? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
COUCOU
alors pour ma part DPA prévue le 21 Juillet
prochaine écho le 6 mars qui nous confirmeras la derniere
mais se serais un petit prince et une petite princesse donc nous sommes au anges!
Mariage le 22 Mai 2010 :p
trop heureuse!
VENDS MA DECO DE MARIAGE ARGENT ET ROSE
PHOTOS ICI --> http://picasaweb.google.fr/melaniemaxim ... uWGlaa4sAE#
Comment c'est passé votre week-end les Juillettes?????
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Par ici rien de spécial, la routine...

J'ai hâte à jeudi matin, ça approche... et chez toi
coucou les filles =)

Chez moi tranquille, chéri a bossé du lundi au samedi en se levant a 4h30 tout les jours donc samedi aprés midi on a fait la sieste devant la télé, samedi soir il m'a emmené manger a la plage devant les ferries =D Et dimanche repos complet lol Donc week end trés trés reposant =)

Dites j'ai un truc a vous demander ?
Je fait mon echo morpho que le 4 avril je trouve que ça fait long pour connaitre le sexe de bébé parce qu'on est bloqué on peux rien acheter :( Samedi je voit mon médecin traitant vous pensez que je peux lui demander une echo juste pour connaitre le sexe ? J'ai envie de me taper le culot a demander parce que je commence a être impatiente ...
Je suis a 19 SA aujourd'hui.
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Pour ton écho morpho, tu seras à plus de 24 SA, je trouve que ça fait tard...

Je trouve ce site bien pour calculer les semaines aménorrhée et voir si tu fais des exams au bon moment, notamment les échos...

J'ai fait la mienne à 21 SA mais c'était un peu tôt car mon gynéco partait en congés et trouvait que ça ferait tard à son retour...

Parles-en à ton doc...
Petronille
merci pour ta réponse =)

Ben oui moi aussi je trouve que ça fait tard mais c'est mon gynéco qui a calculé donc .... :/ Lui jle revoit le 15 mars.

En fait j'aimerais juste connaitre le sexe de bébé avant l'echo du mois d'avril.

Bande de petite curieuse :lol: :lol: nan mais j'vous jure :lol: :lol: alors personne ne me tiendra compagnie jusqu'en Juillet pour le sexe :cry: tant pis :lol:

Ici week-end tranquille aussi, 3ans de mon neveu samedi j'ai fait une gâteau en forme de chenille, le soir nous avions des amis à chéri et dimanche repas chez belle maman avec jeux l'après midi (il fallait bien occupé mon beau fils)

Sinon ici mon ventre à changer je trouve, il part de plus en plus sous ma poitrine, je ne vois même plus mon nombril!!!!! enfin je sais pas si mon explication est compréhensible...

Salut les filles:
Ici, week end super fatiguant, on est partis chez des copains à 2h30 de chez nous. Notre fils a été malade avant de partir, donc pédiatre et antibio. Ca a été super dur pour tout le monde le samedi, mais ça s'est arrangé et finalement on a bien profité!
Par contre, je suis super naze, le trajet du retour a été un peu difficile, surtout que je suis la seule à conduire!
Sinon, hâte aussi d'être à l'écho, la semaine prochaine.

Pour ton écho dorys, je peux pas trop te dire. Mais bon, si ton gynéco a calculé comme ça, moi je lui ferai confiance. Ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps d'acheter plein de trucs!!!
hoo oui oui je lui fait confiance c'est lui le docteur pas moi =) Mais j'aimerais juste connaitre le sexe du bébé avant le 4 avril vu que la je suis dans la bonne période ou c'est bon on peux voir :)
J'ai eu de trés gros soucis de santé il y a 2 ans donc cette grossesse est presque un miracle pour nous, je m'étais résignée a ne pas pouvoir tomber enceinte et ne pas avoir d'enfant ... Donc bon je suis impatiente de savoir et pas comme Nouchekette d'attendre que le bébé sorte en juillet hihihi

Bonjour,
Nous le week end a la maison vu le temps.
Sinon rien de bien spécial je fais des recherches pour voir pour les différentes possibilité d'accouchement pour les personnes paraplégique.
Je ne sens toujours pas bébé bouge avoir plus tard.
Bonne journée
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
coucou,

Ca y est l'écho morpho est faite, le gygy n'a fait aucune réflexion sur mon poids par contre il a pas été bavard. Il n'a pas sorti un mot... juste c'est une FILLE ouahhhh trop génial, je lui ai répondu sérieux??? il me dit oui j'ai rétorqué vous êtes sur hein... Et après j'ai pu avoir ma petite larme discrètement... lol

J'en revient pas je suis trop heureuse, le choix du roi

A part ca tout va bien, le bébé est très tonique et ça je confirme.

Et vous des nouvelles???
Super contente pour toi Audrey, toi qui pensais que c'était un garçon! C'est vraiment super, félicitations!

J'ai pris quelques jours de repos avec mon loulou chez ma maman, en attendant mon écho lundi, on aura aussi le verdict (même si la gynéco nous avait plus ou moins laissé entendre qu'il y avait de fortes chances pour que ça soit une fille!). Après, je m'attaque au tri des vêtements!!!
Oh une fille c'est génial Audrey :D

merci Nouchekette

Pougnidou, pareil que toi faut que je m'attaque au tri je pense pas que je vais garder grand chose, tout est très masculin... Je vais faire un vide grenier ou si je suis courageuse mettre tout ça sur leboncoin pourquoi pas
Hoooo une fille félicitations !!!!!!!
Je pense que j'aurais aussi ma ptite larme quand on va me dire ce que c'est :)
Sinon si mon medecin traitant veux pas me prescrire une echo samedi (juste pour connaitre le sexe) ben je doit attendre ma grosse echo morpho le 4 avril .....

Moi ça va être vite fait fille ou garçon j'ai rien a trier .. tout a acheter ^^

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »