Je ne fais pas du sport je danse
je déteste le sport! je me suis auto torturée pendant des années avec des tentatives de natation... maintenant juste je m'amuse. Si tu veux bouger fais le pour t'amuser Crakhead sinon fais toi juste plaisir sans culpabilité aucune!
Today je suis allée chercher ma commande Promod mais le pantalon est pas bien du tout
du coup je vais le ramener en attendant que lui (lien dessous) daigne être en promo ou sinon ben tant pis j'attends les soldes
http://www.promod.fr/femme/pantalons/pa ... 02501.html
sinon je me suis aligné 2 élèves qui avaient pompé leurs dossiers sur le net. J'adore quand ils me prennent pour une quiche et ne doutent de rien... il y a en même une qui a pompé son dossier direct sur une camarade et elle a cru qu'avec mon grand âge je devais au moins avoir Alzheimer vu qu'elle me l'a servi en changeant juste le fond du diaporama, mot pour mot et image pour image dans la même matinée que sa camarade! Dans les 2 h même...
Ben je l'ai étalé dans les règles hein... allez savoir pourquoi j'aime pas être prise pour une quiche et surtout j'ai une très bonne mémoire... même au bout de 2 jours d'oraux et plus de 50 élèves, pas de bol! Et oui je suis du genre à ressortir le code d'entrée du portail arrière du lycée donné en septembre pendant une réunion... au mois de mars! Alors attends ça finissait en 13 comme le code de l'année dernière et c'était la date de l'année de la rentrée... plus la lettre qui changeait de B à A... ma collègue a halluciné devant le portait qui c'est ouvert