Bloupinette a écrit :Quel âge a ton premier enfant?
Ma fille va faire 1 an le 1er avril
Bloupinette a écrit :Quel âge a ton premier enfant?
Bloupinette a écrit :Ahlala! Attendre l'écho pour annoncer à la famille, je n'aurais pas pu! Déjà d'attendre qu'ils recoivent mes lettres par la poste, c'était interminable pour moi =P (2 jours quoi =D)
oce41 a écrit :rdv SF Ã 17h30
Bloupinette a écrit :Zabou, il va y avoir de la vie dans la maison =) Avoir des enfants avec 2 ans d'écart, c'était aussi ce que j'espérais, mais la réalité a été toute autre. Déjà , un retour de couche au 16 mois de mon fils (par rapport à l'allaitement) et puis... au fond, je ne me sentais pas prête, il était vraiment très demandant à ce moment-là et faisait peu de choses seul. (Le 1er avril =D Belle date =D)
Magalette a écrit :chapeau bas les filles, moi c'est mon premier je suis un peu en stress de voir comment je vais me débrouiller et vous, vous allez gérer avec vos premiers en bas âge !
Je confirme!!Zabou92 a écrit :Des fois entre ce qu'on veut et ce qu'on "peut" y'a une grosse différenceBloupinette a écrit :Zabou, il va y avoir de la vie dans la maison =) Avoir des enfants avec 2 ans d'écart, c'était aussi ce que j'espérais, mais la réalité a été toute autre.![]()
Vous y êtes presque ! 👍