? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
AmaliaEMMEND a écrit :En fait c'est lui qui m'a pêchée :lol: sur bad..
.. Bon, ça va mieux la santé?

ps : T'es entreprenante, à fureter, fouiner dans ton coin? (et pas seulement "sélectionner" avec les photos plus ou moins léchées...?
Vite! Un trésor m'attend...
vais un peu mieux mais pas guérie puis suis :evil: en pétard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait le type rencontré hier continue de chercher sur le site, je l'ai piégé avec un faux profil : trop bien pour être vrai j'avais un ressenti de "trop parfait moralement"
En tous cas un menteur de première celui-là !

P..... je ne comprends plus rien aux hommes moi !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Faut pas rêver, je ne suis pas sure que les hommes changent en vieillissant, à ce niveau. Et je ne suis pas sure que le pourcentage de risque de tomber sur un mytho ne soit pas encore plus grand sur les sites de rencontre.

Mais tu trouveras ton bonheur, j'en suis convaincue.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Et sinon OVS de temps en temps, je sais je suis lourde :lol: .ou alors un dancing non ? Tu peux y aller avec une amie célibataire
Internet c'est difficile je trouve, j'ai une copine qui a la quarantaine, elle trouve souvent des types qui promettent l'engagement mais qui ne veulent que....
Le souci d'internet je trouve ce n'est que physique au départ, donc le charme de la personne c'est plus hard à voir
Et puis IRL les profiteurs tu les cibles plus facilement aussi.
JulaleximanSandra : je n'ai pas de copines :oops:

Mon divorce et la perte de ma fille ont fait du ménage et les personnes que je fréquentais étaient en couple.
Et je ne suis pas de nature à aller seule faire une sortie :oops:

Sinon le hic c'est que j'ai de moins en moins confiance, plus je tombe sur des menteurs plus je doute des hommes!
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le calvados, c'est aussi un truc qui se boit en plus d'etre un departement.

ça doit etre sympa les vacances la bas.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
deputee702 a écrit :le calvados, c'est aussi un truc qui se boit en plus d'etre un departement.

ça doit etre sympa les vacances la bas.

:lol: la police veille :!:
Tu es dans le calvados, sinon je connaissais un dancing qui n'est vraiment pas mal mais en Haute Normandie.
Les copines on en retrouve. J'ai des copines célibataires, des cops en couple, des amies d'enfance qui habitent très loin, des amies beaucoup plus récentes à coté de chez moi, et pourtant je suis nounou.
Sortir seule c'est dur mais OVS propose des marches, vélo ou autres et là tu peux te faire des amies /s avec qui sortir par la suite.
... Je me répète, je radote....

Le problème (d'après moi!), c'est que tu ne vas pas au-devant...
Tu attends qu'un "zozio à serres et yeux globuleux" te contacte..
Tu réponds...
Evidemment, "comme de bien entendu (comme la chanson..)", il est mignon sympa correct, (pas contrariant, le mec!!!), consensuel, dit comme toi en tous points...
T'as vu le hic?

Moi, ce que j'ai seulement à te proposer, c'est de plus attendre le prochain plan bidon, que tu tombes dans le panneau comme "un lapin de 6 semaines",
Mais plutôt -non pas de toi-même jouer tes rapaces!!- de t'atteler à tes recherches de manière active...

C'est pourquoi j'avais pris le taureau par les cornes, je t'avais trouvé une brochette de types de ta ville, y'a du stock, faut fouiner !

Eh, bien........ Bonne continuation !
Ne désarmes pas !
Poirier a écrit :... Je me répète, je radote....

Le problème (d'après moi!), c'est que tu ne vas pas au-devant...
Tu attends qu'un "zozio à serres et yeux globuleux" te contacte..
Tu réponds...
Evidemment, "comme de bien entendu (comme la chanson..)", il est mignon sympa correct, (pas contrariant, le mec!!!), consensuel, dit comme toi en tous points...
T'as vu le hic?

Moi, ce que j'ai seulement à te proposer, c'est de plus attendre le prochain plan bidon, que tu tombes dans le panneau comme "un lapin de 6 semaines",
Mais plutôt -non pas de toi-même jouer tes rapaces!!- de t'atteler à tes recherches de manière active...

C'est pourquoi j'avais pris le taureau par les cornes, je t'avais trouvé une brochette de types de ta ville, y'a du stock, faut fouiner !

Eh, bien........ Bonne continuation !
Ne désarmes pas !

Ouais mais pour "chasser" me faut un minimum d' éléments et beaucoup ne mettent rien sur eux :roll:
J'allais répondre.... ça c'est à découvrir...

C'est pourquoi (je radote....), j'avais trouvé des compatibilités au niveau de l'astrologie....

Maintenant, dans ces trucs-là, il faut beaucoup apâter, mouliner, faire fiou fiou avec la ligne, sentir l'eau et le courant pour choper un poisson (je m'essaye à un language de pêcheur..)
Tu vois ce que je veux dire?
Poirier a écrit :J'allais répondre.... ça c'est à découvrir...

C'est pourquoi (je radote....), j'avais trouvé des compatibilités au niveau de l'astrologie....

Maintenant, dans ces trucs-là, il faut beaucoup apâter, mouliner, faire fiou fiou avec la ligne, sentir l'eau et le courant pour choper un poisson (je m'essaye à un language de pêcheur..)
Tu vois ce que je veux dire?

Oui je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas bonne pêcheuse ;)
Un peu d'humour aujourd'hui :

j'ai déposé une annonce sur un site gratuit (pas de rencontres mais généraliste)

reçu comme réponse :

une description et brève présentation du mr avec les détails de ce qu' il souhaitait me faire ( :oops: direct)
PLUS en second message 4 photos de l'"engin" et une video

je ne vous mets pas le copié collé car c'est torride (pas vulgaire toutefois)

:lol:
tu as reçu une photo de l engin , on parle bien du même engin ? video ?

sont cinglés !!
xxx
schnauzer a écrit :tu as reçu une photo de l engin , on parle bien du même engin ? video ?

sont cinglés !!

oui on parle bien du missile :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »