? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nakiloe a écrit :Bienvenue Nina! Et courage pour ta grossesse, ça doit pas être évident d'être à la maison et de pas pouvoir trop bouger :?
Merci Nakiloe :-)
Oui c'est meme pesant de rester à la maison sans rien faire... Mais c'est un mal pour un bien
Oui c'est pareil quand mon fils rentre de l'école à 17h, il me raconte ses histoires de cartes pokemon :roll: et on fait les devoirs etc...bref je me sens plus utile ;)

Bon le CHU de Dijon vient de m'appeler donc ma deuxième écho morpho (pour voir le visage de bébé et ce fameux rein), sera donc le 20/12 à 10H donc la semaine prochaine. J'ai hâte d'y être et de savoir une bonne fois pour toutes et si bébé pouvait avoir changé de position d'ici là ce serait nickel!!!

Bon par contre Dijon c'est pas la porte à côté ça fait 1h30 aller et 1h30 retour, puis j'ai mon rdv sage femme à 15H à Chaumont donc re-40 minutes, je pense que vendredi soir je serai à ramasser à la petite cuillère!!!mais c'est pour la bonne cause!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Ah je vous ai pas dit au fait!!! Dans le genre glamour...j'ia déjà droit à une rééducation du périnée parce que j'ai déjà des fuites urinaires :oops:

Il semblerait que ce soit parce que j'ai fait un gros bébé la première fois (4kilos 60) et que donc mon périnée a été fragilisé, bref déjà des fuites à 5 mois ça craint donc on commence la rééducation dès maintenant!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Bienvenue Nina !

Tu sais déjà le sexe ou pas ?

Moi en ce moment quand je tousse fort ou éternue (suis un peu malade) ça m'arrive d avoir une fuite ou deux lol
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Ah bah voilà Dydy! Pareil! Du coup je l'ai dit à la gynéco et elle m'a fait une ordonnance pour des séances rééducation. C'est pareil j'ai mal à la gorge, je tousse (et fuit :roll: ) et mouche sans arrêt! mais pas de fièvre alors je me dis que ça va passer...Tu te soignes comment Dydy??je me contente de citron chaud avec du miel mais ça passe pas vite quand même...
Maman de 2 enfants :

j'ai des pastilles pour la gorge c'est de l'homeopathie que chéri a été cherché samedi matin j'avais plus de voie lol mais la ca va la gorge

pour le nez je me mouche et j'utilise un spray pour nettoyer le nez

pour le moment ca va
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Merci Dydy :)

Pour les fuites,je n'en ai pas mais par contre, j'ai des pertes blanches... Je suis même obligée de mettre une protection pour mes sous vêtements :oops:

Pour ton rhume,j'ai truc radical conseillé par mon médecin. Oscilloco... des granules à prendre sous la langue. C'est super efficace ;)
ah bah j'en prends de l'oscillo mais bon j'en prends 1 par jour le soir, faut que j'en prenne plus je pense...

Bonne soirée les filles!
Maman de 2 enfants :

MaryCot a écrit :Ah je vous ai pas dit au fait!!! Dans le genre glamour...j'ia déjà droit à une rééducation du périnée parce que j'ai déjà des fuites urinaires :oops:
Hey, bienvenue au club !
Pour ma part c'est quand j'éternue avec la vessie qui n'est pas vide. J'ai aussi eu un moment formidable où les convulsions de mon estomac durant un vomi m'ont appuyé sur la vessie (visiblement, peut-être grâce à l'intermédiaire de l'utérus) et franchement je me suis vraiment sentie lamentable :roll:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
MaryCot a écrit :ah bah j'en prends de l'oscillo mais bon j'en prends 1 par jour le soir, faut que j'en prenne plus je pense...

Bonne soirée les filles!
Oui genre une dose matin et soir

Bonne soirée
Okapi, j'étais pliée de rire en te lisant parce que j'ai vécu exactement la même chose, heureusement j'étais seule, j'ai carrément dû aller me relaver et me rechanger :oops: Bref il parait dixit la gyneco qu'en faisant une reeducation au deuxieme trimestre ca devrait se calmer un peu et surtout éviter que ce soit catastrophique après l'accouchement, donc je tente, je commence vendredi!

Nina, je vais tenter 2 fois par jour, merci :)
Maman de 2 enfants :

Coucou!
J'ai une question mais elle peut paraître bête :oops:
Est ce qu'il y a parmi vous des personnes pesant plus de 100 kilos? Parce que je voudrais savoir comment ca se passe pour vous au quotidien. Pour moi, ma grossesse se déroule plutôt bien malgré ce problème de placenta praevia (inséré bas).Mais je me sens plus essoufflée qu'avant :?
ouip :) 108kg actuellement, et encore, j'ai perdu 8kg depuis le début de la grossesse (sans faire spécialement gaffe, à part que j'évite de grignoter, mais j'ai moins d'apétit), et pour l'instant tout se passe très bien :D
Ici aussi bcp plus de 100 kilo et pour le moment ça va je sens juste que mon ventre tire est lourd quand hé monte les marches
109 kilos pour moi (parce que j'en ai perdu 1 en debut de grossesse mais en vérité mon poids de croisière c'est 110) et oui je me sens clairement essoufflée!

Bon je viens de faire mon test de glucose et....j'ai pas vomi mais je me suis évanouie, heureusement j'ai eu le temps de prévenir avant donc je me suis évanouie dans le fauteuil pour la prise de sang...du coup le reste du temps j'ai attendu allongée en somnolant un peu, c'est pas plus mal au final! c'est passé plus vite :D
Résultat cet aprem j'ai hate de savoir ce qu'il en est!

Bises les filles!
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »