Je ne saurais pas te répondre exactement car mon rendez-vous avec l’anesthésiste est prévu le 24 avril mais sinon j'en ais vu un une fois, c'était en avril l'an dernier mais pas pour les mêmes conditions, c'était pour mon curetage sous anesthésie générale suite a une fausse couche in utero mais bon les questions seront les mêmes je pense.. donc il m'avait demandé mon poids, ma taille, si je faisais des allergies a des médicaments etc..
Donc il regardera surement tes antécédents médicaux, allergique, chirurgicaux ainsi que tes bilans sanguins pour savoir s'il y a d’éventuelles contre-indications, je pense qu'il écoutera aussi ton coeur, qu'il prendra ta tension et enfin il examinera ton dos pour savoir si une péridurale peut bien être posée.
J'en oublie peut-être mais globalement ça doit être ça, reprenez moi si je me trompe.
Tu sais des grossophobes il y en a dans tout les domaines mais c'est pas une généralité dans la médecine alors te préoccupe pas de ça, pense a ton tit bout de choux et bon courage miss