? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous êtes trop cooool les fillllles :kiss: :kiss: :kiss: :D !
Don't sweat the small stuff.
super Darlee-Doo !
desolée je ne viens plus trop souvent, ca fait tjs bcp de lecture et j'ai 0 force encore en ce moment

Apres 15 jours de nausées, et depuis mardi soir je suis carpet, voila que cette nuit j'ai vomi ! pr eviter les details, c'etait que de la bile car depuis mardi soir je n'ai rien pu avaler !

purée j'en ai marre d'etre comme ca
et en plus j'ai du monde plein la maison a partir de ce soir jusqu'a lundi matin !!! rien que d'y penser j'ai envie de me recoucher. surtout que personne est au courant de la grossesse alors du coup ils vont bien se demander ce qui m'arrive !
Moi plus rien, mis à part les seins ultra tendus et l'impression d'avoir des montées de lait toutes les 3h.

Pour le moment cette grossesse s'annonce plus sympathique encore que celle de ma choupinette. Perso j'ai super bien vécu la grossesse, même si je vomissais pas mal.

Pour l'accouchement c'est clair qu'il y a des moments plus glam lol.
Moi aussi, j'ai fait popo devant Monsieur, mais il n'a rien vu, c'est passé inaperçu lol.
Le jour J j'étais complétement à l'ouest lol, on a passé notre temps à déconner, on captait rien du tout !
Y'a qu'à la fin que j'ai bien dégusté, mais sinon en 6h c'était fini, et sans trop sentir de grosses grosses contractions, j'avais tout dans les reins, et je suis arrivée dilatée à la maternité à 4 donc j'ai eu droit à la péri de suite.

Monsieur a du me tenir les étriers parce qu'ils ne tenaient pas en place, fallait le voir, je sais pas comment il a fait entre les étriers, me tenir la téte et prendre les photos !

Je suis allée faire ma prise de sang ce matin avec tt le bilan. La doc remplaçante de mon doc habituel a voulu absolument me fire faire une glycémie a jeun, comme si mon poids le justifiait obligatoirement...

J'ai juste les jambes qui gonflent à mort, dimanche j'avais les mollets et les chevilles comme des poteaux !

Pour les nausées y'a pas vraiment de remèdes miracle malheureusement... J'espère que ça passera vite pour vous !

Pour la fatigue moi ça va encore, j'ai commencé Gestarelle Gé mais sans grandes grandes convictions... C'est surtt la chaleur qui me plombe.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
40 degrés de prévu dans mon sud ouest!!!!! On va rester au frais dans la maison !!!!! Enfin frais il fait quand même 26 degrés dans la maison!!!!
Maman
Euh j'arrive un peu après la bataille mais il faut dier que je passe pas souvent sur le fofo en ce moment... :oops:

Donc avec beauuuucoup de retard FELICITATIONS DARLEEDO!!!!!!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Fiona66 a écrit :Euh j'arrive un peu après la bataille mais il faut dier que je passe pas souvent sur le fofo en ce moment... :oops:

Donc avec beauuuucoup de retard FELICITATIONS DARLEEDO!!!!!!!!

Merci ma coupine Fiona :kiss: :kiss: :kiss: :).
Coucou les nanas!!!! Bon je sort de min premier rdv Gyneco!!! On a vu le petit haricot et le petit cœur battre!!! C est magique de s imaginer que tout ça c est dans mon ventre. Immunisée contre la toxolasmose.!!! Tout va bien il m à juste dit de faire attention à pas trop prendre de poids vu ma corpulence et pour la santé du bébé !!! Trop contente et sur un petit nuage!!!! Prochain rdv pour les 12 sa le 25 septembre et il me fera la déclaration de grossesse. et vous les filles vous en êtes ou??? Bisous
Maman
Moi j'ai la téte dans les toilettes, ou presque !

D'un coté ça me rassure, "grâce" aux nausées j'ai pas pris trop de poids pdt ma première grossesse, là j'avais surtt des envies de bouffe ça me stressait bien lol.

J'ai l'impression d'être sur un bateau.

J'ai arrété Gestarelle, ça me rendait encore plus malade, je sais pas pourquoi, peut-être trop riche...?

Je vois la gynéco demain matin, j'ai hâte mais en même temps je suis stressée car je dois faire garder ma fille et je déteste ça. En plus j'ai pas grd monde pr la faire garder, je la confie à ma maman mais elle a déjà mes autres neveux et nièces et elle est agée... j'ai confiance en elle mais je veux pas l'épuiser non plus.

J'ai hâte de savoir si tout va bien. J'ai fait la pds de controle, le taux a bien bien augmenté mais j'ai une infection quelquepart, même en étant immunisée toxo et rubéole les leucocytes sont élevés...

Mon aventure bypass :
J'espère que tous les résultats seront bons demain :kiss:.

De mon côté, j'ai pas mal de nausées mais manger les apaise, je redoute un peu la prise de poids que ça va provoquer...

Sinon, écho le 19 septembre, c'est dans moins de trois semaines, j'ai trop hâââââte! :D
et bien moi des nausées, vomissement.... -4 kg sur la balance !
rdv semaine prochaine avec l'obstretricien pr une petite echo de controle avant l'echo des 3 mois la semaine du 15 septembre

commence a peine a remanger, mais tout en douceur.... le plat puis 2h apres le dessert !!!!!!
Beurk surtout parlons pas de bouffe lol.

Franchement les nausées de ma première grossesse c'est de la gnognotte comparé à celles là !!! J'ai même cru que j'avais une gastro...

Je suis allée chez la gynéco ce matin, j'ai vu mon pti bout, 18mm, on voit bien sa grosse téte, ses petits moignons de bras et ses petites jambettes minuscules !

Tout va bien, no soucy, une infection urinaire à confirmer par ECBU, et rdv le 30 Sept pr l'écho du premier trimestre.

Par contre je pige rien...
Mes dernières rêgles : 7 Juillet.
Donc ovulation présumée : 21 Juillet
Logiquement DPA prévue : 21 Avril.

La gynéco me dit 20 Avril. Ok.
L'appareil marque que j'en suis à 8 semaines + 1, avec 5 jours de marge en plus. Et DPA au 13 !

8 semaines, ça fait bien deux mois ???
Mais deux mois, ça sera que le 20, ou alors si on prend depuis les dernières régles, le 7 ???
Alors pourquoi ?

Je suis perdue !!! Pr Nounoute c'était plus simple lol, sauf à la fin ou l'appareil disait DPA au 2 Aout compte tenu du developpement du bébé alors que c t présumé au 2 Septembre !

Mon aventure bypass :
coucou les filles!

puis je me joindre à vous? enceinte de 7semaines + 4jours c'est donc prevu pour mi Avril :D

apres un parcours "un peu" cahotique de 1an avec traitement, piqures et touti quouanty nous voila futur parents!

pour le moment ca va, beaucoup de barbouille, mais moins que vous on dirait.. les seins qui vont exploser et qui sortent de leurs balconnets et le ventre enormeeeeeeeeeee

wala pour moi :D :oops:
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Hello,

Alors vous en êtes où ???

Moi moins de nausées, les petits désagréments du début commencent à s'estomper, mais je mange comme 5... Je pense qu'à la bouffe, limite je deviens hyperphage, ça me stresse.

J'ai demandé à mon mari de me réguler et de me taper si je mange trop, mais s'il me stoppe ça me frustre et je fais la gueule lol, et dés qu'il part je peux pas me retenir c'est plus fort que moi...

Par contre vive les insomnies... Je retrouve exactement les mêmes symptomes que pr ma première grossesse.

Prochaine écho du premier trimestre à la fin du mois !

Mon aventure bypass :
Coucou!

Moi je suis sous médocs pour les nausées. Je ne fonctionnais plus correctement, c'était vraiment handicapant. Ceci dit, ça gomme l'essentiel des vomissements mais pas toutes les nausées et avec la fraction que je continue de ressentir, j'ai l'impression que ça continue d'augmenter... (Pour rappel, j'en suis à 10 SA).

La faim, bof, vraiment bof. Bouffer me fait passer certaines de mes nausées mais dans l'ensemble, ça me tue plutôt la faim. Je continue de perdre un peu de poids (2 kilos depuis le début, quoi, rien de majeur) mais je suis de plus en plus serrée dans mes fringues, c'est marrant.

Pour l'écho, nous c'est le 1er octobre, on a trop hââââââte!
:)
Moi aussi, 10 SA hier.

Par contre qu'est ce que je suis ballonnée... Pareil je rentre plus dans mes jeans, tt le monde me dit que ça se voit déjà à mort, moi je pense juste que c'est mon bourrelet qui se revendique...
Mais c'est clair que contrairement à ma première grossesse bam, ça part direct de l'estomac alors qu'avt y'a fallu du temps pr qu'on voit quelquechose.

La gynéco m'a dit que c t normal, que l'utérus prend sa place de suite et que c pr ça aussi que je me lève 20 fois par nuit pr pipis...

J'ai l'impression d'être enceinte de 12 mois environ, je marche déjà avec le bide en avant et les pieds en canard...

Moi je me pèse pas, j'ai trop peur !!!

Mon aventure bypass :
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »