Coucou les Mamans!
Je vous lis toujours avec autant de plaisir mais je n'ai pas l'impression d'avoir des trucs passionnants à raconter... juste envie de me plaindre
Hier visite chez le pédiatre pour les 2 mois d'Helena:
6.2 kg

(et 57.5 cm).
Je ne sais pas à quoi mon lait est boosté mais ça marche
Évidemment, à force de demander à téter toutes les 3h, ce n'est pas trop étonnant
Ma belle-mère n'a rien de trouvé de plus agréable à dire en voyant Helena (pour la 1ère fois depuis 3 semaines):
"quel gros patapouf"
Merci Belle-Maman, ça fait toujours plaisir un compliment comme ça....Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord qu'on dise ça, non mais
En ce moment, j'ai franchement du mal avec ma mère... Je suis hyper sur la défensive et possessive avec Helena
quand elle est là . Il y a un truc qui se joue.
Ma mère au lieu de dire franco qu'elle a envie de passer du temps avec sa fille & surtout sa petite-fille tient un discours indirect genre "tu veux un coup de main pour ci ou ça? Tu veux que je t'apporte à diner?", etc. Elle cherche des prétextes pour que je l'invite et en fait...bah pour le moment j'ai juste envie d’être pépère chez moi avec ma famille, point barre! Et pas envie de devoir décoder son discourt.
Cela n’était pas comme ça pour mon ainé alors je me demande ce qui se passe. Je crois qu'elle vieillit et ça promet
Oups Helena se réveille, je file!