? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

madden a écrit :
je suis desolé mais quand on me dit "partenaire sexuel" pour moi ça inclu la penetration, sinon c'est plus sexuel.
c'est affectif.

je peux t'assurer que j'ai eu des relations sexuelles sans pénétration et ça n'avait rien d'affectif :shock:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Un seul et toujours avec. 8)
heu ya debat la dessus. pour moi les fellations et aux cunnilungus ne sont pas des actes sexuels purs. ce sont des preliminaires. c'est du touche-pipi version adulte.
partenaire sexuel c'est penetration point barre.

la fellation : est-ce un rapport sexuel ?

Un sondage montre que chez les adolescents américains, environ 40 % estiment que l'on n'est plus vierge après un acte de sexe oral[6]. Les autres emploient le concept de virginité « technique », qui ne retient comme perte de virginité que les actes sexuels susceptibles de briser l'hymen. Dans le cadre des métaphores du baseball décrivant le sexe, on dit que la fellation se situe à la « troisième base » (contact intime) et n'est pas un « home run » (rapport sexuel). De même, lors de l'affaire Monica Lewinsky, Bill Clinton nia avoir eu un rapport sexuel avec la stagiaire. Accusé de parjure après les révélations, il argumenta qu'il n'estimait pas que recevoir une fellation constituait un rapport sexuel. En fait, avec la définition d'un rapport sexuel qui fut arrêtée pour juger l'affaire, cette interprétation n'est pas fausse, quoique difficile à défendre : en définissant le rapport sexuel comme toucher les parties intimes d'une personne pour lui procurer du plaisir, on peut conclure que la fellation ne constitue un acte sexuel que pour celui qui la donne[7].
madden a écrit :heu ya debat la dessus. pour moi les fellations et aux cunnilungus ne sont pas des actes sexuels purs. ce sont des preliminaires. c'est du touche-pipi version adulte.

:shock: Je suis surprise du ton péremptoire que tu emploies. Pour moi il n'y a aucun débat, non.
Il n'y a pas que la pénétration dans l'acte sexuel. Les pratiques que tu cites ne sont pas que des "préliminaires". La pénétration n'est pas l'aboutissement de l'acte sexuel. C'en est une composante, comme toutes les autres pratiques.

Et ce n'est pas l'extrait de sondage que cites (sans source) qui me persuadera du contraire.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
madden a écrit :heu ya debat la dessus. pour moi les fellations et aux cunnilungus ne sont pas des actes sexuels purs. ce sont des preliminaires. c'est du touche-pipi version adulte.

:shock: Je suis surprise du ton péremptoire que tu emploies. Pour moi il n'y a aucun débat, non.
Il n'y a pas que la pénétration dans l'acte sexuel. Les pratiques que tu cites ne sont pas que des "préliminaires". La pénétration n'est pas l'aboutissement de l'acte sexuel. C'en est une composante, comme toutes les autres pratiques.

Et ce n'est pas l'extrait de sondage que cites (sans source) qui me persuadera du contraire.

Je suis tout à fait d'accord avec Provence, et je suis effarée que tu puisses penser ça, Madden... :shock:

Cela dit, au vu de ta "théorie", je comprends mieux comment des mecs peuvent obliger des nanas à leur faire une fellation, tout en se décriant de les avoir "violées"... Sauf que (je te conseille d'aller lire ce lien) est considéré comme un viol "toute pénétration sexuelle : vaginale, anale (sodomie), orale (fellation) ou pénétration par la main ou des objets."

Article 222-23

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Autrement dit, pas besoin de pénétration au niveau du sexe pour que l'acte soit reconnu comme sexuel... y aurait-il clivage (encore) entre les visions masculines et féminines de "la chose" ? :-k
...

la fellation : est-ce un rapport sexuel ?

Un sondage montre que chez les adolescents américains, environ 40 % estiment que l'on n'est plus vierge après un acte de sexe oral[6]. Les autres emploient le concept de virginité « technique », qui ne retient comme perte de virginité que les actes sexuels susceptibles de briser l'hymen. Dans le cadre des métaphores du baseball décrivant le sexe, on dit que la fellation se situe à la « troisième base » (contact intime) et n'est pas un « home run » (rapport sexuel). De même, lors de l'affaire Monica Lewinsky, Bill Clinton nia avoir eu un rapport sexuel avec la stagiaire. Accusé de parjure après les révélations, il argumenta qu'il n'estimait pas que recevoir une fellation constituait un rapport sexuel. En fait, avec la définition d'un rapport sexuel qui fut arrêtée pour juger l'affaire, cette interprétation n'est pas fausse, quoique difficile à défendre : en définissant le rapport sexuel comme toucher les parties intimes d'une personne pour lui procurer du plaisir, on peut conclure que la fellation ne constitue un acte sexuel que pour celui qui la donne[7].

mais qu'est ce qu'on s'"en tappes de ton sondage alors ... mais sans dec.. ya rien de plus " orienté" qu'un sondage, lorsqu'on veut donner du crédit ou justement discrédité une thèse un fait ou tout autre choses..

mouii donc quand bill clinton a dis qu'il n'avait pas eu de relation sexuelle avec monica lewinski il a pas menti ?
alors que cette meme nana avait le sexe d'un monsieur bien profond dans la bouche moui mais non ce n'est pas un acte sexuel ? mais bien sur ! C'est du faux culisme de premiere bourre.

Donc madden si on te suit par la un jour si t'es en couple et que t'a femme apprends que tu te fait pomper au bois, tu va lui répondre quoi ?
ben non mon amour je ne t'ai pas trompé, je n'ai pas fait d'acte sexuel avec la dame je lui ai juste inserer mon sexe dans sa bouche , ou ma langue dans le siens ..
ne te fache pas mon amour ...

Et toi même, si un jour tu rentre chez toi et que tu trouve ta cherie dans cette configuration ? tu va faire quoi ? rien ! tu vas refermer la porte de la chambre pour laisser ta nana avec ce mec puisque de toute façon il ne sont pas en train de commettre un acte sexuel ?

non mais faut pas déconner quoi.. C'est du faux cul ceinture noire ca ..
un peu comme dans le film collatéral avec tom cruise, le type viens de foutre une balle dans la tronche d'un gars, le type passe par la fenetre et tombe au pieds du chauffeur de taxi.
Horrifier le taxi dis a tom cruise ! mais vous avez tuer ce type , et tom de répondre ..
non je ne l'ai pas tuer la balle et la chute oui...
na mais laissez tombé la neige quoi ..

moi je suis une nana, et mon mec justifie une pipe qui c'est fait faire ailleurs de la sorte, je l'ébouillante comme un homard ..( pareil si ma chérie me fait ca...)

j'ose même pas immaginer tes traveaux d'approche madden aupres d'une nana en fait ...
dites vous voulez pas me faire une fell ?
ha mais vous fachez pas c'est pas un acte sexuel, c'est de l'affectif ! soyez gentille svp !

C'est a ne plus s'étonner que certains soit en recherche infructueuse perpétuellement avec ce genre de "croyance" ;)
Co_lette... :lol: :kiss:
...
Hey Colette, je pense pas que tu sois bien placé (comme n'importe qui d'autre d'ailleurs)pour dire que parce qu'il a certaines croyances il aura du mal a trouver quelqu'un...

Je t'ai vu déjà te vanter en toute modestie d'avoir eu de nombreuses partenaires, et pourtant à te lire je n'ai vraiment pas envie de te connaitre sur ce plan car tu me sembles toujours très agressif... C'est pas pour ça que je vais te l'envoyer en pleine poire.

Je rejoins Madden sur le fait que pour moi, un partenaire sexuel est un partenaire avec qui il y a eu pénétration.
C'est comme ça, je ne compte pas les gens avec qui il y a eu de simples caresses.
C'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord avec votre definition du viol et la definition d'"acte sexuel" pour la justice, mais POUR MOI, je n'ai eu que 3 partenaires.
Voila.

Et, avant qu'on me demande, meme pour des "simples caresses", je considererai avoir été trompée, car pour moi tromper n'est pas forcément coucher, mais peut passer par plein de choses.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi je vois plutôt de l'humour dans la réponse de Co_lette ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Yuutsu a écrit :Je rejoins Madden sur le fait que pour moi, un partenaire sexuel est un partenaire avec qui il y a eu pénétration.
C'est comme ça, je ne compte pas les gens avec qui il y a eu de simples caresses.

Ben justement, une fellation, c'est la pénétration d'un sexe masculin dans une bouche... et au cours d'un cunni, y a souvent pénétration de la langue, des doigts aussi, dans le sexe féminin... ça compte pas ? y a que la "bite" qui compte ? Parce que vous savez, on peut pénétrer avec autre chose qu'avec un sexe... alors on fait quoi ? Et ma copine avec qui j'ai fait l'amour pendant 1 an et demi, c'était pas un partenaire sexuel, parce qu'on avait pas de "bite" pour se pénétrer ? :-k

C'est un peu n'importe quoi, en fait... d'autant qu'entre "de simples caresses" et "pénétration" comme tu sembles l'entendre, Yuutsu, il y a de multiples étapes et possibilités... et pour ma part, je ne peux pas considérer ma sexualité avec mon ex-copine comme "de simples caresses", c'était du sexe, même plutôt hard la plupart du temps, sauf qu'on avait pas de "bite"... :lol:
...
Et j'ajouterais, comme l'a dit Pavot, que pourrait-on dire alors de relations sexuelles entre 2 femmes ? Il n'y a pas forcément pénétration dans l'acte sexuel lesbien. Certaines même refusent cette pratique, trop assimilée à "l'homme".
Ce sont pourtant de réelles relations sexuelles.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
si je peus me permettre cette réponse en tant que femme violée, oui les pénétrations avec autre chose qu un pénis et ailleurs que dans le vagin sont un acte sexuel;

Yuutsu je comprends le fond de ta pensée, même si je pense de façon differente.

mais Madden, je ne comprends pas...jsuis ta nana, jsuis dans le train, encore 3h et j ai une super poussée hormonale, un mec me fait du rentre dedans, je le laisse me faire un cuni vite fait.c est donc ni affectif ni sexuel?donc pas de souci mon coeur.

s il existe les motes "acte sexuel" et "pénétration" c est bien parce que ce sont deux choses differentes.

je considère que j ai répondu en toute franchise à ce sondage, même si tous ne m ont pas pénétrée de façon virile mécanique et mathématique et ce dans mon minou.tu sais, le minou, il y a un trou pour laisser entrer des trucs, mais y en a aussi qui en sortent (toi, moi...) avec ce "petit bouton d or" juste au dessus que toi tu vois couvert de poils ( :?: )...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Provence a écrit :Moi je vois plutôt de l'humour dans la réponse de Co_lette ;)

Moi je l'ai quand même trouvé un poil agressif ... comme toutes les réponses qu'il fait à madden qui je l'admets à le don de s'attirer les foudres avec ses réponses toujours très "affirmées" dirons-nous ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Yuutsu a écrit :Hey Colette, je pense pas que tu sois bien placé (comme n'importe qui d'autre d'ailleurs)pour dire que parce qu'il a certaines croyances il aura du mal a trouver quelqu'un...

Déja et d'une qu'est ce que toi au fond de ton salon tu sais de ma vie privée et du fait que je sois en recherche ou pas hein ? :lol:
je suis en couple depuis 18 mois et ca me vas plutot pas mal en fait. A elle comme a moi.
donc ca c'etait pour la premiere balle que j'esquive avec brio.
donc même si.. je ne regarde pas ailleurs quand j'ai tout ce qu'il me faut a la maison.
Et le fait que j'ai " bourlingué" a ce niveau la, je ne vois carrement pas ce que cela a avoir avec le café crème. :mrgreen:

Yuutsu a écrit :Je t'ai vu déjà te vanter en toute modestie d'avoir eu de nombreuses partenaires, et pourtant à te lire je n'ai vraiment pas envie de te connaitre sur ce plan car tu me sembles toujours très agressif...

déja et de deux tu ne m'a pas vu, tu ne m'a simplement que lu ! nuances et rassure toi ton non désir de ne pas me connaitre est amplement partagé voir même amplifier ..
si tu me connaissais mieux tu pourrais te rendre compte comme l'on fait trés intelligemment et avec beaucoup de clairvoyance, karen et provence que je ne suis jamais agressif, et encore moins sur le net, et que la aussi ce n'etait que de l'humour.
mais comme l'humour est propre a chacun , ben parfois on passe a coté.

Yuutsu a écrit :C'est pas pour ça que je vais te l'envoyer en pleine poire.

mais bien sur, mais moi non plus tu sais, d'ailleurs je ne t'envoi rien en pleine poire avec ce post, je ne fait que tout simplement te répondre avec le ton approprié.
bonne journée miss
Oui pardon Karen, quand j'ai dit pénétration je pensais pénétration quequette minou^^ J'ai pas précisé -_-

De plus on va tourner en rond encore longtemps parce que je suis d'accord avec toi, il peut y avoir acte sexuel entre 2filles, avec un gode, un concombre, entre une bouche et une queue, une bouche et un minou, une bouche et un trou du cul...
MAIS encore une fois POUR MOI (qui pour l'instant n'ai eu que des relations hétéro), JE CONSIDERE qu'un partenaire sexuel est celui qui m'a mis sa quequette dans mon minou.

Et en passant, je sais qu'entre "simples caresses" et penetration vaginale il y a un monde et j'ai expérimenté beaucoup d'autres choses (ptetre pas autant que vous j'en sais rien mais bon c'est pas un concours, enfin je crois^^)entre les deux...
C'était juste pour bien différencier où était la limite pour moi.

Puis, oui, Co-lette a de l'humour, mais là c'est un humour vexant, qui attaque Madden sur quelque chose qui n'a rien a voir avec le sujet...
Enfin bon chuis pas d'accord c'est tout.
Groumpf
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »