madden a écrit :heu ya debat la dessus. pour moi les fellations et aux cunnilungus ne sont pas des actes sexuels purs. ce sont des preliminaires. c'est du touche-pipi version adulte.
partenaire sexuel c'est penetration point barre.
la fellation : est-ce un rapport sexuel ?
Un sondage montre que chez les adolescents américains, environ 40 % estiment que l'on n'est plus vierge après un acte de sexe oral[6]. Les autres emploient le concept de virginité « technique », qui ne retient comme perte de virginité que les actes sexuels susceptibles de briser l'hymen. Dans le cadre des métaphores du baseball décrivant le sexe, on dit que la fellation se situe à la « troisième base » (contact intime) et n'est pas un « home run » (rapport sexuel). De même, lors de l'affaire Monica Lewinsky, Bill Clinton nia avoir eu un rapport sexuel avec la stagiaire. Accusé de parjure après les révélations, il argumenta qu'il n'estimait pas que recevoir une fellation constituait un rapport sexuel. En fait, avec la définition d'un rapport sexuel qui fut arrêtée pour juger l'affaire, cette interprétation n'est pas fausse, quoique difficile à défendre : en définissant le rapport sexuel comme toucher les parties intimes d'une personne pour lui procurer du plaisir, on peut conclure que la fellation ne constitue un acte sexuel que pour celui qui la donne[7].
mais qu'est ce qu'on s'"en tappes de ton sondage alors ... mais sans dec.. ya rien de plus " orienté" qu'un sondage, lorsqu'on veut donner du crédit ou justement discrédité une thèse un fait ou tout autre choses..
mouii donc quand bill clinton a dis qu'il n'avait pas eu de relation sexuelle avec monica lewinski il a pas menti ?
alors que cette meme nana avait le sexe d'un monsieur bien profond dans la bouche moui mais non ce n'est pas un acte sexuel ? mais bien sur ! C'est du faux culisme de premiere bourre.
Donc madden si on te suit par la un jour si t'es en couple et que t'a femme apprends que tu te fait pomper au bois, tu va lui répondre quoi ?
ben non mon amour je ne t'ai pas trompé, je n'ai pas fait d'acte sexuel avec la dame je lui ai juste inserer mon sexe dans sa bouche , ou ma langue dans le siens ..
ne te fache pas mon amour ...
Et toi même, si un jour tu rentre chez toi et que tu trouve ta cherie dans cette configuration ? tu va faire quoi ? rien ! tu vas refermer la porte de la chambre pour laisser ta nana avec ce mec puisque de toute façon il ne sont pas en train de commettre un acte sexuel ?
non mais faut pas déconner quoi.. C'est du faux cul ceinture noire ca ..
un peu comme dans le film collatéral avec tom cruise, le type viens de foutre une balle dans la tronche d'un gars, le type passe par la fenetre et tombe au pieds du chauffeur de taxi.
Horrifier le taxi dis a tom cruise ! mais vous avez tuer ce type , et tom de répondre ..
non je ne l'ai pas tuer la balle et la chute oui...
na mais laissez tombé la neige quoi ..
moi je suis une nana, et mon mec justifie une pipe qui c'est fait faire ailleurs de la sorte, je l'ébouillante comme un homard ..( pareil si ma chérie me fait ca...)
j'ose même pas immaginer tes traveaux d'approche madden aupres d'une nana en fait ...
dites vous voulez pas me faire une fell ?
ha mais vous fachez pas c'est pas un acte sexuel, c'est de l'affectif ! soyez gentille svp !
C'est a ne plus s'étonner que certains soit en recherche infructueuse perpétuellement avec ce genre de "croyance"