? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wi c'est vrai que ca grandis super viiite :-) mais le temps passe pas assez vite a mon goût lol.

toi ca va mieu touna? les nausées? bizz
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
les grosses nausées et crises de vomissements de 10fois par jours pendant plusieurs jours sont passées, je vomis toujours le matin de la bile j'ai une boule quand je me réveille et je dois évacuer et je vomis si je manges trop car en 4 mois mon estomac a dû se rétrécir un peu.

Je vais vraiment mieux c'est sure et je commence enfin à parler du BB que je porte.
mais je salive toujours beaucoup, et je suis crevée vraiment sans énergie.

C'est mon premier et je suis assez perturbée du bb que je suis entrain de faire... après c'est l'adaptation on est sur Paris donc appartmeent petit et très cher donc si on doit déménager il faudra bosser deux fois plus. Defois je pense à la logistique c'est quand même important d'y penser un peu. Je suis indépendante en esthétique si je bosse pas comme depuis 3 mois j'ai pas d'argent qui rentre heureusement que mon chéri à un fixe mais je me répète encore mais sur Paris et RP il faut deux salaires.

Voilà des petites questions auxquelles je pense.

Dites moi si vous aussi avez des doutes des questions et interogations???

bizz
synnygra a écrit :Félicitations Lesavonmousse!!

Pour ma part nous ne souhaitons pas connaitre le sexe mais quand même pressée de revoir notre baby chou à la prochaine écho le 20 septembre prochain! :oops:

D'ici là j'ai rdv avec la sage femme mercredi prochain et si elle n'est pas ,trop débordée me fera certainement écouter son ptit cœur!

Sinon reprise du boulot Lundi....et ben dur dur de faire des journées de 10 h sans une petite sieste! ;)
et vous? travaillez vous? comment cela se passe?

Sinon je suis ravie, mes collègues se sont organisés pour que je puisse poser mes heures de maternité le mercredi et du coup je ne bosse plus aucun mercredi d'ici mon congé mat!! je suis trop contente, cea me fait un trajet aller retour de 100km en moins par semaine etplus de garderie pour mes 2 grands!!
Voilà les nouvelles!
Bises a toutes

merci. J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de ma fille. Je suis assistante sociale et au moment de la naissance de ma fille j'en pouvais plus. Marre de mon travail, des usagers et comme j'étais en cdd renouvelable j'ai dit stop, je ne le regrette pas.

Tu as des enfants déjà je crois m'en souviens plus :oops: ?
RAS
ptitedango a écrit :coucou les filles...
alors voila écho passer ce matin... notre tit mec mesure 26,5cm pour 450gr... parfait!! malheureusement monsieur se cachais sous mes cotes et ne voulais pas montrer sa tite bouille... donc pas de photos , snif snif... c'est pas faute d'avoir essayer de le faire bouger. lol... tampi ca sera 100% suprise!! mais pour le peu qu'on a pu voir, il est magnifique, hihihi...

yeah super!!! Tu as vu ton loulou, à quelque chose près il font la même stature lol.
RAS
TOUNA36 a écrit :les grosses nausées et crises de vomissements de 10fois par jours pendant plusieurs jours sont passées, je vomis toujours le matin de la bile j'ai une boule quand je me réveille et je dois évacuer et je vomis si je manges trop car en 4 mois mon estomac a dû se rétrécir un peu.

Je vais vraiment mieux c'est sure et je commence enfin à parler du BB que je porte.
mais je salive toujours beaucoup, et je suis crevée vraiment sans énergie.

C'est mon premier et je suis assez perturbée du bb que je suis entrain de faire... après c'est l'adaptation on est sur Paris donc appartmeent petit et très cher donc si on doit déménager il faudra bosser deux fois plus. Defois je pense à la logistique c'est quand même important d'y penser un peu. Je suis indépendante en esthétique si je bosse pas comme depuis 3 mois j'ai pas d'argent qui rentre heureusement que mon chéri à un fixe mais je me répète encore mais sur Paris et RP il faut deux salaires.

Voilà des petites questions auxquelles je pense.

Dites moi si vous aussi avez des doutes des questions et interogations???

bizz

oui la vie n'est pas évidente, c'est pareil à la campagne. Ici on a pas de travail, donc c'est réglé.

Après oui c'est normal d'avoir des questions et interrogations.

Si tu veux en parler, on peux essayer de t'orienter?

Et pour les autres ça va comment?
RAS
OUi déjà 2 loulous de 7 et 5 ans et demi, je bosse également dans le social ;)

POur la logistique c'est vrai que beaucoup de questions nous prennent la tête mais au final tu te rendras compte que une fois ton bébé arrivé le principal sera de l'élever avec tout plein d'amour! je sais çà fait un peu "bisounours" ce que je dis mais on peut toujours s'en sortir! (mon premier bébé est né durant ma formation, heureusement j'ai pu passer mon diplôme tout de même, et j'ai retrouvé du boulot une fois mon congé mat terminé)
tout plein de courage et n'hésite pas si on peut t'aider ;)
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
Coucou les janviettes,

comment ça va? Ici ça va, ptit boy "boxe" bien, des que sa soeur pose sa tête il tape. Ma fille ça l'éclate :lol: .

Je prepare la rentrée scolaire de ma fille, et j'ai peur et mal au coeur.

Et vous quoi de neuf?
RAS
coucou... rolala moi aussi il boxe toute la journée. il fait des vague et mon ventre fait des bon dans tout les sense lol...

courage pr la rentrer de ta puce :-) biz
La rentrée c'est jeudi pour ma poupée. J'ai peur. :roll:

Sinon rien à signaler. J'ai quelques douleurs en bas du dos (sciatique :x ).

Et vous quoi de neuf?
RAS
ben moi pareil, en fin de journée j'ai mal au dos et ca me tire dans la jambe gauche... aïe aïe...

aussi non les filles, petite question... vous avez deja fait des achats? et vous pensez commencer votre valise quand? et la chambre?(je me pose bcp de question :-D )
ptitedango a écrit :ben moi pareil, en fin de journée j'ai mal au dos et ca me tire dans la jambe gauche... aïe aïe...

aussi non les filles, petite question... vous avez deja fait des achats? et vous pensez commencer votre valise quand? et la chambre?(je me pose bcp de question :-D )

hello les filles,

ici pas d'achat encore, j'attend. Je fais comme pour ma fille vers 7 mois.

la valise pour ma fille je l'ai fini 2 jours avant d'accoucher, tu as le temps :lol: . Dans le 8 ème mois tu peux commencer à la préparer.

Toujous la sciatique (je prenais de l'homéopathie) mais je retrouve pas l'ordonnace grrrrrr :roll:

Ah et pour la chambre ben pareil, mais toi fais le quand tu ressens l'envie (donc maintenant non? :lol: )
RAS
non la chambre on va la commencer dans un mois (car on dois faire des peinture et vaut mieu le faire a l'avance pour qu'il n'y ai pas de soucie quand le bebe est la (odeur,...) :-) )

et niveau valise je ne souhaite pas la faire de suite je posais juste la question :-D
ptitedango a écrit :non la chambre on va la commencer dans un mois (car on dois faire des peinture et vaut mieu le faire a l'avance pour qu'il n'y ai pas de soucie quand le bebe est la (odeur,...) :-) )

et niveau valise je ne souhaite pas la faire de suite je posais juste la question :-D

oui j'avais compris hein! ;)

En fait il faut que tu fasses les choses quand tu le sens toi, si tu te sens prête maintenant éclate toi! C'est trop génial de préparer, acheter les affaires du bébé!
RAS
POur ma part j'en ai très envie mais me retient surtout vis a vis des finances, je me ferais plaisir une fois la prime arrivée et puis ne pas connaitre le sexe du bébé ça limite! ;)

J'ai eu mon rdv sage femme aujourd'hui et elle m'a dit que mon col n'était pas ouvert mais très "accessible"... :oops: et m'a même proposé de m'arrêter en me disnat "qu'en pensez vous?" donc comme je trouve que ca va pour le moment et que je ne suis pas trop fatigué elle m'a dit de voir avec le gygy dans 15 jour à l'occasion de la 2ème echo voir ce qu'il en pense.
Niveau kilos........+ 8 depuis le début.....autant dire que c beaucoup mais la sage femme m'en déduit 2 a chaque fois :lol: j'espère arrêter de grimper dans les chiffres quand même mais dur dur de se contrôler...
a tout bientôt!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
coucou les filles

Pour votre conversation sur les achats et la chambre moi j'attend le dernier moment 8 eme mois. je serais moins fringuante pour faire la chambre et les courses mais chéri s'en occupera... ;) ;)

Sinon je suis toujours barbouillée je vomis chaque matin et surtout j'ai une très très grosse fatigue je pense faire des examens pour voir si j'ai pas une carence en fer car depuis 4 mois je ne me nourris pas bien j'ai perdu 8kg et je ne les reprends pas.

En ce moment je reste à ma maison je nettoie à fond je coconing en faite. Et vous?

Bises
Répondre

Revenir à « 9 mois »