? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour elle elle debute je suis tres contente vraiment la chambre est repeinte de partout le ptit lit est recupéré et tt repeind et la table a langer aussi je suis contente du resultat c le principal me reste un tapis a acheté car sol du coup peu utilisé et les rideaux lol
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Tu peux regarder sur babywalz, il y a des tapis de sol winnie pas très cher, j'ai payée le mien 19€, il est grand et de bonne qualité.
oh merci j y court c gentil
Melboub elle se débrouille super bien ta copine c'est trop mimi!!! ;)
merci pour elle elle essait de se faire connaitre et percer dedans ce metier mais ds nos campagnes lol elle a un facebook c l art decor c vraiment superbe
bonjour je voulais savoir si vous avierz eu votre rdv anesthesisite car demain matin j y passe et j aurai voulu savoir comment çà se deroulait sil vous faisait deshabiller etc et qd on est grosse est ce que il sont encore contre les femmes fortes si je risque de tomber encore sur un grossophobe
Je ne saurais pas te répondre exactement car mon rendez-vous avec l’anesthésiste est prévu le 24 avril mais sinon j'en ais vu un une fois, c'était en avril l'an dernier mais pas pour les mêmes conditions, c'était pour mon curetage sous anesthésie générale suite a une fausse couche in utero mais bon les questions seront les mêmes je pense.. donc il m'avait demandé mon poids, ma taille, si je faisais des allergies a des médicaments etc..

Donc il regardera surement tes antécédents médicaux, allergique, chirurgicaux ainsi que tes bilans sanguins pour savoir s'il y a d’éventuelles contre-indications, je pense qu'il écoutera aussi ton coeur, qu'il prendra ta tension et enfin il examinera ton dos pour savoir si une péridurale peut bien être posée.

J'en oublie peut-être mais globalement ça doit être ça, reprenez moi si je me trompe.

Tu sais des grossophobes il y en a dans tout les domaines mais c'est pas une généralité dans la médecine alors te préoccupe pas de ça, pense a ton tit bout de choux et bon courage miss ;)
ah ben contente de voir que tt se passe bien pour vs tte!

pour l'anesthésite, normalement tu n'as pas a te déshabillé.

y a l'interrogatoire de base, plus une tension.

après les cons, y en a partt! ;)
maman de 4 magnifiques enfants que DIEU m'a donné!
bb 1: 25/09/2003
bb 2: 30/03/2009
bb 3: 18/05/2012
bb 4: 20/06/2013
by passé le 15/03/2010

ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _65237.htm
tout paiement accepté!
J'ai rendez vous le 18 moi pour l'anesthesiste.

Mais comme dit Lila des cons y'en a partout! Ne t'inquiète pas je suis sure que ça va aller! Et viens nous raconter ce qu'il t'a demandé!
coucou les filles...

Pour l'anesthésiste, effectivement c'est un entretien rapide ..allergie ? tatouage ? anesthésies anciennes ?

un coup de tension, une petite vérif du dos (pour voir s'il n'y a pas de problème pour piquer et au revoir madame bonne journée.

Je suis tombée sur une perle à ce RDV... le jour de l'accouchement ce n'était pas le même et il n'était pas jouasse...J'ai eu l'outrecuidance d'être en plein travail au moment de la rélève (ouh la méchante)...Mais au final mon fils a été plus rapide que lui !
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
me revoilà rdv de 3/4 d heure interne tres sympa tres jeune mais vraiment tres attentif ma tension etait de 18.2 alors il m a fait allongé m a parlé de tte la presentation d ubne peri et donc oui les questions piercing antecedant medicaux poids taille tatouages etc ...
et la tension est redescendu j aimerai vraiment que çà soit lui car vraiment tres gentil et oui regarde le dos pour sentir les vertebres par contre je n ai pas eu de prescription de resultats sanguin comme certain forum disait
Melboub super si ça a été avec l'anesthesiste! J'espere que tu tomberas sur lui!
Par contre tu as beaucoup de tension dit donc! C'est peut etre le stress du rdv!!

Pour la prise de sange la sage femme hier nous a dit qu'on nous la fait le jour de l'accouchement à la mater où je vais c'est peut etre pareil pour toi!
Melboub super si ça a été avec l'anesthesiste! J'espere que tu tomberas sur lui!
Par contre tu as beaucoup de tension dit donc! C'est peut etre le stress du rdv!!

Pour la prise de sange la sage femme hier nous a dit qu'on nous la fait le jour de l'accouchement à la mater où je vais c'est peut etre pareil pour toi!

La sage femme de la maternité m'a déjà fait faire des prises de sang a mon premier rendez-vous il y a 15 jours et va m'en faire a mon prochain le 24 avril, elle m'as dit que ça serait pour prescrire des antibiotiques si besoin en fonction des résultats pour le jour de l'accouchement, ça doit être différent dans chacune...
Répondre

Revenir à « 9 mois »