? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec zhomme on a pris notre décision,on va faire l'Amniocentèse,même si j'ai très peur du résultats et des aussi des risques.J'attend que la mat m'appel pour le rdv.sinon,niveau kilos,ma gygy est contente,j'ai pris 2.5 kilos.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
Titefredilie a écrit :Avec zhomme on a pris notre décision,on va faire l'Amniocentèse,même si j'ai très peur du résultats et des aussi des risques.J'attend que la mat m'appel pour le rdv.sinon,niveau kilos,ma gygy est contente,j'ai pris 2.5 kilos.
tu sais, si je n'avais eu que le discours alarmiste du gynéco sur l'amniocentèse, j'aurai hésité à la faire car ils noircissent le tableau en te parlant des risques, mais ils sont obligés de le faire.

C'est pourquoi, je lui ai demandé combien de cas de fausses couches il avait eu, lui, en pratiquant une amnio et il m'a répondu "aucune au cours de ma carrière", du coup, j'étais tout de suite plus confiante...

pour l'avoir vécue il y a peu, je sais l'angoisse que c'est, d'abord l'attente de l'examen, ensuite l'attente des résultats...

le fait d'en parler sur le forum m'a beaucoup aidée...

je te souhaite plein de courage! :kiss:
Petronille
coucou les filles !!

ici tout vas bien , j ai été chez la gygy hier , mon col a pas rebougé mais je doit rester comme meme au repos , je doit faire la fin du mois le test o sulvan j adore pffffffff quel galere se truc !!
niveau poid j ai prit 5 kilo depuis le debut j espere pas en prendre bcp sa m angoisse sa !!!
autrement j attent avec impatience mon echo de controle le 22 fevrier pour voir si tout vas bien

gros bisous les filles !!!
Du coup ça m'inquiète :( le gygy m'a fait peur..
Mais bon c'est vrai que mon dos me fait mal Jvais faire régime quand même j'ai peur de galerer le jour J sinon :(
13/06/2013
Nesrin75 a écrit :Du coup ça m'inquiète :( le gygy m'a fait peur..
Mais bon c'est vrai que mon dos me fait mal Jvais faire régime quand même j'ai peur de galerer le jour J sinon :(
quel type de régime?? tu va être suivie pour ça (nutritionniste ou diététicien)?

faut pas faire n'importe quoi pendant la grossesse...

je sais que ma première grossesse, j'étais très angoissée par la prise de poids mais plus je faisais "attention", plus je prenais du poids vite... :? ça s'est arrêté le jour où j'ai lâché prise et ai décidé de me faire à nouveau confiance à moi et mes sensations.

bon courage!
Petronille
Non je suis pas suivi mais Jvais supprimer tous ce qui est sucré déjà on verra bien..
Merci bon courage à toi aussi !
13/06/2013
Salut a toutes!!!

Je suis heureuse petronille que tout soit ok pour tes examens.
Ici tout va bien la puce bouge comme jamais et c est super de pouvoir la sentir aussi bien.
Par contre je crois que les insomnies ont commencees pour moi du coup je suis de mauvaise humeur une partie de la journee car crevee mais bon je prends sur moi... Je reprends.le boulot j ai hate car le temps va passer plus vite
A bientot les filles et bonne continuation a vs toutes
myrtille
myrt a écrit :Je suis heureuse petronille que tout soit ok pour tes examens.
merci :D
myrt a écrit :Ici tout va bien la puce bouge comme jamais et c est super de pouvoir la sentir aussi bien.
ici, aussi, ça commence à être une vrai java dans mon bidon, ma grande a hâte de pouvoir la sentir depuis l'extérieur!
myrt a écrit :Par contre je crois que les insomnies ont commencees pour moi du coup je suis de mauvaise humeur une partie de la journee car crevee mais bon je prends sur moi...
T'as de la chance si elles ne font que commencer!! Moi, c'est depuis le début :? et je suis épuisée...
J'ai refait un malaise mardi, je vois mon médecin demain après-midi mais je crois que je vais lui demander de m'arrêter car je suis à bout...
Petronille
Je sors de chez le médecin et il a refusé de m'arrêter, je suis pourtant à bout aussi bien physiquement que moralement...

Mais je n'ai été capable que de lui parler de la fatigue physique et il a jugé que ce n'était pas suffisant...

Si bien qu'en sortant du cabinet, je me suis effondrée en larmes dans ma voiture, j'ai fait une crise de spasmophilie...

Il m'a prescrit du magnésium pour la journée et du spasmine pour le soir...

J'ai le moral dans les chaussettes, je me sens tellement à plat, les 3/4 d'heures de bus pour aller au boulot deviennent un calvaire et je n'arrive plus à ma concentrer au boulot...

Je vais prendre une semaine de congés en espérant que ça ira mieux...
Petronille
Petronille a écrit :Je sors de chez le médecin et il a refusé de m'arrêter, je suis pourtant à bout aussi bien physiquement que moralement...

Mais je n'ai été capable que de lui parler de la fatigue physique et il a jugé que ce n'était pas suffisant...

Si bien qu'en sortant du cabinet, je me suis effondrée en larmes dans ma voiture, j'ai fait une crise de spasmophilie...

Il m'a prescrit du magnésium pour la journée et du spasmine pour le soir...

J'ai le moral dans les chaussettes, je me sens tellement à plat, les 3/4 d'heures de bus pour aller au boulot deviennent un calvaire et je n'arrive plus à ma concentrer au boulot...

Je vais prendre une semaine de congés en espérant que ça ira mieux...

Je pense qu'un autre médecin t'arrêterait sans problème.
J'ai été arrêtée quelques jours cet été lors de ma grossesse par mon médecin alors que je l'avais même pas demandé.
J'avais juste dit être fatiguée et il m'a proposé direct un arrêt.
Je trouve l'attitude de ton médecin abusée ! Et je te souhaite bon courage... Je comprends que tu sois à bout !
Change de médecin mais oui !!! Et ménage toi !!
Courage pétronille !
13/06/2013
Bonsoir les filles ca me rassure je suis pas la seule a faire des insomnies grrrrrrr et niveau poids j ai pris 9kilos pff j en ai marre j adore sentir monbebe bouger mais je le vis très mal de grossir ca va encore être régime sec apres accouchement et je me dis que je suis pas au bout bonne soirée a toute
Il m'a surprise sur le coup car je l'ai connu beaucoup plus cool...
Petronille
petronille c est pas cool , va voir direct un autre medecin pour qu il t arrete deja que tu fait bcp de malaise , repose toi !!
Moi aussi chrys j ai pris du poids tres vite...mais je me dis que c est pour la bonne cause et que moi aussi ce sera regime regime apres l accouchement. Mais pas trop sec parce qu il faut quelque chose de compatible avec l allaitement. Une prise de poids rapide parce que j ai eu la merveilleuse idee de faire le regime Dukan. Alors ca marche super mais le moindre ecart et paf vous prenez trois kilos. Au moins j aurais apprise ca: il n y a pas de regime miracle oú tu perds 33 kilos facilement sans revers de la medaille.
myrtille
Répondre

Revenir à « 9 mois »