que Reiniette, Crakhead, je ne fais pas de sport, je m'amuse. Je danse parce que j'aime ça, je joue au basket parce que j'aime ça, je vais courir ou nager avec une pote (rarement) parce que ça me défoule. Je ne me force jamais ^^
" även solen har sina fläckar "
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »